Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meine
Mdr comment ils ont pas digéré le 3-0. C'est assez plaisant de les voir perdre leurs nerfs comme ça : )
C'est plutôt la goutte d'eau je pense. Le Bayern a fait une mauvaise préparation, le début de saison de Buli est très moyen, et déjà la saison dernière tout était loin d'être parfait malgré un titre de champion. Mais bon vu l'effectif monstrueux qu'ils ont, un Tuchel pourrait s'éclater, et ce serait moins chiant à regarder que sous Carlo.
Dire que le sort d'Ancelotti fut joué sur la blessure de Neuer.

C'est "drôle" de voir que c'est le club qu'il a quitté comme un voleur qui l’éjecte.
Malgré tout, je serais pas contre son retour, comme quoi...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai que c'est jouissif de récolter l'écume de bave de Rummenigge
Par contre, on attend le retour avant de top pavoiser, si on pouvait éviter une redite de Barcelone et leur foutre une branlée à domicile, avec du bol leurs board de corrompus condamnés finira à l'asile.

Sinon je ne comprend pas les finances du Bayern? Je croyais que c'était un des plus gros CA dans le foot, et vu qu'ils semblent raisonnables sur les salaires et sur les transferts et qu'ils pillent quasi gratos la Bundesliga, j'aurais cru qu'ils ont les moyens de se payer qui ils veulent à 100m. Du coup il y a une mauvaise gestion derrière?
On fait tourner sûrement en prévision du match à Nice, du coup ça donne Pelé au cage Sarr à droite Evra à gauche Kamara au milieu Lopez meneur et Sanson à gauche. Germain sera titulaire en attaque, Mitroglou sur le banc Mandanda Payet et Sakaï en tribune. M'ouais on verra.

Ah oui sinon le Bayern qui saute Ancelotti pour une défaite à la con en poule et qui installe SAGNOL qui rime avec OLOL. Ils sont devenu complètement con en Bavière ou bien ?

Dernière modification par Daniel Rigolol ; 28/09/2017 à 18h50.
Citation :
Publié par Hellraise
Sinon je ne comprend pas les finances du Bayern? Je croyais que c'était un des plus gros CA dans le foot, et vu qu'ils semblent raisonnables sur les salaires et sur les transferts et qu'ils pillent quasi gratos la Bundesliga, j'aurais cru qu'ils ont les moyens de se payer qui ils veulent à 100m. Du coup il y a une mauvaise gestion derrière?
Parce que les dirigeants actuels du Bayern tiennent à ce qui fait l'image "de marque" du club à l'international. Des finances saines, une indépendance totale d'investisseurs extérieurs, un stade et des terrains qui lui appartiennent, et un recrutement qui ne tient pas ou peu compte des retombées marketing.

Au niveau des transferts, leur politique est là aussi tout à fait spéciale : le Bayern est un comble dont tu peux être sûr qu'il a déjà bouclé le gros de son mercato dans les premières semaines de la fenêtre de transfert. Il y a même certains transferts, notamment germano-teutons, qui fuitent des semaines avant la fin de l'exercice : je me souviens que le transfert de Shaqiri, à l'époque, tout le monde était au courant des mois avant; l'année passée, Hummels et Sanchez, c'était pareil. Je pense que le Bayern est le nom qui revient le moins dans les transferts Dallas chaque été : quand le Bayern veut recruter, il recrute, il ne négocie que rarement et ne se laisse pas faire quand on veut lui faire avaler des couleuvres.

Les trois points forts du Bayern sur son recrutement, pour moi, c'est de taper dans les jeunes du vivier allemand, de recruter tôt, très tôt, pour construire vite, et surtout, d'avoir un projet sportif intéressant pour les joueurs internationaux "de seconde zone" comme on dirait sur JOL qui veulent du temps de jeu à haut niveau européen, gagner des trophées qui les gardent sur le devant de la scène et évoluer dans un club à la situation économique et sportive stable qui peut potentiellement leur servir de tremplin vers d'autres ligues par la suite.

Sinon, je viens de trouver cette statistique intéressante :

Comme quoi les résultats sont pas catastrophiques quand même : c'était aussi la première fois qu'Ancelotti perdait par trois buts d'écart... Je pense qu'il paye principalement ses mauvaises relations avec le vestiaire, notamment un certain Franck R. qui ne pouvait pas le blairer.

Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Ah oui sinon le Bayern qui saute Ancelotti pour une défaite à la con en poule et qui installe SAGNOL qui rime avec OLOL. Ils sont devenu complètement con en Bavière ou bien ?
Sagnol va être coach pour un décrassage, deux entraînements et un match tout au plus. J'irais peut-être au stade dimanche soir, du coup.

Dernière modification par Myrhdin ; 28/09/2017 à 19h05.
Message supprimé par son auteur.
Pas de Doria, pas de Zambo ou de Sarr mais Evra en représentation à Salzbourg, tremblez terrible équipe autrichienne qui va livrer le match de sa vie contre les redoutables olympiens.
Citation :
Publié par Quint`
Surtout que bon, après tout, c'était l'équipe B, ils ont totalement dominé le match, Paris a eu une chance incroyable qui n'a jamais été et ne sera plus jamais vue… donc c'était à relativiser je vois pas pourquoi ils sont si paniqués.

C'est ironique ?
On a fait une bonne première mi-temps puis une deuxième catastrophique, et encore une fois Garcia n'a rien fait pour influer sur le match. Changement trop tardif et surtout il ne les fait pas pour essayer de gagner, mais pour préparer Nice. Evra va se faire démonter mais il a pas fait un match si horrible que ce qu'on va entendre, il est pas le seul responsable sur le but.

Et puis c'est pareil pour Lopez, en première mi-temps c'était pas mal en deuxième il a plongé comme tlm, meneur de jeu c'est son meilleur poste je vois pas comment on peu être choqué de le voir là. Enfin quand on en vient à sortir le code pénal suite à un tacle malheureux on se demande qui est sur une planète étrange. ^^
La première mi-temps était déjà moisie, en face c'est super faible. Je suis d'accord pour Evra qui a fait un match correct, Sanson et Sarr sont fautifs sur le but, pas lui.

Pour Lopez il a été nul de A à Z. Il se cache et ne sert à rien que ce soit offensivement ou défensivement.

... et la sortie de Thauvin .....
Arrêtez de critiquer l'équipe de Marseille, ils ont particulièrement bien joué et ont tenté le coup, ont été volontaires sur toutes les balles et ne se sont inclinés que sur un coup du sort face à la meilleure équipe européenne voire mondiale actuellement, aidée par un arbitrage totalement favorable et par un nombre de coups du sorts.

Il faut noter la prestation olympienne qui a montré des joueurs courageux, engagés et volontaires, Sarr qui a réussi enfin à faire un contrôle orienté, Rolando qui est descendu sous la barre des trente secondes au 100 mètres, et surtout Evra qui pourra faire demain une vidéo, coaché par Ben Arfa, le montrant entrain de nourrir des canards sur la Canebière.

De plus, tout le monde parle de Neymar, de l'équipe du PSG mais ils n'ont pas le quart du talent d'attaquants de classe internationale comme le type qui a marqué le premier but ou encore son pote qui porte des crampons noirs, voire des remplaçants qui étaient assis sur le banc.

Tout cela pour dire Marseille n'avait aucune chance contre cette équipe qui gagnera la Ligue des Champions l'an prochain et la Ligue Europa cette année et que le score ne reflète pas la performance de l'O.M.
Citation :
Publié par Elthachou!
Dire que le sort d'Ancelotti fut joué sur la blessure de Neuer.

C'est "drôle" de voir que c'est le club qu'il a quitté comme un voleur qui l’éjecte.
Malgré tout, je serais pas contre son retour, comme quoi...
Comme un voleur... Si le PSG aurait voulu le retenir, il aurait pu. Et puis bon, il a fait gagner la decima au Real, et transformer Zidane en entraîneur de génie; on peut pas tellement dire qu'il soit parti de Paris comme un voleur et qu'il revient la queue entre les jambes.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
On a fait une bonne première mi-temps puis une deuxième catastrophique, et encore une fois Garcia n'a rien fait pour influer sur le match. Changement trop tardif et surtout il ne les fait pas pour essayer de gagner, mais pour préparer Nice. Evra va se faire démonter mais il a pas fait un match si horrible que ce qu'on va entendre, il est pas le seul responsable sur le but.
Faut ptet arrêter de déconner 2 min.
Tu m'expliques pourquoi tu mets pas ton équipe type? Nice ils l'ont fait et pourtant ils vont jouer contre nous dimanche, ils auront pas plus de repos que nous, donc c'est n'importe quoi.
Tu perds des points stupidement en Europa League, alors qu'on s'est battu pour la jouer l'an dernier, et là, ce serait plus un objectif prioritaire? Faut pas déconner on est en septembre pas en mars. Tu fous ton équipe type et tu joues sérieusement.
On a déjà du mal à jouer correctement avec les titulaires, alors tu crois vraiment qu'on peut se permettre de changer 2/3 de l'équipe? Ca me gonfle ces conneries là, Autant l'an dernier avec seul Gomis en pointe tu pouvais et devais le faire souffler, mais pas là.
Sans parler de faire jouer 3 jeunes, avec 2 qui ne jouent plus et ont la tête dans le cul, c'est une bonne idée? non.
Un jeune tu l'encadre, et là il progresse, tu le lance pas à l'aventure comme un con en croyant qu'ils vont lvl up et devenir Messi.
J'ai pu voir que la première MT et déjà impossible de faire du jeu avec Evra et Lopez sur le terrain. Ils savent ni faire un contrôle, ni une passe donc bon.

Kamara et Luiz ont fait plusieurs bonnes récups toutes gâchés par des passes de merdes ou des contrôles ratés ça me rend fou.
Et encore plus fou quand on finit par perdre contre une équipe encore plus scandaleuse que nous.
Pendant ce temps l'OL fait un assez bon match (mieux qu'espéré en tout cas, pourvu qu'on tienne le score ou qu'on fasse le break).

Mendy, Ndombelé et Fékir sont les 3 joueurs que j'ai envie de mettre dans le top sur cette MT. Globalement on est assez dominateur (y compris dans le domaine aérien, ce qui n'était pas gagné), on récupère vite, mais on reste assez fébrile défensivement (avec une grosse occasion concédée par Kenny). J'oublie pas Aouar qui fait aussi un bon match.

Mariano est toujours aussi useless dans le jeu. Bien sûr, ses frappes sont souvent dangereuses et il est volontaire, mais bon... Son apport est toujours aussi limité.
Citation :
Publié par Myrhdin
Sagnol va être coach pour un décrassage, deux entraînements et un match tout au plus. J'irais peut-être au stade dimanche soir, du coup.
Mince, j'ai presque cru que tu étais sur Munich et plus à Berlin, mais c'est Berlin-Munich
J'y tiens à ce déplacement en décembre en Allemagne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés