[Actu] Destiny 2 s'annonce sur consoles... et PC

Répondre
Partager Rechercher
Non mais le probleme c'est pas QUE le endgame.

C'est tout le reste qu'on nous sucre, tout l'aspect RPG qui est mort en fait.

• Pas d'optimisation T12
• Roll d'arme fixe
• Pas de collection Shader/ship/sparrow
• 2/3 des perks exo completement naze
• Une liberté de build inexistant
• Pas de skill move (titan skating)

Etc
etc ...

Le jeu est bon OUI !
Le jeu est fun OUI !

Mais ça reste honteux sur bien des points !
Citation :
Publié par Weirdz
Non mais le probleme c'est pas QUE le endgame.

C'est tout le reste qu'on nous sucre, tout l'aspect RPG qui est mort en fait.

• Pas d'optimisation T12
• Roll d'arme fixe
• Pas de collection Shader/ship/sparrow
• 2/3 des perks exo completement naze
• Une liberté de build inexistant
• Pas de skill move (titan skating)

Etc
etc ...

Le jeu est bon OUI !
Le jeu est fun OUI !

Mais ça reste honteux sur bien des points !
Optimisation T12 ?
Les Roll fixe c'est juste une bonne chose L'aléatoire crée artificiellement du contenu et de la frustration
Pour les collectible, complètement d'accord, ils ont tous mis dans les engrammes brillant et presque rien au mérite.
Pour le reste je jugerais quand j'aurai les 3 classes montées.
Citation :
Publié par [0]Draki
Optimisation T12 ?
Les Roll fixe c'est juste une bonne chose L'aléatoire crée artificiellement du contenu et de la frustration
Pour les collectible, complètement d'accord, ils ont tous mis dans les engrammes brillant et presque rien au mérite.
Pour le reste je jugerais quand j'aurai les 3 classes montées.
Les armures Tier 12 avaient suffisamment d'intel/disci/force pour te permettre de VRAIS optimisation de stuff.
Genre 5/5 Intel 5/5 Disci 2/5 Force ou 4 / 4 / 4. Bref c'était vraiment sympa pour les gens que ca interessent. Et qui veulent optimiser leurs perso.

Les roll fixe non, c'est une idée pourrie, vraiment.
Ça enlève le coté "J'ai ENFINNNNNNNN ce gun avec ces rolls, et pas VOUS, c'est MON ROLL" d'une part. (Les gens ayant un SUPER Eyasluna savent de quoi je parle). Et ca permettait SURTOUT d'aller piocher dans des armes Hors méta mais avec un bon roll.

La 80% du temps j'ai déja l'arme au coffre ou sur moi, donc je dez sans reflechir. Ca eneleve de l'interet je trouve.
Concernant ta réflexion sur la RNG, Destiny est un looter, comme D3 ou PoE. Si tu enleve la RNG il te reste quoi comme interet à Farm ?
Le vrai challenge sur ce jeux c'est de loot l'aile de vigilance... fufufuufufufufufuufuuuu

Mais sinon je suis d'accord sur le fait que le forum est juste mort. Peu de réponse, pas de création de topic quelque soit le sujet. Plus de discussion sur les exo, les quêtes, les kevin qui ragent, les haters de destiny, les pro move de pgm etc..., ya même pas un vieux flooder qui slack dans le coin. C'est triste. Alors oui il y des joliens qui se connaissent, mais ça représente une minorité et voir le forum dans cet état c'est pas ce qui va encourager les nouveaux joueurs pour découvrir le jeux ou s'investir dedans.
je pensais mettre les 60 boules dans D2, mais bof.... alors je me demande, s'il y aura d'autres jeux tel que destiny 2, sur la plateforme "blizzard"??
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par koplinski
Le vrai challenge sur ce jeux c'est de loot l'aile de vigilance... fufufuufufufufufuufuuuu

Mais sinon je suis d'accord sur le fait que le forum est juste mort. Peu de réponse, pas de création de topic quelque soit le sujet. Plus de discussion sur les exo, les quêtes, les kevin qui ragent, les haters de destiny, les pro move de pgm etc..., ya même pas un vieux flooder qui slack dans le coin. C'est triste. Alors oui il y des joliens qui se connaissent, mais ça représente une minorité et voir le forum dans cet état c'est pas ce qui va encourager les nouveaux joueurs pour découvrir le jeux ou s'investir dedans.
Te chauffe pas trop ça perd contre uriel et nameless /mida tous les jours

"D2 est un échec"

Dernière modification par Weirdz ; 26/09/2017 à 02h13.
Citation :
Publié par koplinski
Le vrai challenge sur ce jeux c'est de loot l'aile de vigilance... fufufuufufufufufuufuuuu

Mais sinon je suis d'accord sur le fait que le forum est juste mort. Peu de réponse, pas de création de topic quelque soit le sujet. Plus de discussion sur les exo, les quêtes, les kevin qui ragent, les haters de destiny, les pro move de pgm etc..., ya même pas un vieux flooder qui slack dans le coin. C'est triste. Alors oui il y des joliens qui se connaissent, mais ça représente une minorité et voir le forum dans cet état c'est pas ce qui va encourager les nouveaux joueurs pour découvrir le jeux ou s'investir dedans.
Le truc c'est que maintenant, entre les réseaux sociaux, discord, les commu sur PS4, les forums sont clairement vieillissant.
Citation :
Publié par koplinski

Mais sinon je suis d'accord sur le fait que le forum est juste mort. Peu de réponse, pas de création de topic quelque soit le sujet. Plus de discussion sur les exo, les quêtes, les kevin qui ragent, les haters de destiny, les pro move de pgm etc..., ya même pas un vieux flooder qui slack dans le coin. C'est triste. Alors oui il y des joliens qui se connaissent, mais ça représente une minorité et voir le forum dans cet état c'est pas ce qui va encourager les nouveaux joueurs pour découvrir le jeux ou s'investir dedans.
Je comprends mais si tu regardes sur D1 au bout de quelques mois c'étaient à peu près toujours les mêmes qui discutaient sur le sujet. Et bien désormais ce sont à peu près toujours les mêmes qui discutent désormais directement en party en bref ca semblait plus vivant au niveau du forum auparavant mais c'était quand même vachement de l'entre-soi, en dehors de ca ca n'a jamais été hyper vivant non plus
Ou alors on peut conclure que finalement y'a pas grand chose à discuter ?

C'est même pas un troll mais sachant que y'a pas de build, que les armes fortes on les connaît, et que tout se fait en solo grosse merdo... On va pas faire des threads pour parler des factions
Perso dans le 1 le côté RPG / optimisation je le trouvais déjà très léger et j'aimais pas le principe des roll sur des armes avec le même nom (j'aime la RNG, mais j'aime pas vraiment que des armes avec des noms "uniques" aient des stats très différentes), et j'aimais pas non plus les tables de loot fixes et ultra réduites des assaut genre pour avoir mon imago loop avec les bons rolls j'avais 2 assaut différents à farmer... pas terrible comme expérience de jeu.

Là pour le coup j'apprécie de pouvoir "farmer" une arme en faisant à peu près n'importe qu'elle activité que j'ai choisi et selon mon humeur. Mais je te (weirdz) rejoints sur le fait qu'actuellement y'a pas grand chose à farmer.

Je préfèrerai pleins d'arme avec des noms différents beaucoup plus qu'actuellement et / ou des possibilités d'améliorer / modifier une arme qu'on possède déjà en ajoutant et créant des mods nous mêmes, comme actuellement en fait mais avec plus de mode de personnalisation sur les armes et armures. Pas seulement un et pas seulement ceux qui existent actuellement. Y'a moyen qu'à terme les arme / armure aient plusieurs mods et non pas un seul et unique comme actuellement. Ce qui au final rendra les choses assez similaire à l'évolution T12. Mais faites via une manière, qui me convient mieux et qui est je pense plus intéressante pour le joueur.

Ceci étant dit cela ne m'empêche pas de l'apprécier, et plus que le premier, en l'état malgré les petites choses que je souhaiterai voir arriver / modifier.

Dernière modification par Shindulus ; 27/09/2017 à 18h14.
Bon, le jeu est bien mais soyons honnête, y a pas grand chose à en dire en dehors...

3 perso monter a 300+ (2x Arcaniste 1x Hunter)

Je me connecte en début de semaine ( le mardi après le reset) je fais mes différents farm pour les millestones puissants et ensuite ??

Ben rien...le jeu est très (trop) pauvre en canal de discussion et en matière social.
On dirait qu'ils ont voulu mettre une constante MMo dedans sans réussir à réellement pousser cet aspect.
Après c'est PS4 donc c'est sur que tu es limité comparé à une version PC battlenet et autre serveur discord..
Mais disons que même dans leur application sur mobile, tu sens clairement qu'il y a beaucoup moins de demande d'escouade pour du Nightfall ou du PvP...

Autre gros point noir pour moi, le PvP du jugement des neuf.

Mon dieu.....que c'est pauvre......en gros team Mida et basta, pas de place pour d'autre technique, c'est affligeant.
Limite le PvP en épreuve normal est plus intéressant car plus diversifié.
Par contre aucuns enjeux......la encore c'est chiant...limite un mode avec classement solo serait le bienvenus..

Alors oui il y toujours quelque chose à faire et c'est sympa quand tu es en team avec les potes.
J'aime bien farmer, c'est pas un problème, mais donnez moi une raison de le faire....car farmer dans le vide pour obtenir une item qui me permettra d'obtenir une autre item en total RNG (souvent tu sors celle que tu possède deja 3 fois...) ben c'est chiant et la progression pour le coup tu la ressent pas.

Bref je voulais le prendre sur PC car c'est quand même un shooter sympa mais la pour le coup je suis plus du tout sur...

edit : j'ajouterais aussi que l'utilisation du "radar" en PvP enlève toute notion de stratégie et de placement en embuscade.
On sait clairement ou sont les gens et à quelle distance il se trouve, pour du PvP "compétitif" c'est moche.

Dernière modification par Eidos ; 28/09/2017 à 11h06.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

armure EXOTIQUE !!!!!!!!!!!!!!
Et c'est comme ça pour 80% des exo !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En vrai c'est super triste et ç'est du foutage de gueule

Dernière modification par Weirdz ; 28/09/2017 à 11h40.
Citation :
Publié par Eidos
...

En même temps le jeux est sorti il y a pas longtemps. Il est déjà plus complet que le 1er volet à sa sortie.
Le canal de discussion, bah c'est de la ps4 et pas du pc donc déjà.
Le jugement des neuf est quand même plus intéressant que l'osiris. C'est plus dynamique, ça change du osiris full snipe&rush. Après se faire team shot au mida bah ça arrive une, deux fois après normalement tu piges le truc et tu changes de strat. Il devrait également y avoir une rotation des maps et mode de jeux.
Le radar, encore une fois il y a rien d'étonnant, c'est du Bungie->Halo 1,2,3 etc Destiny 1 (since 2001)
Et je pige pas ce sentiment de certains qui se sentent obliger de farmer pour trouver du plaisir a jouer... Pour du farm infini sinon faut se poser sur un rpg/mmo... Spas mal wow non? Ou alors gw ya un nouvel extensions il me semble. pve boy va!



Bref, faut savoir ou en met les pieds quand même. ^^'

Et savourer le frag dans la joie et la bonne humeur en prenant soin de son kda voila tout.
Citation :
Publié par koplinski
En même temps le jeux est sorti il y a pas longtemps. Il est déjà plus complet que le 1er volet à sa sortie.
Le canal de discussion, bah c'est de la ps4 et pas du pc donc déjà.
Le jugement des neuf est quand même plus intéressant que l'osiris. C'est plus dynamique, ça change du osiris full snipe&rush. Après se faire team shot au mida bah ça arrive une, deux fois après normalement tu piges le truc et tu changes de strat. Il devrait également y avoir une rotation des maps et mode de jeux.
Le radar, encore une fois il y a rien d'étonnant, c'est du Bungie->Halo 1,2,3 etc Destiny 1 (since 2001)
Et je pige pas ce sentiment de certains qui se sentent obliger de farmer pour trouver du plaisir a jouer... Pour du farm infini sinon faut se poser sur un rpg/mmo... Spas mal wow non? Ou alors gw ya un nouvel extensions il me semble. pve boy va!



Bref, faut savoir ou en met les pieds quand même. ^^'

Et savourer le frag dans la joie et la bonne humeur en prenant soin de son kda voila tout.
D'accord avec toi sauf sur ta remarque concernant l'osiris.
Je preferais le snipe&rush "tactique" au teamshot de retards dans les lignes au scout.
Citation :
Publié par Weirdz
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

armure EXOTIQUE !!!!!!!!!!!!!!
Et c'est comme ça pour 80% des exo !
La vache... Je crois que fin octobre je jouerai plutôt à Mario Odyssey.

Un HL léger, moins de farm, une personnalisation pauvre avec des exos qui servent à queudal, c'est définitivement pas pour moi. Ca a pris une direction complètement inverse à mes attentes. Je vais attendre bien sagement (et longtemps) Borderlands 3.

Dernière modification par Compte #238807 ; 28/09/2017 à 13h34.
Ah et autre détail important qui me déçois énormément....le netcode et le lag serveur en PvP est absolument immonde...

J'ai une bonne connexion et toussa mais la, en PvP je ne compte même plus le nombre de fois ou tu vois le mec tomber devant toi et 1 seconde après tu es mort par un coup de mêlée que le gars a lancé et te touche...alors qu'il est mort....

Encore plus flagrant, des fois je shoot un mec et je suis sur d'être sur lui et pourtant je ne vois pas sa barre de vie baisser et pourtant d'un seul coup il meurt sur 1 hit, tickrate? lag serveur? netcode? j'en sais rien.

Bref pour l'aspect PvP c'est un zéro absolu pour moi.

Dernière modification par Eidos ; 28/09/2017 à 14h02.
Citation :
Publié par koplinski
En même temps le jeux est sorti il y a pas longtemps. Il est déjà plus complet que le 1er volet à sa sortie.
Le canal de discussion, bah c'est de la ps4 et pas du pc donc déjà.
Le jugement des neuf est quand même plus intéressant que l'osiris. C'est plus dynamique, ça change du osiris full snipe&rush. Après se faire team shot au mida bah ça arrive une, deux fois après normalement tu piges le truc et tu changes de strat. Il devrait également y avoir une rotation des maps et mode de jeux.
Le radar, encore une fois il y a rien d'étonnant, c'est du Bungie->Halo 1,2,3 etc Destiny 1 (since 2001)
Et je pige pas ce sentiment de certains qui se sentent obliger de farmer pour trouver du plaisir a jouer... Pour du farm infini sinon faut se poser sur un rpg/mmo... Spas mal wow non? Ou alors gw ya un nouvel extensions il me semble. pve boy va!



Bref, faut savoir ou en met les pieds quand même. ^^'

Et savourer le frag dans la joie et la bonne humeur en prenant soin de son kda voila tout.
Alors, je n'ai pas dis que j'aimais le farm mais que celui-ci ne me dérangeait pas, ce qui fais une différence.

Après tu remarquera une grosse contradiction dans ta phrase "Pour du farm infini sinon faut se poser sur un rpg/mmo..." sachant que si tu veux certains items, tu sera obliger de farmer tes activité favorites (qu'importe la quelle ou toutes en même temps pour plus de diversité) mais vu leur système de loot légendaire/exotic reposant exclusivement sur du random tu n'as pas d'autre choix.

Je n'ai jamais joué a Destiny 1 et n'ai donc aucun recule par rapport à ce fameux Osiris.
Cependant après 2 semaines de Jugement des Neufs, il n'y a aucunes autres stratégies que les full team MIDA.
Enfin oui certains font différement, et perdent face à ces team en boucles...bref...

C'est un jeux fun pour le PvE je le nie pas, juste ultra décus par le endgame et le PvP.
C'est surement moi, mais voilà c'est mon avis.
Alors pour le système de loot :
Pour les exo, oui c'est du total random.
Pour les légendaires, le mieux est faire les activités de la semaine afin d'avoir l'assurance d'avoir un légendaire puissant (au dessus de ton niveau) alors j'apprécie pas des masses le système car il te limite volontairement..

Pour le farm, je dirais que l'on est bien en dessous de Destiny premier du nom. Ce qui fait que tu torches les activités de la semaine en 2 soirs (sauf nuit et raid) facilement. Et c'est là que le manque de contenu commence à se ressentir.

Pour le PvP, je comprends que pratiquement tous choisissent le MIDA (y compris moi) car en impact cadence, tu trouves pas mieux mais cela ne fait pas forcément le café. On a fait une team PvP en mode compétitif avec Ori, Noruas, une connaissance à Ori et moi. Après un début difficile en survie (mené 3-0) face un team full MIDA, on s'est repris et on a gagné. Le MIDA est excellent mais ça fait pas le café tout seul.

Pas encore du jugement des neufs, mais j'ai vaguement l'impression que le PvP s'est voulu plus "casual" (j'aime pas ce mot mais j'arrive pas à en trouver un plus adéquat), plus accessible à ceux qui n'en font pas habituellement.

Destiny 2 au final souffre du même mal que son grand frère: le manque de contenu. On en est à 3 semaines, mon premier perso frise le 300 sans me forcer et le second perso est en phase de rattraper le premier..
Vous savez si sur pc ca sera la même chose que sur ps4 pour le contenu, distiller au compte goûte semaine après semaine, genre la version pc a sa sortie sera a niveau face a la version ps4 ou le retard sera perpétuel ?
Citation :
Publié par Red Garden
Vous savez si sur pc ca sera la même chose que sur ps4 pour le contenu, distiller au compte goûte semaine après semaine, genre la version pc a sa sortie sera a niveau face a la version ps4 ou le retard sera perpétuel ?
Ce n'est que mon avis mais je pense qu'ils vont faire comme sur PS4 sortir progressivement le contenu et d'ailleurs, je te dirais que cela n'a pas grande importance au départ. Car le temps que tu level et que tu montes ton perso jusqu'au pallier de la nuit noire et elle sortait, pareil pour le raid.

Après je ne sais pas si le mois de décalage sera valable pour tous les contenus mais je dirais qu'il y a des chances.
Citation :
Publié par Gratiano
Ce n'est que mon avis mais je pense qu'ils vont faire comme sur PS4 sortir progressivement le contenu et d'ailleurs, je te dirais que cela n'a pas grande importance au départ. Car le temps que tu level et que tu montes ton perso jusqu'au pallier de la nuit noire et elle sortait, pareil pour le raid.

Après je ne sais pas si le mois de décalage sera valable pour tous les contenus mais je dirais qu'il y a des chances.
Autant pour les contenus IG, je pense que ça sera décalé, mais les outils type GG etc, on se passera des phases de test, vu que le système sera déjà prêt grâce aux consoles.
Vue qu'on en parlait hier soir aussi un run Solo pyramidion prestige semaine 4 : (Titan cryo)

https://www.youtube.com/watch?v=SfoleOa_rTE

C'est quand même pas mal de travail , vraiment clean comme run et pour un run vraiment clean faut quand même voir la fin.

Pour info, j'ai 2 mode de grenade, je ne suis pas encore arrivé à en trouver plus, et il regen encore significativement plus que moi.

Dernière modification par Shindulus ; 30/09/2017 à 18h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés