[ACHAT/EST] Palmes trithons 4%/Gant VV 3%

 
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je suis à la recherche des deux items ci-dessous :

1506280099-gant-vv.png

1506287698-trithons.png

Pour les palmes, je peux éventuellement accepter un jet très légèrement inférieur, mais j'adapterai le prix en conséquence.
J'avais à l'idée des prix, respectivement, de l'ordre de 15M et 40M. Je ne suis pas contre vos éventuelles estimations.

Si des vendeurs/mages se manifestent, je suis sur le serveur Pandore.
Je ne compte pas migrer pour un seul item (surtout le gant, à discuter pour les palmes si je ne trouve pas ou si le jet est vraiment sympa).

En revanche, je peux me déplacer dans le cas d'une commande/vente des deux items, en partageant la migration à hauteur de 50% avec le vendeur.
Je pense offrir un petit bonus à l'éventuel mage qui prendrait la commande complète, si ça peut en motiver certains (bien sûr, on parle pas de 100M ).

Merci à vous,
Arca'

Dernière modification par Arcarum ; 24/09/2017 à 23h16.
Ca marche merci, il semblerait que j'ai surestimé les palmes du coup.
Plutôt que de baisser le prix, je pense augmenter un peu le jet.

Merci pour vos retours.
Citation :
Publié par Arcarum
Ca marche merci, il semblerait que j'ai surestimé les palmes du coup.
Plutôt que de baisser le prix, je pense augmenter un peu le jet.

Merci pour vos retours.
Coucou j'ai try les palmes trithons vite fait et voilà ce que je viens de réaliser , je vais ducoup passer sur l'anneau VV (je suis sur Pandore)

093953b77134554c13f6f6ac8fdd76c4.png
Citation :
Publié par -Supra-
Coucou j'ai try les palmes trithons vite fait et voilà ce que je viens de réaliser , je vais ducoup passer sur l'anneau VV (je suis sur Pandore)

093953b77134554c13f6f6ac8fdd76c4.png
te reste pas une tenta % ? j'compte 83+ pour 90 puit rune PM, enfin jcrois
Beau jet la ca part sur du 50m mini imo
Citation :
Publié par Invokroxo
Après plus d'une centaine de tenta, j'ai réussi a obtenir aucune tenta 3%, il faut avoir une chance monstrueuse car le reliqua part trop vite. Cependant j'ai eu de la chance dans mon malheur
Bien jouer xD moi aussi j'ai passer un gant VV PA après 3 tenta ec sur le PO après avoir eu le jet demandé en 3% air
Citation :
Publié par Invokroxo
Après plus d'une centaine de tenta, j'ai réussi a obtenir aucune tenta 3%, il faut avoir une chance monstrueuse car le reliqua part trop vite. Cependant j'ai eu de la chance dans mon malheur
Ahah bon ben tant mieux pour toi au moins !
C'est dommage, je pense que ce genre de jet n'est pas introuvable ni irréalisable, y'en avait quelques-un hdv à une époque.
Je vais continuer de chercher et m'y mettre moi-même si vraiment je trouve pas.
Oui c'est réalisable mais soit faut être très cocu soit je n'ai vraiment pas eu de chance car 4 h de FM sans aucune tenta 3% sa pique x)

Bonne chance, je te souhaite de trouver ton bonheur
Ayant trouvé une option de build viable pour ce que je comptais faire, je me suis finalement arrangé avec mon VDD pour acheter son gant.
Merci à tous d'avoir participé, on peut lock le sujet.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés