Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nandof
Ndombelé c'est juste la recrue du siècle pour l'OL, il est énorme.
Faut arrêté de triper sur chaque demi match d'un joueur. De plus il fait une bourde enorme pour le 1-1
Deuxième victoire en deux matchs pour Arsenal, le déplacement à Borisov avait tout du piège mais c'est passé finalement, malgré le turn-over massif. C'était pas foufou mais ça gagne, ça permet de voir les jeunes, et Wilshere Le talent il l'a encore ce con, si seulement il pouvait passer deux semaines sans se blesser.

Ah sinon, centième but à Arsenal pour Giroud. Pas le joueur le plus élégant qui soit passé chez nous, mais un bon soldat quoi qu'on en dise.
Lyon peut être fier, fait jeux egal' pas passé loin, les joueurs n'ont eu de coeur.

Les 2 olympiques sont zéro. Avec leurs moyen proposer des choses aussi pauvres.

Surtout avec un Aulas qui parle toujours de fric !

Dernière modification par Charles Dexter Ward ; 28/09/2017 à 23h11.
Citation :
Publié par Diot
Comme un voleur... Si le PSG aurait voulu le retenir, il aurait pu.
Je pense pas.
Etre entraineur du Real Madrid c'est autre chose pour le prestige que d'etre entraineur du PSG. Quand une fenêtre s'ouvre pour toi, tu y vas. Y'a pas d'autre club qui puisse apporter autant de ce coté la dans la carrière d'un entraineur. Ancelotti y a gagné "la decima", il a laissé son nom dans l'histoire du foot. Pour que Paris aie le même attrait, faudra que le club aie une histoire qui fasse plus que quelques années et une brouette de coupes de la ligue. Ce genre de profil de club se construit sur la durée, si ca se trouve dans 30 ans Paris sera au même niveau, mais ca sera pas pour tout de suite, qu'on gagne la LDC ou pas.
Citation :
Publié par Torkaal
Faut ptet arrêter de déconner 2 min.
Tu m'expliques pourquoi tu mets pas ton équipe type? Nice ils l'ont fait et pourtant ils vont jouer contre nous dimanche, ils auront pas plus de repos que nous, donc c'est n'importe quoi.
Tu perds des points stupidement en Europa League, alors qu'on s'est battu pour la jouer l'an dernier, et là, ce serait plus un objectif prioritaire? Faut pas déconner on est en septembre pas en mars. Tu fous ton équipe type et tu joues sérieusement.
On a déjà du mal à jouer correctement avec les titulaires, alors tu crois vraiment qu'on peut se permettre de changer 2/3 de l'équipe? Ca me gonfle ces conneries là, Autant l'an dernier avec seul Gomis en pointe tu pouvais et devais le faire souffler, mais pas là.
Sans parler de faire jouer 3 jeunes, avec 2 qui ne jouent plus et ont la tête dans le cul, c'est une bonne idée? non.
Un jeune tu l'encadre, et là il progresse, tu le lance pas à l'aventure comme un con en croyant qu'ils vont lvl up et devenir Messi.
C'est vrai que j'ai été moins véhément que d'habitude mais loin de moi l'idée de défendre Garcia, bien au contraire. On perd 3 pts à notre porté et même en ayant fais tourner, avec un coaching adapté on aurait pris 1pts tranquillement. Sortir Thauvin sur ce match c'est une honte, mettre Payet sur le banc ok en tribune non.
Mettre Sanson coté gauche c'est vraiment pas l'idée du siècle non plus. Et Germain personne le critique mais il est très loin d'être bon en ce moment, il propose plus rien.

Dernière modification par Daniel Rigolol ; 29/09/2017 à 03h51.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
C'est vrai que j'ai été moins véhément que d'habitude mais loin de moi l'idée de défendre Garcia, bien au contraire. On perd 3 pts à notre porté et même en ayant fais tourner, avec un coaching adapté on aurait pris 1pts tranquillement. Sortir Thauvin sur ce match c'est une honte, mettre Payet sur le banc ok en tribune non.
Mettre Sanson coté gauche c'est vraiment pas l'idée du siècle non plus. Et Germain personne le critique mais il est très loin d'être bon en ce moment, il propose plus rien.
Bah complètement.
Samson il le dit lui même, le côté gauche ne lui convient pas, en gros il sait très bien qu'il jouera plus dans le système actuel le mec, et ça commence à le faire chier (y'a qu'à voir la réaction d'après match), Lopez, même si le poste je le vois bien en meneur, il est au fond du trou moralement, pas étonnant qu'il soit pas au niveau. Evra no comment. Sarr à la place de notre samurai, je capte pas non plus, et Germain il a pris un coup moralement et il lui faut une autre pointe à côté.
Garcia va devoir faire des choix quand l'effectif sera au complet, et il va forcément laisser des titulaires de l'an dernier sur le carreau, et ça va faire chier, c'est évident.

Bref tu fais jouer une équipe avec plus de la moitié des mecs en remplaçants avec la tête dans le cul, en croyant que tu vas gagner même contre une équipe faible. Ben non on ne peut malheureusement pas se le permettre avec cet effectif.
Puis le coup de préparer Nice ça me gave cet argument en bois, Nice sont moins cons au moins. En début de saison les mecs ont besoin d'automatisme et de confiance, bien joué Garcia, non seulement tu as fais l'inverse, mais Nice eux ont fait le plein.
Citation :
Publié par Torkaal
Bah complètement.
Samson il le dit lui même, le côté gauche ne lui convient pas, en gros il sait très bien qu'il jouera plus dans le système actuel le mec, et ça commence à le faire chier (y'a qu'à voir la réaction d'après match)
Sanson pouvait jouer en meneur de jeu avec un autre joueur sur l'aile gauche. Le souci c'est que Garcia privilégie Lopez à ce poste. Il doit laisser sa chance à Sanson SANS Lopez.
Citation :
Publié par nandof
Sanson pouvait jouer en meneur de jeu avec un autre joueur sur l'aile gauche. Le souci c'est que Garcia privilégie Lopez à ce poste. Il doit laisser sa chance à Sanson SANS Lopez.
Le problème, en réalité, c'est que s'il ne tente pas de faire jouer les jeunes du centre de formation, on va lui reprocher, d'où ce forcing pour Lopez, Kamara, et non Samson. Perso je demande à voir Samson, mais avec Payet il aura très peu d'occasions de se montrer hormis sur le côté gauche, qui a été abandonné par Payet. Le soucis va être celui là d'ailleurs, qui on fout à gauche.
Tu dramatise beaucoup sur cette défaite, si on prend 3 points à nice ce week-end ça aura été un bon choix.

Bien sûr, un nul aurait été préférable mais il reste 4 matchs et on est deuxième c'est pas la mort.

Dans tous les cas cette saison, il faudra prendre des risques vu le banc qu'on a, donc autant le faire quand on peut profiter d'une situation avantageuse comme c'était le cas hier. Ça a pas été payant, tant pis... on est dans de bonnes conditions pour Nice.

Pour Sanson, il s'adaptera ou restera sur le banc. On tourne mieux sans lui en 4-2-3-1. On va pas changer juste pour lui faire plaisir aussi bon qu'il soit. Après c'est pas impossible qu'il fasse sauter Lopez si ce dernier ne se réveille pas.

Et sarr n'a fait que des bons matchs en latéral, je comprends pas que tu lui tape dessus, l'habitude ?

Bref osef de la défaite pour le moment, sauf pour ceux qui se sont déplacés et les parieurs.
Citation :
Publié par Torkaal
Le soucis va être celui là d'ailleurs, qui on fout à gauche.
Bah Evra non ?

*ouvre son parapluie*
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=783230lineup3.png

Avec le volume de jeu des 2 latéraux, l'OM pourrait largement adopter ce type de compo.
Ca permettrait tout en gardant une très bonne assise défensive de :
- laisser Payet mener le jeu
- utiliser enfin les qualités de Sanson qui pourrait se projeter et transpercer les lignes
- arrêter de laisser Thauvin le long d'une ligne alors qu'il a largement les qualités pour jouer en 9 1/2
- donner le soutien nécessaire à Germain pour qu'il ne se sente plus si seul
- laisser de l'espace aux latéraux pour les débordements tout en gardant des opportunités de dédoublement

L'autre avantage important c'est que c'est une compo qui permet d'intégrer n'importe quel remplaçant assez facilement et c'est une composition qui se transforme très bien en 4-1-2-1-2 s'il faut revenir au score ou en 4-5-1 s'il faut le préserver.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lineup (3).png
Taille : 480x600
Poids : 132,3 Ko
ID : 288019  
Garcia il arrive à faire briller Zambo et Bouna ArD mais galère à rendre potable des gars comme Sanson et Germain dans son système éclaté, et il s'en contente.
Faut saluer la volonté du gars, il aime surement boire dans des verres troués aussi.
Citation :
Publié par Meine
Mdr comment ils ont pas digéré le 3-0. C'est assez plaisant de les voir perdre leurs nerfs comme ça : )
Ca fait plusieurs semaines qu'il y a des échos du ras le bol des joueurs qui sont très déçus d'Ancelotti et de ses méthodes. Je dois dire que je suis plutôt surpris, je croyais qu'après Guardiola ça serait easy et qu'on retrouverait vite la toute puissance bavaroise avec un vrai coach.
Citation :
Publié par Gredins
Ca fait plusieurs semaines qu'il y a des échos du ras le bol des joueurs qui sont très déçus d'Ancelotti et de ses méthodes. Je dois dire que je suis plutôt surpris, je croyais qu'après Guardiola ça serait easy et qu'on retrouverait vite la toute puissance bavaroise avec un vrai coach.
Oui plusieurs semaines que ca rale.

Plus facile de virer le coach que 5 ou 6 joueurs, mais ca résoudra pas leurs soucis.
Citation :
Publié par Gredins
Ca fait plusieurs semaines qu'il y a des échos du ras le bol des joueurs qui sont très déçus d'Ancelotti et de ses méthodes. Je dois dire que je suis plutôt surpris, je croyais qu'après Guardiola ça serait easy et qu'on retrouverait vite la toute puissance bavaroise avec un vrai coach.
Moi aussi, surtout qu'Ancelotti est un bon coach. Cependant, il faut croire que les dégâts laissés par Guardiola ne sont pas si simples à effacer, à l'image des équipes laissées par Mourinho. Le FC Barcelone a aussi connu un trou après son départ, avant qu'Enrique relance la machine.
Citation :
Publié par Alandring
Moi aussi, surtout qu'Ancelotti est un bon coach. Cependant, il faut croire que les dégâts laissés par Guardiola ne sont pas si simples à effacer, à l'image des équipes laissées par Mourinho. Le FC Barcelone a aussi connu un trou après son départ, avant qu'Enrique relance la machine.
Je ne sais pas sur quelle planète tu vis mais elle a l'air formidable. Faut juste faire attention aux dragons mais pouvoir se déplacer en cheval ailé c'est top https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Citation :
Publié par Alandring
Moi aussi, surtout qu'Ancelotti est un bon coach. Cependant, il faut croire que les dégâts laissés par Guardiola ne sont pas si simples à effacer, à l'image des équipes laissées par Mourinho. Le FC Barcelone a aussi connu un trou après son départ, avant qu'Enrique relance la machine.
Ironie quand tu nous tiens.

Comme Chelsea et Madrid qui sont champions d'Angleterre et d'Europe après le passage de Mourinho. Mon gars...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés