[EST] Voile d'Encre PARFAIT.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zho
surtout que ça a l'air d'être littéralement le même vu le mimibiote
Son proprio est Twist-Tempo, il dit l'avoir passé lui même il y a une semaine
Je n'y crois pas non plus mais bon, il me dit qu'il l'a FM il y a une semaine, et quand j'regarde l'autre post je vois le même, même mimi, sans signature, datant de plus d'un mois

Peut-être qu'il a eu honte de dire qu'il l'a acheté 130M en hdv
En tout cas il l'a bel et bien, pour l'instant.
Citation :
Publié par Ayuu
Je n'y crois pas non plus mais bon, il me dit qu'il l'a FM il y a une semaine, et quand j'regarde l'autre post je vois le même, même mimi, sans signature, datant de plus d'un mois

Peut-être qu'il a eu honte de dire qu'il l'a acheté 130M en hdv
En tout cas il l'a bel et bien, pour l'instant.
C'est sûrement qu'il a besoin de reconnaissance IG donc il dis que c'est lui qu'il l'a fm pis c'est sur que vu le prix qu'il l'a certainement payé hdv il dois avoir un peu honte
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les prix des voiles perf a chuté comme ça ? J'ai repris il y a peu et l'an dernier j'avais vendu le mien pour une jolie somme

VDD : Huum ok merci des infos ^^'

Dernière modification par -Jesse- ; 30/09/2017 à 20h26.
Citation :
Publié par -Jesse-
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les prix des voiles perf a chuté comme ça ? J'ai repris il y a peu et l'an dernier j'avais vendu le mien pour une jolie somme
- ce n'est plus la seule cape du jeu viable
- les tournois ont détruit les beaux items
- Il n'y a plus d'élite dans le jeu, tout est trop facile pour attirer encore de bons joueurs, il ne reste que des kikous qui préfèrent des voiles 3% en 8do que des perf
- la fm détruite par les mages et youtube qui fm 30 items à la fois toute la journée, et après ça pleure parce que l'fm ça rapporte plus rien
- le jeu est mort, le nombre de joueurs est juste gonflé par les teams succès et les monocomptes qui se sont motivés à xp une team au korri. C'est rapide, peu cher et facilement accessible.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés