[Vidéo] Une nouvelle extension pour Black Desert Online : Kamasylvia

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 29 septembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Ce 28 septembre, une nouvelle région elfique vient embellir les vastes terres de Black Desert Online, apportant son lot d'éléments nouveaux.

Disponible dès aujourd'hui, l'extension poursuit la trame narrative du jeu en envoyant les aventuriers dans les forêts elfiques, afin de découvrir les terres mystiques de la Rôdeuse et de la Lame Sombre.

Vous pourrez aussi monter un groupe pour affronter le Gardien Mirumok Offin, qui vit au fond de Kamasylvia avec des récompenses exceptionnelles à la clef.
De plus, plusieurs évènements sont prévus dans les prochaines semaines pour accompagner l'histoire de l'extension.

Visitez le site officiel pour plus d'informations à ce sujet : https://www.blackdesertonline.com/

De plus, profitez de 40% de réduction pour tout achat d'un pack Black Desert Online sur steam ou sur le site officiel. Il s'agit d?une offre à durée limitée, valable jusqu'au 2 octobre, 19 heures, heure française.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
BDO n'est pas un jeu " en attendant ". Soit tu y poses tes valises , soit tu va voir ailleurs. C'est un jeu extremement chronophage qui nécéssite de l'investissement en temps ( et en argent ).
Citation :
Publié par Blitz-Ace
BDO n'est pas un jeu " en attendant ". Soit tu y poses tes valises , soit tu va voir ailleurs. C'est un jeu extremement chronophage qui nécéssite de l'investissement en temps ( et en argent ).
Pas forcement, tu peux grind lvl 50-55 en une semaine tranquillement puis prendre un mois pour faire tes points de contribution. Et là tu laisses juste ton pc tourner quand tu vas bosser/étudier/whatever pour craft le week-end en plus de grind.

Au final, tu peux tout acheter avec cette méthode et t'amuser donc le prendre en "à coté" pourquoi pas surtout pour 4,99 euros.
Citation :
Publié par Blitz-Ace
BDO n'est pas un jeu " en attendant ". Soit tu y poses tes valises , soit tu va voir ailleurs. C'est un jeu extremement chronophage qui nécéssite de l'investissement en temps ( et en argent ).
Ouai,
mais en fait non,
je fais ce que je veux
Tu peux très bien faire ce que tu veux sur bdo lol, tu te poses, tu xp vite fait au lev 56 pour l'awak, tu peux afk pêche, metier... grind que le weekend pour xp x2, c'est ce que je fais donc bon.
Citation :
Publié par Shakurs
Tu peux très bien faire ce que tu veux sur bdo lol, tu te poses, tu xp vite fait au lev 56 pour l'awak, tu peux afk pêche, metier... grind que le weekend pour xp x2, c'est ce que je fais donc bon.
Je le prend a la cool aussi Bdo tu te co tu récupère le Cadeau tu déco mdr
Dès lors qu'un jeu te permet de faire quelque chose en mode AFK, c'est qu'il y a un problème. C'est ça s'amuser ? On en est arrivé à la ?
Ce jeu est axé sur le farming a outrance. Si ce jeu n'était pas aussi beau, il serait déja partie aux oubliettes.
De plus, l'interface est à vomir tellement il y a d'infos (certaines sont désactivables... mais pas toutes...) et il faut trouver l'option, puisque par défaut c'est une horreur.
Les décors sont également surchargées, certes avec de jolies choses, mais surchargés quand même. C'est étouffant et illisible.
mutex/ocfipreoqyfb/mutex
Citation :
Publié par Juridictio
Dès lors qu'un jeu te permet de faire quelque chose en mode AFK, c'est qu'il y a un problème. C'est ça s'amuser ? On en est arrivé à la ?
Ce jeu est axé sur le farming a outrance. Si ce jeu n'était pas aussi beau, il serait déja partie aux oubliettes.
De plus, l'interface est à vomir tellement il y a d'infos (certaines sont désactivables... mais pas toutes...) et il faut trouver l'option, puisque par défaut c'est une horreur.
Les décors sont également surchargées, certes avec de jolies choses, mais surchargés quand même. C'est étouffant et illisible.
mutex/ocfipreoqyfb/mutex
Perso j'trouve ça bien cool qu'on puisse avancer sans être devant le PC. Car oui faut beaucoup farmer, oui ceux qui peuvent laisser tourner h24 ont un avantage, mais non c'est pas la partie amusement. C'est du plus, du "à côté". Et puis moi je trouve ça amusant oui, de rentrer de sa journée de cours/boulot et de voir le résultat de ses crafts / xp poney / pêche.
Et parler d'interface surchargée quand tout ou presque est personnalisable... tu joues au jeu ?
Et les décors ==> Les goûts et les couleurs. Moi au contraire j'aime. Mince.
On voit que les types de jeuxonline qui gèrent les sujets sur BDO ne sont pas très motivés, Il y a quand même un peu plus à développer sur cette extension de Map même si se n'est pas une révolution, faite votre boulot les gars c'est trop facile de renvoyer sur un lien; à au fait Kamasylvia n'est pas sorti le 28 mais le 27 mais c'est juste un détail.
Il est vrai que tu peux t'amuser sans farm et sans la CB, mais il est absolument impossible d'être compétitif dans BDO (que ce soit en pvp solo ou en node war, et je parle même pas des guerres de territoire) sans :

- avoir le pc H24 qui tourne pour tes afk peche / transfo / autre
- être connecté régulièrement (3 bonnes heures de farm ignoble quotidien, parce que si t'es pas level 60 t'es pas compétitif, et 61 est vivement conseillé)
- sortir la cb pour le costume indispensable, les pets indispensables, les augmentations de poids indispensable, les ajouts d'emplacements de sac mega utiles, le value pack ubber efficace. je parle même pas des workers gratuits que le cash shop ajoute si tu part dans la transfo, le coupon pour le cristal sur le costume, les costumes de craft du cash shop, et les memoires d'artisan au cash shop, voire les systèmes P2W de la revente de costume.

Alors oui, y a des trucs obtainable ingame, mais le value pack c'est 1 chance sur 1000 en farmant l'hv comme un chômeur pour en avoir 1, le pet c'est 5 h de farm HV comme un débile en semi afk série, les costumes idem, je l'ai fait pendant des mois et si vous avez le malheur d'avoir un pc qui ramouille un tant sois peu ou d'avoir un ping qui dépasse les 150ms, vous allez vraiment avoir des gros soupscons sur comment les gens arrivent à acheter ces items.

Et RNG powa. BDO peut te stuff en un rien de temps si t'a une chance de cocu ou te dégouter ad vitam eternam en te faisant perdre des mois de farm en 1 clic de looseux. ma guilde est remplie de gens qui jouent à la tet roulette sur du boss.


BDO c'est bien si t'en a rien a foutre du end game pvp ou que si t'a 50e mensuels à lui consacrer. en sachant qu'une dépense de 150 le premier mois est conseillé. cherche pas, si tu veux le endgame, tu le fera, c'est le vice du jeu. la seule alternative à cela c'est un temps de présence de 8h ingame par jour pour pexer et/ou faire du lifeskill qui rapporte de la thune.
Citation :
Publié par Ayantir
Il est vrai que tu peux t'amuser sans farm et sans la CB, mais il est absolument impossible d'être compétitif dans BDO (que ce soit en pvp solo ou en node war, et je parle même pas des guerres de territoire) sans :

- avoir le pc H24 qui tourne pour tes afk peche / transfo / autre
- être connecté régulièrement (3 bonnes heures de farm ignoble quotidien, parce que si t'es pas level 60 t'es pas compétitif, et 61 est vivement conseillé)
- sortir la cb pour le costume indispensable, les pets indispensables, les augmentations de poids indispensable, les ajouts d'emplacements de sac mega utiles, le value pack ubber efficace. je parle même pas des workers gratuits que le cash shop ajoute si tu part dans la transfo, le coupon pour le cristal sur le costume, les costumes de craft du cash shop, et les memoires d'artisan au cash shop, voire les systèmes P2W de la revente de costume.

Alors oui, y a des trucs obtainable ingame, mais le value pack c'est 1 chance sur 1000 en farmant l'hv comme un chômeur pour en avoir 1, le pet c'est 5 h de farm HV comme un débile en semi afk série, les costumes idem, je l'ai fait pendant des mois et si vous avez le malheur d'avoir un pc qui ramouille un tant sois peu ou d'avoir un ping qui dépasse les 150ms, vous allez vraiment avoir des gros soupscons sur comment les gens arrivent à acheter ces items.

Et RNG powa. BDO peut te stuff en un rien de temps si t'a une chance de cocu ou te dégouter ad vitam eternam en te faisant perdre des mois de farm en 1 clic de looseux. ma guilde est remplie de gens qui jouent à la tet roulette sur du boss.


BDO c'est bien si t'en a rien a foutre du end game pvp ou que si t'a 50e mensuels à lui consacrer. en sachant qu'une dépense de 150 le premier mois est conseillé. cherche pas, si tu veux le endgame, tu le fera, c'est le vice du jeu. la seule alternative à cela c'est un temps de présence de 8h ingame par jour pour pexer et/ou faire du lifeskill qui rapporte de la thune.
totalement faux ^^ l'extensions de poids c'est pas obligatoire comme pour l'inventaire, suffit d'avoir un chariot (et tu peux utiliser les loyalties que tu obtiens gratuitement chaque jour pour acheter extension de poids et d'inventaire si tu insiste vraiment.) le costume... il apporte quoi? clairement rien 10% d'xp en plus XD c'est un jeu coréen... tu sais que passé le lvl 50 tu sens plus les 10% (en même temps ta tellement de boost d'xp entre les popo, la bouffe, les cristaux, les week end, et l'heure de grind journalière que c'est plus la peine... (je rappel que c'était 30 minutes par jour avant et que l'augmentation est gratos pour aider a monter a 60 plus vite ^^)

le value pack c'est rien de plus qu'un abonnement premium comme on en trouve partout.

l'afk h24... s'pas obligatoire pour être dans le top kéké (même si oui ça aide)
faut farmer... bah c'est le coeur du jeu sois tu aimes sois tu aimes pas mmo coréen quoi.
bon niveau fric on a vue que tu racontais n'importe quoi pour le reste oui il demande du temps... aussi surprennant que celà soit pour toi il faut jouer pour avancer son perso je sais c'est chiant avant d'en arriver a l'afk il faut organiser les nodes, c'est un systeme de gestion assez complexe et ensuite il y a le craft le commerce toussa toussa et le pire c'est que ça te fais xp (lentement certes mais surement ^^)

les mémoires d'artisant c'est pour aller plus vite c'est pas indispensable encore une fois c'est un boost disponible en loyaltie.
En ce qui concerne la griffe pour le costume... bah si un cristal fait une difference significative entre toi et ton adversaire c'est juste que t'es pas très bon, révise tes combos ^^

pour les costumes CS de métier pleins de gens n'en ont pas et pourtant ils joue, ils défendent leurs spots alors oui clairement tu vas pas être le maître du monde en 10 jours... c'est le principe du jeu des gens sont la depuis 1 an et demi normal ils te roulent dessus parce qu'avant que le jeu soit simplifié 30 fois ils en ont chier eux (et sans se plaindre ^^)

bref informe toi correctement et c'est pas parce que tu joue en mode "feignant" que c'est le seul mode de jeux possible
Citation :
Publié par Liriel Decosta
totalement faux ^^ l'extensions de poids c'est pas obligatoire comme pour l'inventaire, suffit d'avoir un chariot (et tu peux utiliser les loyalties que tu obtiens gratuitement chaque jour pour acheter extension de poids et d'inventaire si tu insiste vraiment.) le costume... il apporte quoi? clairement rien 10% d'xp en plus XD c'est un jeu coréen... tu sais que passé le lvl 50 tu sens plus les 10% (en même temps ta tellement de boost d'xp entre les popo, la bouffe, les cristaux, les week end, et l'heure de grind journalière que c'est plus la peine... (je rappel que c'était 30 minutes par jour avant et que l'augmentation est gratos pour aider a monter a 60 plus vite ^^)
le value pack c'est rien de plus qu'un abonnement premium comme on en trouve partout.

l'afk h24... s'pas obligatoire pour être dans le top kéké (même si oui ça aide)
faut farmer... bah c'est le coeur du jeu sois tu aimes sois tu aimes pas mmo coréen quoi.
bon niveau fric on a vue que tu racontais n'importe quoi pour le reste oui il demande du temps... aussi surprennant que celà soit pour toi il faut jouer pour avancer son perso je sais c'est chiant avant d'en arriver a l'afk il faut organiser les nodes, c'est un systeme de gestion assez complexe et ensuite il y a le craft le commerce toussa toussa et le pire c'est que ça te fais xp (lentement certes mais surement ^^)

les mémoires d'artisant c'est pour aller plus vite c'est pas indispensable encore une fois c'est un boost disponible en loyaltie.
En ce qui concerne la griffe pour le costume... bah si un cristal fait une difference significative entre toi et ton adversaire c'est juste que t'es pas très bon, révise tes combos ^^

pour les costumes CS de métier pleins de gens n'en ont pas et pourtant ils joue, ils défendent leurs spots alors oui clairement tu vas pas être le maître du monde en 10 jours... c'est le principe du jeu des gens sont la depuis 1 an et demi normal ils te roulent dessus parce qu'avant que le jeu soit simplifié 30 fois ils en ont chier eux (et sans se plaindre ^^)

bref informe toi correctement et c'est pas parce que tu joue en mode "feignant" que c'est le seul mode de jeux possible
Toi t'as pas joué beaucoup à Bdo pour sortir ça.
Bon ba je doi être chanceux alors, car j'ai eu costume pour zerk a l'hv, 2 value pack, loot 1 arme boss que j'ai up en duo, pas mis 1eur pour le sois disant poids inventaire, costume, pet...mais bon il doit avoir raison, il sait lui!

Mais bon, on a le droit a un procès a chaque new d'un jeux sur jol, a croire que sa dérange des personnes que des gens apprécie un jeux que eux n'aime pas.
voui le mec a trop d'arguments bidon c'est juste un kévin qui a besoin de rouler sur tout le monde et qui rage parce qu'il a choisi musa ^^
et pour info je joue a bdo depuis un peu plus d'un an maintenant ca fera 14 mois la semaine prochaine si tu veux tout savoir XD
Une fois pets+costume+poids acheter y a plus besoin de mettre 1€ pour tout faire sur bdo. Les gens mettent 60 boules pour un jeu console et ça choque personne, pourquoi 120€ dans un mmo sur lequel on y reste pendant des mois le serait ? Le système eco de bdo est franchement pas le plus pourri qu'on ai vu.
quand on compare au jeux a 40€ qui réclament un abo ou des DLC c'est pas plus coûteux la au moins ta pas l'obligation de payer pour avoir accès a tout le contenu, la frontière est mince mais avoir le choix est un luxe ^^
Citation :
Publié par Juridictio
Dès lors qu'un jeu te permet de faire quelque chose en mode AFK, c'est qu'il y a un problème. C'est ça s'amuser ? On en est arrivé à la ?
Ce jeu est axé sur le farming a outrance. Si ce jeu n'était pas aussi beau, il serait déja partie aux oubliettes.
Je plussoie !

Citation :
Publié par Jerau
Une fois pets+costume+poids acheter y a plus besoin de mettre 1€ pour tout faire sur bdo.
Tout à fait, j'en suis à 65 euros et je peux tout faire sans être vraiment embêté.
Pour le poids j'ai rien déboursé, cela va dépendre de ta manière de jouer, j'ai utilisé au max l’extension des pts de loyautés, et à partir du moment ou tu farms pas plus de 2 ou 3h d'affilé, t’arrives à rentrer au bercail avec le switch sur la monture/bateau etc ...
Pareil et y'a je crois un sujet sur le forum off par des joueurs mais comme on edt le weekend bah y'a personne du staff pr y repondre.
En tt cas c'edt reglé pour moi.
Citation :
Publié par Liriel Decosta
totalement faux ^^
Non pas complètement, juste à nuancer.
Déjà le costume c'est pas inutile. Simple calcul : le farming c'est du temps sur des zones contestables et même si un simple bonus de 10% semble trivial plus les niveaux sont haut plus le bonus va se calculer en temps et 10% de 100 heures par exemple...c'est 10 heures. Pas inutile donc, et redoutablement efficace.

AFK h24 pas obligatoire ? Oui, si tu farme une heure plutôt que de AfK une heure ce sera plus rentable c'est évidement. Ceux qui farment 18h/24 n'ont pas besoin de pêcher ou de transformer c'est un fait. Au delà ce ça, mon PC est allumé de toute façon h24 et il est asser plaisant de voir un jeu qui puisse me permettre d'avoir une activité annexe semi-rentable (beaucoup moins que le farm donc) puisque de toute façon de mon coté c'est pareil.

Le value pack au passage c'est pas que 10% xp, mais aussi en life skill et compétences et des emplacements. C'est un confort à la limite de presque obligatoire si l'on dépasse 1 heure de jeu quotidiennement.

Ceci dit, pour être compétitif c'est évidement lvl 60+ - mais surtout le stuff bien plus que le niveau. Et le stuff c'est du pur random que ce soit pour les enchantements ou le loot - c'est pas gérable.

Seul l'acharnement permet de passer outre la malchance (record personnel 11 DUO creshent loupé consécutivement à partir de 40FS jusqu’à 51 donc ou 76% du level 60 effectué sur les centaures avec le nod à 10 et S sur tous les centaures, 126 ceintures brisées lootées ZERO ceintures normales quand un même jours un de mes guildmate en fait 3) et l'acharnement c'est un cout qu'un joueur occasionnel ne peux payer (autre exemple plusieurs de mes TET sont passes sur des FS supérieurs à 100 quand d'autres joueurs les réussissent à 40+).
comme tu le dit le level et le stuff sont les 2 points les plus importants, après que ce soit le value pack ou le costume certe ça accélère, pour certain ça peut être indispensable mais quand on analyse la chose (et qu'on réfléchis au terme indispensable tel qu'il est décrit dans un dico ^^) bah tu constate que non ^^ comme je l'ai dit plus haut sur bdo tu as le choix, investissement financier ou en temps, alors certes pour être top 10 au champ de bataille rouge faut les deux mais tu as le choix a mon goût c'est le point positif de bdo comparé a pleins d'autres mmo (surtout les coréen) ou tu sais que tu dois jouer avec la souris dans une main et la carte bleu dans l'autres (archeage on te salue )
"si tu veux être compétitif..."

Jsuis bien content de ne pas aimer la compétition, parce que je m'amuse beaucoup plus que pas mal de gens au final lol

Si je suis la logique, si l'on souhaite juste s'amuser, pas besoin de CB et d'acheter quoi que ce soit mise à part le jeu au départ ? Et en plus pour pas cher...
Citation :
Publié par Terminalfr
"si tu veux être compétitif..."

Jsuis bien content de ne pas aimer la compétition, parce que je m'amuse beaucoup plus que pas mal de gens au final lol

Si je suis la logique, si l'on souhaite juste s'amuser, pas besoin de CB et d'acheter quoi que ce soit mise à part le jeu au départ ? Et en plus pour pas cher...
voilà, après il y a ceux qui parle compétitivité, productivité, optimisation du temps de jeu (on se croirait au boulot ^^) et eux utilisent la cb, c'est une histoire de gros zizi comme d'hab'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés