Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Et en plus c'est une malheureuse cait en face, best canard boiteux de la botlane.

https://img11.hostingpics.net/pics/620615ratfdp.png

Tu es définitivement répugnant.

Plus sérieusement j'en ai ras-le-cul de croiser Twitch/Kog+ardent slave toutes les deux games, de gagner ma lane, puis de me faire dératiboiser les tentacules parce que Lulu a acheté son item de mort.
C'est cool d'avoir nerf Tristana mais il ne fallait pas s'arrêter en si bon chemin ...

Et je me demande si la future modif de l'ardent ne va pas aggraver encore plus la situation.
Citation :
Publié par Zoha
J'arrête pas de faire le yoyo entre Plat III et Plat V.
Go duo, faut que je repassediamant et c'est horrible d'avoir des censerbot qui se font hook h24 par thresh

en plus c'est le feu à jouer xayah
https://img11.hostingpics.net/pics/627070jznfkjfnsjkdbfnsjknfsjknf.png

https://img11.hostingpics.net/pics/273154jkhbfeiqfbhjfkn.png

Je suis redescendu D2 il y a deux semaines parce que j'ai repris les cours/taff et que derrière je jouais à LoL quand j'étais crevé, et depuis le lobby fait tout son possible pour m'empêcher de remonter arrrrrrr.

Cette saloperie de Kog'Maw a fait plus de dégâts que mon Draven. D'ailleurs mon Draven a fait moins de dégâts qu'un Trundle en 1/16/6. Un Trundle qui est mort 6 fois en 1v1 contre Ornn en plus ou moins 10 minutes.

Et puis c'est quoi cette nouvelle mode de pick Ezreal Jungle. Je crois bien que sur 7-8 games avec un Ezreal Jungle, je n'en ai pas vu un seul gagner mdr.

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant mis en tilt, dans cette meta c'est beaucoup trop dur de soulever cette bande de traine charrette, j'ai l'impression d'être revenu au bon vieux temps de ces scélérats de d5 0lp.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Et puis c'est quoi cette nouvelle mode de pick Ezreal Jungle. Je crois bien que sur 7-8 games avec un Ezreal Jungle, je n'en ai pas vu un seul gagner mdr.
Depuis que c'est la mode en Corée.

Une explication theorycraft sur "pourkoi cé faur" actuellement ?

C'est depuis le buff d'Ez y'a deux patches, le fait qu'il scale mieux sur les lvl en jungle vu qu'il peut farm et xp tranquille et seul ? Et que ses dégâts de base early sur le Q permettent de compenser l'absence de cc pour les ganks ?
boff absence de cc c'est vite dit tu gank lvl 2 avec un red buff tu E in (vue que le E Land une auto) t'applique la Redbuff sur le mec en face qui est lvl 1 tu le Q tu lui met 2/3 ptites auto et en général sa fait cramer un flash gg
Citation :
Publié par Leni
Une explication theorycraft sur "pourkoi cé faur" actuellement ?

C'est depuis le buff d'Ez y'a deux patches, le fait qu'il scale mieux sur les lvl en jungle vu qu'il peut farm et xp tranquille et seul ? Et que ses dégâts de base early sur le Q permettent de compenser l'absence de cc pour les ganks ?
Bon dégats pour le clear (100%aim en même temps), ez double buff c'est un enfer à duel, encore pire avec le red smite.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://p6.zdusercontent.com/attachment/43400/so8efUHTgx26GQCDyr8zwf2bO?token=eyJhbGciOiJkaXIiLCJlbmMiOiJBMTI4Q0JDLUhTMjU2In0..7A2y55nwLX6sqvPR9SR3Og.rf_NtYmQhiuFsfAGleDe2QkqvWzDsAUdDLjYZQa38BNw4R1mudkgwwhVjcFTodS9LkhOzOj6kuvnvBIfj9Di0lj-AEbWVinMZlhOl6w7ApOOheuOC4sbsxIicyihTDwFV83L7u6b7d_djYs2Qp8EwwN0REvXQiYqph30gGZF6xB7r7vpq6vqbYFAZZcTb_EUfT22jvPuVznvxLXrXp6ApfRMjgvviu6hWWzMAXYeKOyvSA6GJHIQ4jzCWZTmBRnLD83cN8XfFH82x2DYcSQCG7u-JAa-Y2OViw5ZOhPmsSs.Tbgp3ISKlJHsXb2CkN_8Ww


Tain c'est tellement cursed les SoloQ le samedi soir à 4h du mat
J'avais les deux sidelanes qui win et un jungler utilitaire donc easy win totalement pas méritée mais c'est le jeu que voulez vous. Fin bref, le midlaner en face à salement prit le seum et est partie en mode full toxic dans le /all chat et le post game lobby : il gagne un screenshot et un message au support

D'ailleurs ils ont changé le support récemment, Riot, pour inclure un service dédié aux reports de joueurs qui flament bcp ou qui trichent. Donc je sais pas si c'est géré par des vrais humains ou par des bots, ni la véritable efficacité du dispositif mais bordel qu'est ce que ça fait du bien de balancer le pseudo d'un toxic avec les screens à l'appuie
Pouvez compter sur moi pour vérifier s'il sera toujours actif après ça par contre, afin de savoir si quelqu'un se tape vraiment les requetes de tous les frustrés du serveurs ou si c'est juste un défouloir 4000 (qui marche quand même un peu, ça m'a détendu de dingue cette affaire)
Citation :
Publié par Loka
So victime de report comme ça...
T'as été nul toute la partie, t'assume qu'on te flame gros...
Je comprends même pas que les reports existent avec la possibilité de mute les gens... Z'êtes grands
je joue sans le /all donc je me suis rendu compte que dans le post lobby que c'était un gros toxic ^^

Rappel : le cyber bully n'est toujours pas quelque chose d'acceptable et Riot games prends des mesures adaptées pour les messages d'incitation au suicide, donc j'aurai limite tord de me priver. D'autant plus qu'on parle d'un jeu à la base, donc les insultes et les remarques désobligeantes voilà quoi... Tout le monde y gagnerai à assainir la communauté, riot en premier (et il l'a compris depuis longtemps).

Et puis perso j'ai l'habitude des jeux en ligne donc le train des injures roulent depuis longtemps sur les rails de mon indifférences mais ça me fait marrer de savoir que le mec risque son compte pour ça (le screenshot n'en prends une partie mais il s'arrêtait pas le mec)
Citation :
Publié par Loka
So victime de report comme ça...
T'as été nul toute la partie, t'assume qu'on te flame gros...
Je comprends même pas que les reports existent avec la possibilité de mute les gens... Z'êtes grands
Non.

Si le pinacle de la maturité de l'homo sapiens c'était le collège en classe de 4e je t'aurais peut-être dit oui.

Mais non.
A partir du moment où t'as un Yasuo top dans ton équipe faut insta dodge, tu mérites.

Par contre les joueurs de LB ont vraiment un grave problème avec le farm, j'en vois un sur 15 qui se prend pas le double de cs en sortant de lane par son adversaire.
On est plus ou moins 1 mois avant la fin de saison, c'est le moment de tryhard.

https://img11.hostingpics.net/pics/761816nasusnestpasjojo.png

BO pour d2 sur le compte smurf. Bon, je l'ai déjà monté D2 mais ça m'avait soulé parce que d3-d2, quand tu tag Mid/Top dix fois, tu tombes (sans déconner) neuf fois Top et une fois Mid.

En fait, la protection autofill que tu gagnes quand tu joues Support n'a plus aucun sens maintenant, le Top est très largement moins joué que Support, Riot devrait remettre à jour son système.

En tout cas je n'ai pas trop envie de spam Nasus... C'est marrant un peu, mais bon, il est vraiment pas terrible actuellement. Le nerf gloire du juste/thornmail lui fait bien mal. J'ai peur que la prochaine maj des runes aggravent encore plus la situation.

Sur le compte principal je suis descendu D4 wtf. Je perds beaucoup trop de game sans rien pouvoir faire, rien qu'hier, je me suis tapé deux games de suite avec un allié qui afk lv6 en 0-4.
Tryhard tryhard tryhard.
C'est un peu triste le nombre de champions à ban en ce moment ...
Une game avec Seju / Kog / Lulu en face à l'instant, même pas la peine de jouer, c'est auto-dodge.
Je viens de faire une game ou je donne 3 kills à mon Galio top (contre Renek) depuis la jungle en 5 minutes.
Le mec se fait tuer en 1v1 4 fois à la suite, perd 2 tours et a -30cs de retard 5 minutes plus tard ! Il finira à 3/10. La partie un peu avant, j'ai eu un toplane (Dr. Mundo) dans ma team à 0/8/0 en 15 minutes en jouant, putain !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés