[ACH] commande item pvp tbl sur pandore

 
Partager Rechercher
Bonjours,
Si tu es un forgemage en herbe en quête de challenges ou juste en desh de kamas ce post est fait pour toi !!!
Je cherche des gens qui vendent ou qui prennent des commandes pour les jets ci-dessous ( ps : je suis sur Pandore)
- Anneau vampire (150 vita mini / 20 puissance / 1 invo[exo])
- Anneau hectaupe (130 vita mini / 25 agi / 2 invos[exo] / (ini en bonus))
- Dragolyre remaniée (200 vita mini / 2 invos / 1 pa)
- Baton carnivore (100 vita mini / 30 agi / 1 invo[exo])

MP moi sur JoL si vous êtes intéressés pour me forgemager un ou plusieurs de ces items que l'on se fixe un prix (ce prix pourra augmenter si l'objet réaliser à un meilleur jet vita que demander bien évidemment)

A très bientôt,
Neymesis
Je peux te faire la dragolyre, peut être tenter l'anneau hectaupe, selon tes prix

en revanche, l'anneau vampyre me semble très compliqué, et le bâton carnivore plutôt impossible (sauf brisage d'exo, puis tenter un exo après, mais ça va te coûter extrêmement cher)
Citation :
Publié par Zho
Je peux te faire la dragolyre, peut être tenter l'anneau hectaupe, selon tes prix

en revanche, l'anneau vampyre me semble très compliqué, et le bâton carnivore plutôt impossible (sauf brisage d'exo, puis tenter un exo après, mais ça va te coûter extrêmement cher)
Ca va, bah mp moi pour que l'on se mette d'accords sur les prix
Je dirais la dragolyre à 1M5
L'anneau hectaupe à 2M5
et je rajoute des bottes garde royale si ça t'intéresse de les faire avec jet parfait, 200 vita mini et exo une invo, je paie 4M
"Si tu es un forgemage en herbe en quête de challenges ou juste en desh de kamas ce post est fait pour toi !!!"

Avec ces prix là, ils ne seront pas prêt à se relever
Au plaisir
Saiks-apeal..
__________________
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland, comme toi...
j'ai peut-être très mal estimé les prix, personne n'est parfait mais si je les ai si mal estimé au lieu de me le répéter une fois de plus tu peux m'indiquer leur prix
Citation :
Publié par Neymesis
- Anneau vampire (150 vita mini / 20 puissance / 1 invo[exo])
- Anneau hectaupe (130 vita mini / 25 agi / 2 invos[exo] / (ini en bonus))
- Dragolyre remaniée (200 vita mini / 2 invos / 1 pa)
- Baton carnivore (100 vita mini / 30 agi / 1 invo[exo])
Je doute même que tu trouves un mage pour certains de tes items.
Tout d'abord l'anneau vampyre: pas moins de 2sc Ra vi pour monter à 150, ce qui est déjà une belle charge de travail et par dessus passer une rune invo, qui pour rappel peut passer en sn.
Ensuite l'anneau hectaupe: Je ne vois pas comment un mage peut monter à 130 vita avec un pauvre puit de la rune invo, à moins qu'il est énormément de chance. Et toujours le même soucis de la rune invo en sn.
Alors la Dragolyre remaniée: Le seul exo qui parait réalisable, non sans difficulté, il faut juste être un peu chanceux.
Et enfin, le meilleur pour la fin, le bâton carnivore: La encore, je suis stupéfait. Alors tu souhaites un over vita sur un item où il n'y a pas de puit, et par dessus un exo. A moins que tu le trouves déjà fait, je doute sérieusement que tu arrives à trouver un mage assez fou pour te réaliser cette commande.
Alors globalement pour les prix, tu devrais multiplier tes prix par 5 je pense, ça sera une base pour essayé d'attirer un mage.
Au plaisir..
Saiks-apeal
OK je prends note de ton avis, qui d'ailleur n'est pas totalement faux mais pas totalement vrai non plus, par exemple pour l'anneau hectaupe j'en ai actuelement un (sans exo invo) à 140 de vita
Citation :
Publié par Neymesis
OK je prends note de ton avis, qui d'ailleur n'est pas totalement faux mais pas totalement vrai non plus, par exemple pour l'anneau hectaupe j'en ai actuelement un (sans exo invo) à 140 de vita
Tout est dit.

Faire un jet vita 1xx sur un item tbl c'est un challenge, mais très raisonnable.
Ajouter par dessus une invo ou Po, c'est du masochisme. Ca me fait repenser au malade qui avait passé une ceinture strigide Po et invo (et over rc il me semble).
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Tout est dit.

Faire un jet vita 1xx sur un item tbl c'est un challenge, mais très raisonnable.
Ajouter par dessus une invo ou Po, c'est du masochisme. Ca me fait repenser au malade qui avait passé une ceinture strigide Po et invo (et over rc il me semble).
bah pour moi la dragolyre et l'anneau hectaupe sont faisables (d'ailleurs la dragolyre est surement plus dure que l'hectaupe), mais évidemment, c'est chiant et long

voilà les prix pour lesquels je réfléchirais à prendre commande (de toute façon je suis pas sur pandore, mais ça vaudra pour les autres mages je suppose)
dragolyre : 20m (et encore j'ai pas essayé, je pars du principe que les 200 vita tombent plus facilement que sur un gelano ?, sinon laissez tomber, ce serait BEAUCOUP plus)
anneau hectaupe : 15-20m aussi

ah et puis l'anneau vampyre alors là c'est encore une autre histoire, il faut vraiment chatter en virant des pods avec les ra vi, ce qui se fait, mais vraiment pas facile de pouvoir remonter ce jet a chaque fois, et là je saurais pas estimer désolé

et le baton carnivore c'est complètement impossible, il faut je pense au moins 45min par tenta et encore...
Le moyen efficace serait de péter un exo PM, over vita avec, et tenter invo ensuite mais là je pense que ça couterait franchement cher mdr

Dernière modification par Dynamyk ; 01/10/2017 à 01h13.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Ca me fait repenser au malade qui avait passé une ceinture strigide Po et invo (et over rc il me semble).
C'était un fake cette ceinture

Citation :
Publié par Dynamyk
dragolyre : 20m (et encore j'ai pas essayé, je pars du principe que les 200 vita tombent plus facilement que sur un gelano ?, sinon laissez tomber, ce serait BEAUCOUP plus)
Pour avoir essayé avant qu'il donne ses prix, les 200 vita passent moins facilement que sur un gelano (2 fois en 700 Ra Vi), et le PA ne repasse pas à coup sur comme sur le Gelano
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés