Fusion de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akha-hels
Toujours aucune save sur Ush, les personnes de pandore/mériana/julith vous avez eu le même problème au début du serveur?
Il y a des Save sur ush, mais elle dure même pas 1minute
Citation :
Publié par Chaoman
Au début de Pandore c'étais moins d'une minute la sauvegarde, maintenant c'est environ 5 minutes.
Imo c'est parce qu'au début tout le monde ne s'était pas encore co. Du coup y'avait pas grand chose à save ...
Citation :
Publié par Cham Silvosse
Les gens qui sont sur des serveurs fusionnés, vous avez remarqué une hausse ou une baisse des prix?
Les 2
Ca dépend à chaque fois de ce qu'on cherche, mais je regarde surtout l'évolution des prix (et c'est pas encore fixé )
Bon et bien, j'espérais que Rykke tombe avec Djaul, histoire de retrouver des vieilles connaissances. Tant pis, ça sera 3 autres serveurs !

Au plaisir de vous voir prochainement
Citation :
Publié par Cham Silvosse
Les gens qui sont sur des serveurs fusionnés, vous avez remarqué une hausse ou une baisse des prix?
Grosse baisse des exos random/courantes et baisse globale des ressources pour mon ressenti, mais j'etais de jiva où tout etait mort avec peu d'offre et des ressources qui partaient jamais en hdv.
Citation :
Publié par Dreffy
Grosse baisse des exos random/courantes et baisse globale des ressources pour mon ressenti, mais j'etais de jiva où tout etait mort avec peu d'offre et des ressources qui partaient jamais en hdv.
Même ressenti pour ma part. Je ne constate aucune hausse de prix à vrai dire.
Citation :
Publié par Neocrypte
Même ressenti pour ma part. Je ne constate aucune hausse de prix à vrai dire.
Les ressources métiers non? Consommable toussa
Citation :
Publié par Hazes
Les ressources métiers non? Consommable toussa
Ah peut être, c'est vrai que je n'utilise jamais de consommable donc je n'ai pas regardé de ce côté.
Citation :
Publié par Dreffy
Bon par contre j'ai eu le malheur de lancer le jeu a 11h02, il est 11h57 et la sauvegarde est toujours pas finie. (Meriana)
Voilà des news : Soucis matériel sur le serveur Merianna
Citation :
Publié par [Raven]
Après investigations, nous pensons que c'est au disque que nous devons ces temps de sauvegarde anormalement longs. Il nous faudra procéder à son remplacement au cours d'une prochaine maintenance, mais nous n'avons pour l'instant pas de date à communiquer. Pendant ce délai, prévoyez des sauvegardes de 40 min à 1h. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Source: https://www.dofus.com/fr/forum/1087-...#entry12006725
Citation :
Publié par Dreffy
Bon par contre j'ai eu le malheur de lancer le jeu a 11h02, il est 11h57 et la sauvegarde est toujours pas finie. (Meriana)
Devinez qui vient de matter un film et veut se connecter a 16h13 ?
Du coup j'vais attendre 16h45/17h
https://www.dofus.com/fr/forum/1570-dofus-lab

Citation :
Bonjour,

Les services de changement de serveur vers et depuis les 4 serveurs suivants : Hel Munster, Goultard, Djaul, Mylaise sont coupés à partir de maintenant.
Un communiqué officiel pour en expliquer les raisons sera publié demain.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Dernière modification par Hazes ; 02/10/2017 à 03h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés