Le topic de la Win et du kiki tout dur? SHOW YOUR SKILL!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beewyn
Petite question les mecs de JOL qui jouent, vous avez un discord ou vous vous retrouvez ? J'serai bien chaud pour faire des games entre Joliens !
Depuis que j'y ai été invité, je squatte sur le canal discord PUBG France (c'est un perma link)
C'est relativement pratique, pour trouver du monde (FPP/TPP/tryhard/cool/...) et se caser dans une room tranquille.

Après j'imagine qu'il doit y avoir un discord JoL, il faudrait voir de ce côté là sinon

/edit
My bad, je n'avais pas vu la 3ème page, du coup c'est le second lien de Bourbon !
Hop 3ieme victoire.
Je descend comme souvent sur Yasnaya, je fouille les bâtiments, et je trouve d'abord des casques lvl 3 (oui, alors que d'habitude c'est impossible à trouver, là 3 en moins de 5 minutes) et des des kits de soins, puis un M416 et s187.
Je m'éloigne vers l'est pour choper un véhicule, mais je vois un mec qui me suit.
Je lui tend une embuscade, je sors d'un muret quand il est à 30 m, et j’arrose, puis je me casse en courant.
Je choppe une moto, et je vais me planquer dans la montagne vers Shelter.
Plus tard mon spot est à la limite de la ligne, un mec s'approche pour piquer ma moto, je le blesse sans le tuer, j'arrive à le contourner et je le tue.
J'ai même pas le temps de fouiller que je me prend une décharge, je cours, je me couche, et je vois le mec se ramener en me cherchant. Je le descend aussi.
Dans le combat, ma moto a explosée.
Je ramasse des munitions. Je descend la montagne, et je commence à me faire canarder, y'a des impacts autour de moi. Le mec doit tenter sa chance de loin, je choppe une autre moto, et je me casse.
La partie s'est terminée dans les collines de Pochinki.

Les autres se sont entretuées, et le n°3 et le n°2 sont morts en dehors de la zone.
Ils devaient avoir peur de courir et de se faire dégommer.

https://img11.hostingpics.net/pics/892278363.png

Dernière modification par Attel Malagate ; 17/09/2017 à 01h28.
https://img11.hostingpics.net/pics/553917ZIN.png
ET BIIIIIM

Map brouillard, je descends sur Mylta, je choppe un SCAR-L puis plus tard un VSS.
Je rampe tout le long de la partie comme une fouine.
Les derniers mètres se trouvent au nord de Lipovka, pour le reste, j'ai pas trouvé beaucoup de protection.

On est plus que 4, je me débarrasse de mon vss pour jeter mon sac.
Je grille qui rampe, pile au moment où je me lève pour lui tirer dessus, il se lève aussi pour dégommer un mec.
Il arrive à avoir son vis à vis qui était planqué derrière le rocher, et moi je le dégomme au même moment.
Victoire, avec un seul kill.
J'étais en mode pas content car ca faisait au moins 5 parties de suite que je mourrais au début et que je gagnais aucun de mes 1v1 (alors que j'avais l'avantage de la surprise )

Bref je re-lance une partie, j’atterris dans les HLMs près de l'école car je veux en découdre. Pendant que je suis en train de fouiller un bâtiment, j'entends quelqu'un qui rentre. Je fais la technique de la trousse-de-secours au milieu de la salle, et je me cache dans un coin.

Au bout de deux minutes, le gars rentre dans la pièce, va vers la trousse, je l'allume: Premier kill !

La zone se rétrécit vers le nord-est, je décide d'aller dans un des bâtiments au milieu de la zone safe. Et la, ça commence à être drôle. Il y avait déja un gars dans le batiment, il m'attendait sur le toit, heureusement il était pas bien caché, donc j'ai eu le temps de le voir. On s'allume mutuellement, je suis presque mort, je cours me refugier près de la cage des escaliers pour me soigner. Le gars descend, je le tue au niveau des escaliers.

On est plus que 35, je continue de camper près de ces escaliers car j'étais bien par rapport à la zone. Un autre gars vient dans le bâtiment, voit la caisse du mec que je venais de tuer, et va vers elle tout naturellement, évidemment sans s'apercevoir que j'étais juste derrière Troisième kill !

30 secondes après, rebelote, un autre gars vient dans ce bâtiment, voir les 2 caisses en haut des escaliers, et s'avancent tout naturellement sans se demander comment ces 2 caisses peuvent être au même endroit

Quatrième kill ! (je m'en veux de ne pas avoir screen ces 3 caisses au même endroit c'était franchement drôle)

Je sors finalement de ce bâtiment car je n'étais plus dans la zone safe, je commence a ramper vers un champ, on est plus qu'une petite dizaine, tout le monde s'allume, la zone se rétrécit de plus en plus, on est plus que 4. Je vois un mec derrière un arbre, au moment ou je tire dessus, il tire sur un autre mec, il réussit a l'abattre avant que je le tue: 5ème kill !

On est plus que 2, je ne suis pas dans la zone et je dois traverser une grosse route pour y aller, pas le choix je me lève et je trace, je me fait tirer dessus par le dernier mec, malgré son silencieux j'arrive à repérer plus ou moins ou il est et je me réfugie derrière une botte de soin pour me soigner. Je regarde avec ma caméra pour essayer d'apercevoir un pixel qui bougerait trop dans ces champs de blés, je le vois ramper juste derrière ma botte de foin, je décale et je l'allume avec mon uzi.

WINNER

1506276272-winner.png
Citation :
Publié par chewa
Je fais la technique de la trousse-de-secours au milieu de la salle, et je me cache dans un coin.[...] je continue de camper près de ces escaliers car j'étais bien par rapport à la zone. Un autre gars vient dans le bâtiment, voit la caisse du mec que je venais de tuer, et va vers elle tout naturellement, évidemment sans s'apercevoir que j'étais juste derrière Troisième kill ![...]
30 secondes après, rebelote, un autre gars vient dans ce bâtiment, voir les 2 caisses en haut des escaliers, et s'avancent tout naturellement sans se demander comment ces 2 caisses peuvent être au même endroit [...]
Quatrième kill ! (je m'en veux de ne pas avoir screen ces 3 caisses au même endroit c'était franchement drôle)
J'aime https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif


Mais.....
C'est moi le boss ici, car seconde victoire du week end.
Je suis désolé de flood un peu le sujet, mais le forum c'est aussi un moyen de se souvenir de ses victoires.
Je lance plus nvidia shadowplay pour partager mes vidéos, car j'ai l'impression que ça me porte la poisse.

Donc, l'avion nous fait une nord sud en passant par le centre.
Je saute en passant par dessus Roznok pour essayer d'atteindre Yasnaya. Mais je suis beaucoup trop court, alors je cours jusqu'à la ville. Le cercle nous fait un superbe nord ouest, avec une limite pile sur Yasnaya.
Donc je fouille la ville, et je sais que je vais trouver un véhicule, donc je prends mon temps. Je me retrouve avec un AK avec lunettre x8, un M416 et un casque x3.

Le cercle se referme, je bouge avec mon buggy, je me fais un peu allumer dans la plaine autour de Serverny, alors je monte une colline, et je décide que c'est le bon moment de me servir de mon x8. Je tire sur l'indélicat, le gars se planque, je décide de pas le finir : ça peut prendre du temps et mes tirs vont rameuter du monde.

Les derniers cercle se trouve au sud du champ de tir. Il reste 20 mecs sur une petite zone, ce qui est assez rare.
En courant me planquer dans un bon spot, au moins trois joueurs me touchent, la batée m'a sauvé.
Je me soigne et je bouge plus.
Un mec tire pas loin de moi, j'arrive à le spot et je le shoote, il se planque, il rampe, il pense être à l'abri. Je le finis.
Ça tire de partout, le nombre diminue à 5, et moi comme d'hab, je rampe.
Un mec arrive à 5 mètres, mais il se cache derrière un arbre. Je le surveille, il court, il rush un mec, ça tire de partout. On est plus que deux.
Et moi, je le finis alors que je suis allongé. Il a pas du comprendre d'où ça venait.

https://img11.hostingpics.net/pics/549491WIN5.png
Citation :
Publié par chewa
Je fais la technique de la trousse-de-secours au milieu de la salle, et je me cache dans un coin.
Au bout de deux minutes, le gars rentre dans la pièce, va vers la trousse, je l'allume: Premier kill !
Rofl, la technique de chacal, énorme
Une autre petite victoire,

Rien de bien transcendant, je descend a Georgopole, j'ai toute la ville pour moi car c'était pas franchement sur le trajet de l'avion. Pour une fois, la zone se finit quasiment exactement là où j'ai commencé, du coup j'ai bien le temps d'amasser du stuff sans me soucier de personne.

Je me trouve une maison cubique a trois étages avec des fenêtres qui ouvrent sur toutes les directions, je suis en mode tourelle à voir les voitures qui défilent pour rentrer dans la zone, j’essaie d'en allumer quelques unes en espérant un lucky-headshot, je vois quelques éclaboussures de sang, mais je ne parviens à tuer personne.

On est plus que 25, la zone se rétrécit dans les collines au dessus de Georgopole, je sors de ma base en espérant que personne surveille la ville depuis la colline. J'arrive dans la zone je m'allonge dans l'herbe et je zieute autour de moi.

Bingo un mec a ma gauche, je l'allume: Premier kill

On est plus que 8, je vois un autre derrière un rocher, j’essaie de l'allumer tout en restant allongé pour pas cramer ma position, je réussis à le toucher, il se rapproche de moi, je m'accroupis et je le termine: Deuxième kill

Je ramasse son silencieux et quelques munitions, on est plus que 4, la zone devient minuscule, j’essaie de m'y avancer tout en restant allongé, pas de chance le gaz est plus rapide que moi. Je perds beaucoup de pv et je suis obligé de me lever et de me mettre à courir si je veux pas crever, je réussis à me réfugier derrière un tronc d'arbre et à me soigner, on est plus que 3, la nouvelle zone est pile là ou je suis. Je vois un mec à l'opposé derrière un rocher, je regarde à gauche et à droite, pas moyen de voir le troisième mec.

J'allume le mec en face avec mon silencieux, il se met à courir, au final c'est l'autre mec qui le tuera, du coup je crame sa position et je l'allume avec un mon M416.

Victoire !

1506381091-winnerz.png
Mon ranking doit être bizarre, je trouve suspect d'enchainer autant les victoires.
Je suis un joueur très moyen.
Je vais passer en mode FPS, doit y'avoir des mecs meilleurs dedans.


https://img11.hostingpics.net/pics/521805WIN6.png

J'ai eu un mec qui se cachait près d'un arbre en fin de partie, j'ai en ai eu un autre qui courait pour se planquer, puis un autre qui courait et tirait en même temps sur je ne sais qui.

Et le dernier, c'était chaud. On est plus que 2. Il commence à balancer des grenades au hasard, je sais pas où il est.
D'un coup, je vois un mec courir, il était juste à l'opposé de l'endroit auquel je pensais. Il court, moi je rampe (comme d'hab). Il me voit pas. Je lui tire dessus, il est touché mais il se planque derrière le rocher, le lance une grenade qui doit lui faire un peu mal. Il sort, je lui tire dessus.
Je sais pas comment il est encore en vie.
Et là, c'est n'importe quoi, je me retrouve dans le gaz, je cours, il tente le tout pour le tout et prend sa chance il sort pour m'arroser, dans la panique je vide mon M416, je change d'arme tout en continuant de prendre des dégâts en m’avançant, j'arrive pas à viser.
J'arrose au hasard au UMP9, je crois que je vais crever.

Mais une balle doit quand même le toucher car je gagne.

Dernière modification par Attel Malagate ; 26/09/2017 à 22h35.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mon ranking doit être bizarre, je trouve suspect d'enchainer autant les victoires.
Je suis un joueur très moyen.
Oh mon dieu.

Je suis désolé, c'est un peu la honte là.
Je viens de comprendre en fait.
Comme j'avais un gros doute, je viens d'aller vérifier.

Je jouais depuis 5 jours sur les serveurs d'Asie. Je sais pas pourquoi ça c'est mis comme ça....

Les mecs sont peut être bon à starcraft, mais sur les FPS, c'est des putains de sacs.

En plus, avec le lag, je devais me téléporter pour eux.

https://img11.hostingpics.net/pics/413706431.png


la_honte.jpg

Dernière modification par Attel Malagate ; 22/02/2021 à 22h57.
Le mode FPP les mecs sont meilleurs ^^ (faut dire qu'en mode classique la vue aerienne, pardon 3 eme personne, aide sacrément)
Essaies tu comprendras ta douleur
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Yes petits bug depuis 1 semaine, par défaut on est placé sur les serveurs Asiatiques. A chaque game faut penser à ré-sélectionner EU.
Je savais pas moi

Je suis mort de rire chez moi, j'en peux plus.
Je venais ici poster mes screens tout content de moi, avec les résumés et tout...
Mais là ce soir, la partie... j'ai dû avoir un éclair de lucidité à la fin.

Bon...
Je sais pas si c'est des indiens no skill avec un temps de jeu limité, mais objectivement.... les mecs sont pas bons; et je suppose que si des européens débarquent avec 200 de ping sur leur serveur, ça doit leur faire bizarre. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

edit :

putain des barres : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3...veurs-asia.htm
J'ai pas testé le serveur asia en mode classique mais en mode FPP, je faisais souvent un kill facile, mais à chaque fois je croisais un mec qui me faisait un OS XD

Dont le dernier, dos à moi à 75m je lui tir dessus, je le touche mais le bute pas, le mec se se retourne, je me dis je vais me mettre en mouvement pour pas qu'il me tue, 2 balles, j'étais mort (sachant qu'en plus y avait un muret qui me couvrait XD)

Dernière modification par pouick ; 27/09/2017 à 10h54.
J'avais eu un peu la meme expérience avec le serveur américain, le jeu m'avais mit par default dessus.
J'ai jamais été aussi bon ! je croisais des mecs en slip passé les 20min de game dans les champs avec seulement une batée....

https://img11.hostingpics.net/pics/959975Naserver.png

Je comprend certains streameurs du coup qui joue en NA alors qu'il sont EU,
lag mon cul ,
forcement qu'ils chains win, vu comment un mauvais comme moi s'en sort, eu c'est les roi du pétrole labas.
Bon, ce coup ci, j'ai bien vérifié, et c'était bien un serveur europe.

Je saute sur l’hôpital, tout seul, je me remplis les poches.
Je vais dans une barraque au sud, un crétin vient trainer autour en klaxonant, je le tue quand il vient fouiller une maison à côté au moment où il remonte dans son 4x4.

Ensuite, je bouge vers le sud de la carrière.
Enorme coup de chance, une caisse est larguée près de moi, je suis en dessous au moment où elle touche le sol.
Je récupère une tenue de camouflage. Je m'éloigne, un mec arrive, je fais demi tour pour le tuer au moment où il s'approche pour fouiller.
Je suis trop gourmand, et je commence à vouloir le loot, je me fait tirer dessus, je me planque, le mec approche, je le descend par miracle.
Heureusement que dans la caisse, il y avait une seringue d'adrénaline.
J'avais une batée et un pompe, mais avec le camo, c'était pas discret du tout, donc je m'en débarrasse.


Le reste en vidéo :


Au total 7 kills. Et oui, la tenue de camouflage est fumée.

Dernière modification par Attel Malagate ; 28/09/2017 à 21h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés