Fusion de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Extra-archer
Dégouté, Mylaise va être dans un groupement de 2....

J'espère au moins qu'on se prendra Hem et pas les cancers de djaul...
Joueur de Djaul, enchanté !
Plus que 2 fusions, vraiment dommage qu'il n'y ait que 2 serveurs à chaque fois bien que compréhensible.
Bon du coup selon Mylaise ou Goultard j'ai une chance sur 2 de récup un pseudo que j'aime bien
Citation :
Publié par Handmanblue
Si je dis pas de bétises : Furye lacrima nevark brumen et fraktale
Bof ça vaut pas Merkator tout ça


Même si j'aurais tendance à choisir Nevark j'espère que Djaul sera sous le nom de Furye, histoire de donner un peu de peps à ce nouveau nom de serveur

Quant à Brumaire, le plus gros, qui va absorber le plus petit Menalt, il tombe sous le sens que cela soit sous l'égide de Brumen
Bien content d'avoir quitté Hel Munster, attendre tout ce temps pour ne fusionner qu'avec un seul serveur... Et l'attente n'est pas encore arrivée à son terme pour ceux qui jouent toujours dessus.

Citation :
Publié par Hazes
Djaul irait bien avec lacrima imo
Oh que c'est petit.

Dernière modification par Neocrypte ; 25/09/2017 à 21h08.
Message supprimé par son auteur.
Une question qui a sûrement déjà été posée mais pas j'ai cherché sans succès. Ça se passe comment pour les pseudos avec les fusions de serveurs, dans le cas où deux joueurs de deux serveurs différents ont le même pseudo ? Le premier qui se connecte garde son pseudo ? Ou prime au personnage le "plus ancien" ?
Citation :
Publié par Seif'
Une question qui a sûrement déjà été posée mais pas j'ai cherché sans succès. Ça se passe comment pour les pseudos avec les fusions de serveurs, dans le cas où deux joueurs de deux serveurs différents ont le même pseudo ? Le premier qui se connecte garde son pseudo ? Ou prime au personnage le "plus ancien" ?
Me semble que le compte le plus ancien conserve le pseudo et l'autre aura un pseudo comme ca : Seif[XXX].
Julith, Pandore et Ush en statut inconnus ce matin. Pourquoi Pandore ? Je peux comprendre qu'il y ait d'éventuels soucis sur les deux nouveaux, mais pas sur Pandore... Pas de soucis pour Mériana par contre.
Citation :
Publié par Neocrypte
Julith, Pandore et Ush en statut inconnus ce matin. Pourquoi Pandore ? Je peux comprendre qu'il y ait d'éventuels soucis sur les deux nouveaux, mais pas sur Pandore... Pas de soucis pour Mériana par contre.
Laëtitia TIN‏ @FFB777 22 minil y a 22 minutes




Serveurs #DOFUS accessibles ! Hormis Pandore & Echo (upgrade RAM), et ceux qui ont une #fusion vers Ush & Julith.


Donc ils changent/rajoutent de la ram sur certains serveurs.
Citation :
Publié par Dreffy
Me semble que le compte le plus ancien conserve le pseudo et l'autre aura un pseudo comme ca : Seif[XXX].
Plus ancien oui si lvl >50, abo au moins une fois et connecté il y a moins d'un an.
(Sources : Cliquez ici)
C'est ça sauf que ce n'est pas le "compte" le plus ancien mais le "personnage" nuance, sinon t'aurais des trafics de nom de personnage vs kamas sur les comptes qui date d'il y a 13/14 ans

Dernière modification par (Jiv)Try-It ; 26/09/2017 à 17h06.
Citation :
Publié par (Jiv)Try-It
C'est ça sauf que ce n'est pas le "compte" le plus ancien mais le "personnage" nuance, sinon t'aurais des trafics de nom de personnage vs kamas sur les comptes qui date d'il y a 13/14h
Me semblait justement que ca fonctionnait au compte pour ca que je l'ai mentionné !
Citation :
Publié par OeufRoyal
Si on a les dates de création des personnages ce serait bien cool de mettre une option /played comme on peut l'avoir sur d'autres jeux.
Impossible ça avait déjà été dit... ils ont dit que ça avait pas été implémenté au debut du jeu..
Cependant c'est pas trop tard pour le rajouter.
Surtout avec le nouveau serveur mono
Suite a ces super fusion du jour (youpi....) ils sont ou mes 30 persos du coup? psq a part me proposer de créer un perso sur brumaire au démarrage, aucun signe de vie de Ush --'
Citation :
Publié par Ghalaksee
Suite a ces super fusion du jour (youpi....) ils sont ou mes 30 persos du coup? psq a part me proposer de créer un perso sur brumaire au démarrage, aucun signe de vie de Ush --'
Tu dois te connecter à Ush de manière normale via la sélection des serveurs. Les personnages ne sont pas réellement migrés vers le nouveau serveur tant que le joueur ne se connecte pas sur celui-ci.
Citation :
Publié par Ghalaksee
Oui mais les serveurs des fusions du jours ne sont pas affiches dans la liste de choix de serveurs ....
Ça c'est lié au fait que ton jeu n'est (à priori) pas à jour (ou que tu as oublié de décocher la case "Afficher les serveurs sur lequel j'ai un personnage")
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés