[achat] pack archimonstre

 
Partager Rechercher
bonjour, je recherche 8 pack full archi, pour 45M/u

je paye la moitier de la migration a partir de 2 pack et toute la migration pour 3 pack ou +

esiter pas a me dire si le prix vous semble incorecte !

/w inbecil sur lily, ou sur ush a aprtir de mardi ou par mp jol pour me contacter

Dernière modification par atchoum06 ; 22/09/2017 à 19h13.
C'est ton écriture qui m'parait pas très correcte et tu devrais rajouter la balise [ACH] à ton topic j'crois.
Pour le prix j'en sais rien comme les monstres ne sont pas avec je comprend qu'il soit inférieur au prix d'un pack ocre complet.
Faudra voir avec les autres estimations.
Bonjour,

La fourchette de prix pour un pack UNIQUEMENT d'archimonstres : 42M à 48M


Ton estimation est correct, après libre à chacun de négocier les prix.


PS : J'en vends à ce prix mais pas sur ton serveur
Citation :
Publié par Hozak
C'est ton écriture qui m'parait pas très correcte et tu devrais rajouter la balise [ACH] à ton topic j'crois.
Pour le prix j'en sais rien comme les monstres ne sont pas avec je comprend qu'il soit inférieur au prix d'un pack ocre complet.
Faudra voir avec les autres estimations.
Dans les Packs Archimonstres, il y a très souvent la plupart des mobs, moi qui vend des packs Ocre, après avoir réunit tout les archis je n'ai qu'a capturé les monstres généralement rare tel que Gardienne des Egouts, les monstres "rare" de la zone Dragoeuf etc !
Salut, je possède actuellement un full pack sur le serveur Otomaï (Nidas le 03/10) et j'ai la possibilité je pense d'en préparer un 2ème prochainement, par contre à voir selon le prix que tu es prêt à y mettre
Citation :
Publié par atchoum06
si vois vendez des full pack esite pas a me mp aussi !( une estim du full pack?)
J'ai déjà vendu mes packs Ocres sont trop de soucis entre 55 / 60M !

Cordialement
Bonsoir, Bg-kolis Silvosse,

J'ai actuellement 2600archis si tu es toujours a la recherche pour que je te fasse des packs n'hésite pas a me mp IG, ou sur Jol, je peux aussi faire mob (4000pierres) et boss de dj. Au plaisir
Je recherche aussi un pack ocre avec ou sans mob faites moi pars de vos prix si jamais je suis du serveur Julith.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés