[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis curieux il coûte combien le gros renoi là, quelqu'un est au courant ?

Ça peut être pas mal pour des annonces classes à des potes effectivement.

Edit : je viens de trouver le mec doit se faire des couilles en or putain.
L'enchaînement de tous ces quotes m'a procuré un sentiment de malaise, du genre ils essaient un peu trop fort.

Heureusement c'est plus discret en jeu parce que là ça fait un peu "hurr durr j'espère que vous avez compris que je suis une chaudasse attendez j'en remets un peu svp faites des fanarts hentai de moi"
Citation :
Publié par Leni
L'enchaînement de tous ces quotes m'a procuré un sentiment de malaise, du genre ils essaient un peu trop fort.

Heureusement c'est plus discret en jeu parce que là ça fait un peu "hurr durr j'espère que vous avez compris que je suis une chaudasse attendez j'en remets un peu svp faites des fanarts hentai de moi"
Le personnage correspond au stéréotype de la succube, c'est un peu logique qu'elle soit outrancière dans ce registre, plus qu'Ahri même.
Citation :
Publié par Anarky
Ces quote envers certains persos (genre Ahri) c'est vraiment... bref. Et oui gros lol sur le Voidstaff, faut croire que ça manquait VRAIMENT à Riot de sortir ce genre de championne.
Ca m'aura appris un peu de vocabulaire au moins . Mais pour un jeu rempli de gamins c'est osé, hâte d'entendre les bruitages japonais
je retire mon dernier truc pour pas m'éparpiller ou partir en doublon : mais je suis en colère contre la dernière bd made in riot games. Celle sur Miss Fortune, .

Pas spécialement parce qu'elle est encore plus décevante que ce que je craignais (sachant que je garde mes attentes toujours très basses en ce qui concerne les BD de riot) mais surtout parce que bon, quand Anthony Burch a rejoint la team dédiée au Lore de League of Legends, j'étais vraiment persuadé que c'était une bonne nouvelle. Les plus zélés pourront ressortir les vieux dossiers, ça serait de bonne guerre. Pour moi Burch était derrière la série des borderlands, peut être l'une des rares licence de jv qui m'a attiré ces derniers temps, et ses critiques les plus virulents me semblaient tout droits issus du rassemblement officiel du Gamergate, misogynes gras et bruyants dont les penchants homophobes et racistes viennent régulièrement secouer ma timeline twitter. J'ai donc légèrement sous estimé (c'est une licence poétique, un euphémisme pourraientt ajouter les plus fervents adeptes de Linksthesun ) la teneur des réserves exprimées par bon nombres de membres de la communautés, certains ici même.

Mais là, force est de constater que Burch à pas le moindre talent. Le lore est toujours aussi osef alors qu'ils ont visiblement beaucoup plus de ressources allouées (au vu du nombre de bd qui sont sorties ces derniers temps). Pire même, les trucs qui ressortent sont au mieux oubliables comme un webcomic, au pire carrément gênants (c'est toi que je regarde, étrange gaspillage de mon temps et de l'énergie de bien d'autres qui a prit la forme de l'espèce de machin entre jinx et ziggs).

Et je ne vais même pas mentionner les quelques ébauches de courts métrages qui ont fleuris il y a un mois ou deux sur le youtube de la firme, qui étaient très prometteurs et démontraient un certain savoir faire dans le story telling efficace et qui fonctionnaient grâce à une retenue et une économie de moyens à saluer quand la concurrence redoublent de cinématiques CGI plus travaillées les unes que les autres (slt overwatch). Non, je ne vais pas en parler, parce que le simple fait de penser que le budget qui aurait pu permettre d'en faire faire plus a sûrement fini dans les poches des responsables de l'horreur qui nous rassemblent aujourd'hui entre ces quelques lignes, me rappelle que l'entreprise qui a accouchée du jeu vidéo rassemblant le plus de joueurs sur cette planète est toujours incapable d'engager des écrivains compétents pour construire un monde cohérent.

Au moins je suis presque rassuré quant à mon propre avenir, si un tel singe amputé de tout sens artistique a pu survivre grâce à son travail, c'est que je suis sur le point de faire éditer le recueil de fanfictions que j'ai écris à la sortie de Skyrim (Plon, à priori, en 2018, j'hésite encore sur le titre go DM si vous avez des suggestions).

Dernière modification par Fougère Trude ; 30/09/2017 à 02h39.
De toute façon... les trois pleupleus qui jouent Yorick attendaient un skin depuis tellement longtemps qu'ils ne vont pas faire les difficiles.

Edit : hehe je viens d'en croiser un. M'enfin c'était plutôt un Yorick à la pelle molle... Le skin est peut être un peu trop brillant mais ça passe.

Dernière modification par Sang-blaireau ; 04/10/2017 à 15h36.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
De toute façon... les trois pleupleus qui jouent Yorick attendaient un skin depuis tellement longtemps qu'ils ne vont pas faire les difficiles.

Edit : hehe je viens d'en croiser un. M'enfin c'était plutôt un Yorick à la pelle molle... Le skin est peut être un peu trop brillant mais ça passe.
J'ai de la peine pour les types qui ont -50% winrate sur leur main à haut niveau xD !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés