Version du jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà j'ai GW2 sans aucune extension (en mode test pour le moment en attendant de voir si le McM vaut le coup de dépenser quelque chose pour les extensions).

1. Si j'achète l'extension Heart of Thorns sur Instant Gaming ainsi que Path of Fire, y'a-t-il une possibilité de les augmenter en version deluxe après par le biais du site officiel?

2. Ils vendent la saison 2 du monde vivant sur la boutique officielle. Qu'est-ce? Et la saison 1 est déjà comprise dans le jeu de base?

Merci d'avance.
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
1-oui tu pourra up en deluxe mais honnêtement je vois pas l'intérêt.
2-saison 2=histoire vivante saison 2. Il y a eu 3 saisons mais la première n'est pas rejouable. Ca amène des succès, skin, nouvelles zones etc etc...c'est du contenu inter extension en gros.
Citation :
Publié par tetrafred
1-oui tu pourra up en deluxe mais honnêtement je vois pas l'intérêt.
Les bonus deluxe sont assez sympa je trouve non? A moins que ce soit du "attire noob" comme moi

Citation :
Publié par tetrafred
2-saison 2=histoire vivante saison 2. Il y a eu 3 saisons mais la première n'est pas rejouable. Ca amène des succès, skin, nouvelles zones etc etc...c'est du contenu inter extension en gros.
Du coup un intérêt a prendre la saison 2 ?
Ca permet de comprendre ce qui se passe entre l'histoire originale et Heart of Thorns, et ça apporte quelques maîtrises de Tyria. Ca n'a rien d'indispensable, donc à prendre en promo quand tu auras fini l'histoire principale de GW2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés