[Achat] Quatre-feuille exo PO

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis sur le serveur vil smisse future serveur Julith et à la recherche d'un quatre feuille exo Po prix de base 50m

Jet mini :

25/30 puissance (+5m/puissance supplémentaires)
6/6 cc
10/12 fuite (+10m/fuite supplémentaires )
14/14 % Dommages distances

Bonne chance
Citation :
Publié par -Supra-
C'est surement un peu surpayé il y a celui-ci qui traîne en mode marchand depuis 2 bonnes semaines et qui ne trouve pas d'acquéreur sur Pandore

08631fe87606e20a133a2cf58b4f4676.png
honnêtement quand tu vois le prix des rune Do Distance et comment c'est assez compliquer de remonter l'idem.. 50m pour une commande comme celle ci, pour moi c'est correcte après chacun sont avis je respecte
Citation :
Publié par -Supra-
C'est surement un peu surpayé il y a celui-ci qui traîne en mode marchand depuis 2 bonnes semaines et qui ne trouve pas d'acquéreur sur Pandore

08631fe87606e20a133a2cf58b4f4676.png
Il y a une différence entre une vente et une commande Supra =)
J'espère qu'il te fera pas faux bon =/
Citation :
Publié par Maxo
Il y a une différence entre une vente et une commande Supra =)
J'espère qu'il te fera pas faux bon =/
Pour toi ''salut je fais des tentas ce soir" c'est une commande? Si oui le prix est justifié mais je ne vois pas de réservation de l'item à qui que ce soit.
Citation :
Publié par -Supra-
Pour toi ''salut je fais des tentas ce soir" c'est une commande? Si oui le prix est justifié mais je ne vois pas de réservation de l'item à qui que ce soit.
Bah certes il l'a vite passé sans qu'il y est pu avoir une certaine "entente" entre les deux mais il a posté un message pour un achat a 50m imo de BASE avec des bonus et il lui a sorti sont jet donc pour moi c'est du pareil au même ^^'
Citation :
Publié par Maxo
Bah certes il l'a vite passé sans qu'il y est pu avoir une certaine "entente" entre les deux mais il a posté un message pour un achat a 50m imo de BASE avec des bonus et il lui a sorti sont jet donc pour moi c'est du pareil au même ^^'
Prendre une commande c'est trouver un accord avec l'acheteur et non dire je vais try l'item en question (j'aurai été de son serveur j'aurai moi même try l'item car le prix est attractif) de plus je donne juste un avis au niveau du prix sur lequel l'acheteur se base que je trouve un poil élevé rien de plus logiquement il devrait prendre le bouclier qui a été réalisé mais je l'informe des prix sur mon serveur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés