Question con :
Quand tu as 3 gars sur 4 mort dans ta team mais que tu gagnes le combat, tu es obligé d'utiliser des parchemins de rez pour les ramener ?
Yep, obligatoire. J'ai du jouer sans Fane pendant 2 / 3 combats en début de jeu car j'étais pauvre. Le "soucis" est réglé durant la fin de l'acte 1, l'argent arrivant plus facilement et les combats se gagnant un poil plus facilement pour peu que ta compo soit correct*. (Ce qui n'était pas mon cas car je voulais faire un pur healer, ça m'a handicapé sur pas mal de combat jusqu'à ce que je cède)
*: Radeka (Si tu veux la faire) est assez taton par contre, j'ai abusé du jeu pour pouvoir la faire car ma compo était pas encore assez bonne.
L'argent n'est plus vraiment un problème ensuite de toute façon, sauf si tu achètes tout les jewels du monde aux vendeurs.
Question, pour un débutant dans ce style de jeu, le jeu est accessible ou pas ?
Car il me fait de l'oeil et j'aimerais bien découvrir ce genre (étant plus gestion, str et fps)
Relativement accessible oui, mais lance pas direct en tacticien en te disant que ça va être simple, surtout si tu as pas un passif sur D:OS premier du nom.
Après, t'as moyen de rendre le jeu plus ou moins simple en fonction des talents que tu prends sur tes personnages. En l'occurrence, Loup solitaire (Lone Wolf) est pas mal broken. (Mais j'aime pas vraiment, je préfère jouer à 4 compagnons, ce talent là te limitant à 2 de mémoire, sinon ça enlève le bonus octroyer par ce talent)
Le jeu a aussi une difficulté assez mal dosé pour le moment. Certain combat, pour un même niveau, peuvent être simple et d'autres plutôt retord. A savoir qu'un seul lvl de différence joue énormement car les bonus d'arme / armure d'un niveau à un autre augmente beaucoup.
Dernière modification par Jean Sébastien Gwak ; 02/10/2017 à 14h42.
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