[Vidéo] Bande-annonce : Tel est Star Wars Battlefront II (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
De toute manière dés que BFII sort, il n'y auras plus personnes sur le premier , déjà qu'il y a plus grand monde depuis un bon moment.

Donc l'achat du premier ne sert plus a grand chose, vaut mieux que tu attende le second si tu est vraiment très intéressé a l'acheter.
J'ai le 1, mais j'ai pas acheté le season pass. Mais du coup avec la gratuité des versions, je vais pouvoir m'éclater un peu avec le DLC death star et le space battle. Car dans le 1 c'est un peu ce qui manquait le plus. Du Star Wars sans combat spatial.... c'est comme un éclaire au chocolat sans chocolat...

Dernière modification par okegima ; 27/09/2017 à 15h43.
Citation :
Publié par Wedge
Depuis la release gratuite des DLC on trouve suffisamment de monde pour jouer au 1er.
Je pensais pas forcément rempiler après la politique pas terrible d'EA sur ce dernier, mais faut reconnaître qu'il donne plutôt envie.
J'espère juste qu'ils ont fait quelque chose pour les incohérences liées aux héros (Rey vs Darth Maul) et qu'on aura quand même suffisamment de contenu provenant de l'OT. Ca me gonflait déjà avant le reboot de devoir jouer la guerre des clones, j'aime pas la période.
c'est ce que je trouve stupide dans cette série, c'est de pouvoir jouer un héros.....si cela avaient été des pnj déclenché par un objectif oki, mais la...ça peut accentuer un déséquilibre est tout ça pour faire plaisir au kikoo fan kiki tout dur anglo saxon..

Étant fan de star wars , je m'en tape des héros , je les ai assez vu dans les films et les BD , on cherche a jouer dans un environnement ou contexte du lore avant tout pas pour se balader avec un héros kikoolol ... allez tiens je retourne sur SWG pour la peine, au moins on ne peut pas jouer de héros célèbres et ou la légende c'est toi qui la créer !
J'avais fait la beta du 1 et c'est tellement moisi que je l'avais pas acheté, aucun gameplay et aucune strategie d'équipe et rien qui favorise la coopération entre les joueurs et beaucoup trop arcade, tu pop tu rush tu meurs tu recommences en boucle c'etait tellement chiant que j'ai fais l'impasse.

Sans compter la pauvreté du contenu avec si peu de mode et de maps et trop de dlc à payer comme dans tous les jeux EA ca m'a décourager de l'acheter quand le jeu est sorti.

J'ai vu une promo à 10e y a six mois je me suis dis bah à ce prix là c'est cadeau on va voir si le jeu s'est ameliorer et c'etait toujours pareil, j'ai joué 2-3 fois et je l'ai plus jamais relancé mais maintenant que tous les dlc sont offerts mouoais d'accord tu as plus de map mais le gameplay est toujours aussi moisi.

Le 2 à l'air de vouloir changer tout ca mais perso je le prendrais 6 mois ou un 1 an après en promo parce que plus jamais j'achete un jeu day one à plein tarif pour des boites qui nous ont pris pour des pigeons pendant des années.

Cela me pose pas de problème de payer le juste prix pour un jeu qui le mérite ou pour un dev indé qui merite qu'on le soutienne mais pour les blockbusters en chaine non merci plus jamais.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
c'est ce que je trouve stupide dans cette série, c'est de pouvoir jouer un héros.....si cela avaient été des pnj déclenché par un objectif oki, mais la...ça peut accentuer un déséquilibre est tout ça pour faire plaisir au kikoo fan kiki tout dur anglo saxon..
Non, ça apporte un gameplay différent via un personnage plus puissant mais absolument pas abusé et même totalement inutile si mal joué.
De plus dans SWBF2 les héros sont encore plus fragiles qu'avant et ça n'est pas forcément rentable de dépenser ses points pour pop en héros alors que le même nombre de point permet de repop plusieurs fois en classe upgradée.

Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
J'avais fait la beta du 1 et c'est tellement moisi que je l'avais pas acheté, aucun gameplay et aucune strategie d'équipe
C'est pas parce que tu n'as pas su jouer au jeu qu'il était dénué de stratégie et de teamplay, bien au contraire .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés