Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
Ouais enfin ZoS Logic strikes again.

On a demandé une deuxième campagne 30j, qu'est-ce qu'on a eu ?

3 campagnes de 7j. Le mec qui fait ce genre de choix il est vraiment à baffer.

Résultat prévisible, c'est désert, parce que chaque faction se répartit sur une campagne.

Dernière modification par Sarousse ; 27/09/2017 à 17h37.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
tu as ta seconde campagne 30 jours mais sans CP
pour moi ces campagnes sans CP sont une bêtise....., Le jeu te fait pex des CP quelque soit l'action que tu fais.
Pour moi cette campagne sert juste pour ceux qui n 'ont pas encore les 660 CP, après tu peux jouer avec la vraie puissance de ton personnage et donc ne plus avoir accès à la campagne no cp.
essaye la et tu verra, y'a plus de challenge a jouer sans cp qu'avec, ca te pousse a reflechir vu que t'as moins de ressources/regen/defense ect...
et c'est toujours un challenge de survivre quand tu tombes sur le bus 40+ elite en sneak
Citation :
Publié par Loicozor
essaye la et tu verra, y'a plus de challenge a jouer sans cp qu'avec, ca te pousse a reflechir vu que t'as moins de ressources/regen/defense ect...
et c'est toujours un challenge de survivre quand tu tombes sur le bus 40+ elite en sneak
essayé
ça lisse les niveaux... les templates sont moins fin, car moins de choix, tu joues que sur l'armure.
C'est un autre style de jeu.
résiste à un bus de 40+ aussi avec des CP et des lag, c'est la même
Tu comprend pô Jam "Cay le Jeu qué cômme ça cay un mmorpg hein nous on est fidele a ce que zos a prévu pour nous lul"

Tu feras jamais destack la plèbe comment ça se passe au fait pour vous maintenant ? des vidéos ! need ! ;o
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Chacun son point de vue, perso je m'éclate sur la campagne sans CP.
Pareil.
En plus ces derniers temps c'est plus équilibré donc encore plus fun.
Citation :
Publié par Fundaz
Tu comprend pô Jam "Cay le Jeu qué cômme ça cay un mmorpg hein nous on est fidele a ce que zos a prévu pour nous lul"

Tu feras jamais destack la plèbe comment ça se passe au fait pour vous maintenant ? des vidéos ! need ! ;o
J'ai fait un tour en duo avec Jam le weekend dernier après plus d'un mois de pause, ben les gens sont toujours aussi mauvais, et j'ai l'impression que beaucoup des joueurs qui savaient différencier les touches sur leur clavier se sont barrés. Après j'ai du passer 3 heures total sur Vivec, ptet que je me trompe !
C'est toujours la même chose, sous prétexte que c'est un jeu massivement multijoueur, ça se trimballe à 40 en stackant les groupes et les guildes.
Donc forcément, ça a l'impression de jouer la map et les objectifs, et encore plus le soir à 2h quand il n'y a plus qu'un zerg DC, ou le matin quand c'est le tour des EP ou AD.

Bref, les gens ne savent toujours pas jouer en petit groupe de 8 bien opti. Et dès que c'est isolé, c'est pathétique.

Donc mon Jeanpalou, tu ne rates franchement rien, aucune évolution depuis que tu es parti. Les mêmes bonhommes adeptent du teabag facile après un 40vs1. Communauté toxic comme pas possible, et les bons joueurs se cassent un par un. Vivement CU !
Citation :
Publié par PerfectJam

Bref, les gens ne savent toujours pas jouer en petit groupe de 8 bien opti. Et dès que c'est isolé, c'est pathétique.
!

"Cay parsse que je suis en spé de grouppe donc cay normal que je meur en isolay"
Camelot Unchained pour CU si on a du cul qu'il ne sorte pas en 2020 ^^ voir plus tard

Mais j'avoue que les spammeurs mono-touche ca me fatigue tout les soirs , juste des vrais cooldown ça leur ferait les pieds !

Au passage , Primigénius c'est toujours un plaisir de vous rencontrez au milieu des plaines , pour faire de vrais combats .

Dernière modification par Pierjac-Adishatz ; 29/09/2017 à 16h39.
Citation :
Publié par EtanielESO
"Cay parsse que je suis en spé de grouppe donc cay normal que je meur en isolay"
haha exactement !
Ok bon bah je perd rien alors

Vivement CU, et la fin de la PACES Oo
Mais même isolé, le niveau est accablant. Je suis loin d'être un excellent joueur, mais c'est ridicule quand tu croises des high ranked en Cyro, ou des personnes qui ont deux Grand Overload, et pas foutu de se débrouiller dans une situation un peu tordue.

Le casu c'est très bien, j'ai rien contre lui. Mais le casu toxique qui te teabag après t'avoir zergué ? Mais... WHAT !

Les gens ont tellement peur de mourir dans ce jeu qu'il y a 0 prise de risque, c'est ridicule.
De toutes en ce moment, c'est soit tu croises des étoiles noires, soit des petits groupes spé cancer, à savoir templar + dk vampire/perma block/lèche rochers/arbres/gates spé fuite. Le fond du panier du gameplay. Refus total du combat.

La faute à ce nouveau set sans doute.

J'en viens à regretter les nightblades alpinistes.

Sait-on jamais, peut-être que lundi sur le pts y'aura l'équilibrage promis et un nerf de ce bordel.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : thenorthface.jpg
Taille : 305x472
Poids : 110,5 Ko
ID : 288020  
Citation :
Publié par Sarousse
De toutes en ce moment, c'est soit tu croises des étoiles noires, soit des petits groupes spé cancer, à savoir templar + dk vampire/perma block/lèche rochers/arbres/gates spé fuite. Le fond du panier du gameplay. Refus total du combat.

La faute à ce nouveau set sans doute.

J'en viens à regretter les nightblades alpinistes.

Sait-on jamais, peut-être que lundi sur le pts y'aura l'équilibrage promis et un nerf de ce bordel.
spé cancer? pour moi la spé cancer c'est le mec qui n'a pas besoin d'un caillou ou d'un arbre, et qui ne sert strictement à rien à part tanker.
Le mec qui se fait chase par plus nombreux, je vois pas en quoi c'est cancer de sa part de chercher à gagner un avantage via le terrain.
C'est bien de ça dont je parle. Je ne parle pas des groupes qui cherchent à étirer des bus de joueurs en terrain avantageux pour pouvoir les éclater.

En ce moment, tu as des groupes bons qu'à farmer des PU isolés qui tournent, et qui à la moindre alerte (j'entends même pas un bus hein, juste un nombre de joueurs égal à eux qui inc) évitent tout combat et se mettent en mode superfuyorz tout en restant difficlement tuables (vu qu'ils exploitent les faiblesses de certaines mécaniques du jeu).

Une plaie. Vraiment. (et je joue rouge en ce moment, donc c'est même pas la complainte habituelle bleus vs jaunes).
Citation :
Publié par Pierjac-Adishatz
Camelot Unchained pour CU si on a du cul qu'il ne sorte pas en 2020 ^^ voir plus tard

Mais j'avoue que les spammeurs mono-touche ca me fatigue tout les soirs , juste des vrais cooldown ça leur ferait les pieds !

Au passage , Primigénius c'est toujours un plaisir de vous rencontrez au milieu des plaines , pour faire de vrais combats .
Merci pour l'éclairage de lanterne et le p'tit mot ! Plaisir partagé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés