[Estimation/Achat] Amulette strigide exo PO

 
Partager Rechercher
Merci pour vos avis les gars, d'autres estimations svp afin que je puisse établir un prix pour une éventuelle commande ? Je pensais à 80-90m pour être honnête, maxo me confirme mais je veux bien d'autres avis !
Citation :
Publié par Darkbaloon
je pense que tu devrait essayer d'en trouver une déjà faites
Oui tu devrais en chercher une de faite car sur commande c'est toujours plus haut en terme de prix, mais bon il y en a beaucoup des stri 61/4 ré cri + PO tu devrais vite trouver =)
Citation :
Publié par Maxo
Oui tu devrais en chercher une de faite car sur commande c'est toujours plus haut en terme de prix, mais bon il y en a beaucoup des stri 61/4 ré cri + PO tu devrais vite trouver =)
61/4 ré cri ? J'ai pas compris désolé !

Merci à tout le monde pour vos estimations et votre aide, donc concrètement, déjà faite en partant des jets mini, on part sur une amu strigide à combien svp ?

Et si jamais, sous commande, à combien ?

Encore merci
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
Yo, y'a celle-ci à 135m5 sur Hem :

1506647849-stri.png
Merci de ta réponse, cette amu me convient parfaitement en plus !

Une estimation de ce jet svp les gars que je puisse formuler une offre non faussée ?
Citation :
Publié par Narutachy
Merci pour vos avis les gars, d'autres estimations svp afin que je puisse établir un prix pour une éventuelle commande ? Je pensais à 80-90m pour être honnête, maxo me confirme mais je veux bien d'autres avis !
Faut mieux lire, il confirme que sous COMMANDE c'est bien 180m, et que déja faite, c'est 80-90. Et selon tes dires, tu veux ' établir un prix pour une COMMANDE' ..
135m pour ce jet c'est trop chère, avec un pa sa en plus a la limite mais ca reste du 35 sasa 24do crit donc 100m me parait un bon prix le vendeur en demande trop de mon point de vu
Citation :
Publié par 4everroublard
Faut mieux lire, il confirme que sous COMMANDE c'est bien 180m, et que déja faite, c'est 80-90. Et selon tes dires, tu veux ' établir un prix pour une COMMANDE' ..
J’ai parfaitement lu mon garçon, je demandais un prix pour un jet tel quel déjà fait et le prix pour une commande. Donc reste aimable mon mignon
Citation :
Publié par Maxo
135m pour ce jet c'est trop chère, avec un pa sa en plus a la limite mais ca reste du 35 sasa 24do crit donc 100m me parait un bon prix le vendeur en demande trop de mon point de vu
Je vois, ça me semblait chère aussi !
J’attend d’autres estimations et je formulerais une offre
Mais 100m +50% migra me paraît cool
Merci à toi
Si le jet que tu cherches est déjà existant : 80-85M ; sur une commande c'est une autre histoire mais pour être honnête rares sont les mages qui partent sur ce genre de commande et qui en arrive à bout donc bon.
L'amulette ci-dessus est très sympa, le perf puissance est très propre et c'est du -3re cri donc, malgré le manque en sagesse, elle peut partir 120M. 100M reste une offre honnête.
salut,

-pour le jet minimum que tu recherches plutôt 65-70m max, 35/65 ca reste très faible, biensur chaque stat supplémentaire pourra vite faire grimper l'prix

j'donnerai pas d'estimations sous commande vu que pour moi c'est inutile de commander un tel jet ca te reviendra beaucoup trop cher sachant qu'il y en a déjà de réalisées similaire

-pour celle que Gis a montré 100m m'parait correct, avec admettons une sagesse a 38 l'vendeur aurait pu viser les 135 oui mais en l'occurrence là c'est exagéré
Merci à tous pour vos estimations ! Si quelqu’un connaît un détenteur d’une amu de ce type voir mieux, qu’il me le fasse savoir svp !

Une offre a été formulée à la personne qui a l’ami strigide 70 puissance pour 100m ainsi que 50% de migration !

En attendant de ses nouvelles, n’hesitez Pas à me tenir au courant comme je disais plus haut !

Vous êtes au top merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés