hord'bowl 5 ème édition

Répondre
Partager Rechercher
Oui ç etait fun :-) même si quelques relous ont pointes le bout de leur nez. Je publierai les résultats demain avec des jolies tableaux. Envoyez moi matchs score coachs en mp.

Les deux équipes finissent au milieu du classement.

Ps: j ai bien essayé de négocier une couette contre ton remplacement par Bulot. Mais ca a été refusé . On aurait dut les faire boire, mais Pinardo a squatté tout l alcool lol.
Très bon weekend à Argenton avec de beaux matchs et une super ambiance
Alors pour le petit résumé de mon côté et en complément de celui de bulot:

Ronde 1:
on tombe contre des gars de limoges on gagne la ronde.
Je joues contre des humains avec 1 receveur blocage, 4 blitzers garde, ogres blocage et zugg. C'est assez bourrin et rapide je fais 1-1.

Ronde 2:
On tombe contre les "islandais" et je joue contre Kindé et ses Pact du chaos avec 1 champion super relou (dextérité queue prehensile blocage passe je crois enfin je sais plus mais pénible la bestiole). Match nul 2-2.
Je suis content sur cette partie je gagne un jeu de société parce que je suis le premier à faire un 1 relance 1 sur un gfi
On gagne la ronde.

Ronde 3: Match nul
Je joues contre Foxxx et ses morts vivants. Momie bloc momie garde franck heinstein 4 goules.
Match où je fais que a
double rideau et où j'empêche Foxxx de marquer tour 8 (1 sur le dernier gfi dans mon embut ) Mes armures tiennent et je passe mes esquives nikel. Sur la 2ème mi temps j'arrive à ball contrôler comme un porc et je marque tour 13 ou 14. Foxxx a dechatté et je gagne mon premier match en tournoi ! à la fin il m'a file ses dés !

Fin de la journée et repas à la pizzeria avec les gars de Tours. Très bonne soirée !

Ronde 4:
Du coup bulot à joué son match vendredi soir contre Olivier Dulac. Bonne partie de bulot contre un super joueur. 3-2 bulot a surpris pas mal de monde par son jeu et en premier lieu le champion du lac !
Moi ça m'a permis de voir jouer un top joueur sylvain et de voir son roster. Le truc qui m'a marqué c'est la rapidité à laquelle il joue... C'est un truc de dingue !

Pour ma part je joue son frère Sam et ses elfes pro. Je découvre Eldril... je pensais avoir fait le plus dur en faisant passer un receveur bien protégée mais Sam m'hypnotise un gars ce qui lui permet un blitz 2 dés sur mon porteur. Il récupère et marque tour 8.
2ème mi temps je loupe mon action en faisant 1 sur la réception de ma passe dans l'embut... j'ai frisé le 1-1 tour 14 je crois. Sur la suite il blitze mon 3/4, ramasse la balle, fait la passe et transmet. Je suis à l'ouest et je prends le 2-0
On perd la ronde. Les Dulac gagneront le tournoi.

Ronde 5:
On joue les Azes et je chope Oklahoma et... Ses morts vivants. Décidément... kif kif la même équipe que les autres.
Un super match où Oklahoma réussi tout tranquillement, avance tranquille et me met 1-0 facile.
Sur mon drive il obtient blitz, bouge pas mal de joueurs sur ma droite et me met direct la pression. Je décide de faire une passe 4+ avec mon lanceur, j'hésite de faire un paquet qui n'aurait pas permis une interception mais je me dis que sa goule est dans 2 zdt. Il fait 6... et marque tour 8. Sa goule aura fait 4 six d'affilé. Oklahoma a tellement crier fort "interception" qu'on a entendu l'écho sur tout les bords de la Creuse jusqu'à Tours bon si ma passe passait, il était aux fraises... tant pis ça fait la bite.
2ème mi temps, je marque en 2 tours et je bottes loin sur le coup d'envoi suivant. Là c'est moi qui vais lui mettre la pression ! Il arrive à mettre au chaud sa porteuse mais par une belle action de push push j'arrive à placer ma garde et à lui blitzer sa goule et à récupérer la balle. Je marque tour 13, 2 partout et la fin de match sera savoureuse ! Avec tout un public et une grosse pression du collègue Azes. Enfin la pression c'est plutôt Oklahoma qui l'avait
Au final je me place bien et au dernier tour, la goule est collée, y a des elfes partout devant mais Oklahoma arrivera à passer en claquant 1 relance mais en lançant une valise de dés. Je suis content c'était un match de feu

Voilà au final une première journée assez bonne et une 2ème moins bonne question résultats mais des matchs accrochés face à des très bons joueurs.

Je découvre ce monde là et je suis surpris de constater que tous les mecs du circuit sont vraiment super sympas
Ravis de mon weekend.

D'ailleurs je me tâte à jouer sylvains à la coupe des vices et essayer le roster:

2 danceuses tacle et arracher le ballon
1 arbre bond
4 receveurs à poils
1 3/4 lutte
1 3/4 esquive
2 3/4 à poils
2 relance
Appo

A voir...

En tout cas merci à bulot mon super coéquipier et à Hamok et Zakyrel qui nous ont grillé sur le dimanche. Bravo à eux !

Rdv l'année prochaine où ils innoveront pour des équipes de 3 !

Dernière modification par --Castor-- ; 25/09/2017 à 07h31.
T'étais parti sur quelle compo du coup ?

Pour la Cdv oublie le 3/4 esquive Et t'as pas le droit aux doubles avec les sylvains donc oublie le bond sur l'HA également ^^

Bravo pour votre tournoi, je féliciterai Sébastien de ta part, il va apprécier que tu te trompes de nom ^^ (C'est le futur champion de France au passage)
Si ils donnent des cadeaux pour les mecs qui font le plus de 1 et de skull faut que je me déplace moi

Vous en etes ou au classement general ? faudrais qu'on suivent ça mieux^^
Merde Olivier ! je rectifie

Ma compo:
1 danseur arracher
1 danseur tacle (heureusement que je l'avais celui là contre les goules et les elfes pro !)
1 lanceur chef
1 receveur garde
1 receveur kick
1 receveur à poils
1 arbre
2 relances
1 babes (qui m'a sauvé pas mal de ko)

Arf c'est vrai pas de double pour la cdv...

Esquive sur le 3/4 Olivier en a 2 et en dit que du bien. D'ailleurs un autre gars avait exactement la même compo. Après tout le monde a l'air de dire que l'apo est mieux que la babe mais, perso, avec une babe j'ai récupéré bien 4 ou 5 joueurs sur 5 matchs.

Dernière modification par --Castor-- ; 24/09/2017 à 21h51.
De mon côté

Défaite 0-1 contre les halflings de Timbur
Un véritable massacre de Morg'n'Thorg, chaque fois qu'il blitz il me massacre un rat... il doit me rester 3 rats à la moitié de la seconde mi temps.

Défaite 1-2 contre les MV de Foxxx
1-0 tour 7, erreur de placement d un 3/4 qui lui permet de marquer en deux tours. Ball control en seconde. Match intéressant, il y avait peut être quelque chose à faire. Peut être...

Défaite 1-2 contre les amazones de Matt le fou
1-0 tour 7 and the show begin. Je n'ai jamais vu autant de 6 de ma misérable expérience. Égalisation avant la mi temps avec une action à x 6. En seconde il me massacre mon équipe avec des jet d armures a 10+, du 6 tu en veux, du 6 tu en auras :-(. Fin du match, plus qu un rat...
A noter que ce samedi se termine tristement par 1 no match et demi et que je ne suis pas sure que mon rat ogre est bouge de plus de 3 cases sur l'ensemble des 3 matchs, blitz compris... je ne parle pas du nombre de skull, pow skull que j'ai vu (la griffe c'est terminé).

Victoire 3-2 contre les vampires de Holleb.
Le match entre le dernier et l'avant dernier... et la surprise pas un seul vampire... Willem et un champion dont je ne me souviens pas du nom. Je reçois est resurpise Willem fait le tour direct et tous les serviteurs se collent. N'étant pas vraiment en confiance suite à un samedi très difficile je flippe et je marque tour 4. Égalisation a 1-1 à la mi temps, suite à une action rendu trop facile. J'ai essayé de lui mettre la pression dans son camps, le champion transmet à Willem qui se barre... je reviens pour le faire chier mais il marque plutôt facilement avec des dés favorables. Deuxième mi temps il se retrouve rapidement colle contre la ligne de touche et de TD, le rat ogre blitz mais fidèle à lui même se foire. Je tente le solitaire, ça passe et réussit à lui mettre assez de pression pour le forcer à marquer.
Derrière j'égalise, il se place pour le one turn de Willem, émeute, récupération ratée, 3-2. Ouf...

Victoire 2-0 contre les chaos pact de Kinde.
Rien a dire, la même que contre Matt? sauf qu'à la place de faire des 6 en seconde mi temps, il fait des 1 tout le match, des Pow skull, skull avec ses big guy et en plus il se prend un blitz d'entrée. A noter les 1 troll 1 mino 1 ogre suivi du 1 esquive gobelin relance 2. Ma cage est mal fermé en deuxième, blitz de l'elfe avec paquet 1r1... et je t'en passe :-(. Du coup pas très fun pour tous les deux.

Bilan mitigé donc 3 no match sur 5...
On s'est tout de même bien marré, on a cru que Bulot allait devenir le meilleur joueur de tous les temps, mais non :-).
A noter que je passe devant Castor au classement ce qui est un scandale vu le bon tournoi qu il fait et que Bulot fini à 2030 et moi a 2026 re scandale, tellement il nous a vendu du rêve. Ah oui le plus important je fini deuxième au jeu des canards, ç est toujours ça de pris :-).

Deuxième tournoi terminé je suis à 4-2-4 sur l'ensemble des deux, ce qui me semble être pas si mal, mais la j'en ai vraiment chié :-).

En ce qui me concerne début de la ligue a l'AJSM et Open Bash avant le Dragon Bowl ou je vais massacrer Tira pendant que Bulot prendra sa revanche contre OdL.

Niveau Roster:
Arracher le ballon a la place de lutte
Blocage a la place de griffe
Et les vermines...

Dernière modification par HaMoK ; 25/09/2017 à 00h40.
Il finit très bien classé: 8eme

2-3-0

Il a battu
Modeste et génial
El pinardo

Et fait nul contre
Harti
Raztout
Paulip et son partenaire il faisait une mi temps chacun

Tres bon tournoi.

Il a joué EN mais pas les siens
Coucou amis JOLiens,

Alors un petit CR de mon parcours made in Zaky (un pavé donc) :


Je joue mon premier tournoi en vis à vis. Auparavant, je n'ai fait qu'un seul match, début août, avec un confrère de la Turone, pour me familiariser avec les notions spécifiques au jeu de plateau.

Premier tournoi oblige, je vais jouer Elfes Noirs ! Cependant, je n'ai pas reçu mon équipe vendredi comme l'indiquait La Poste sur le suivis de colis. C'est donc avec une équipe de prêt que je ferai mes premières armes (prêté par Kindé).

Mon roster (TV 1150 - 5 compétences dont 1 double) : 4 Blitzers (2 Esquive, Garde), 1 Furie (Lutte), 1 Assassin (Esquive), 5 Trois-quart, 3 RR, 1 Apo.

Les matchs :

Match 1 - Victoire 2-0 contre Modeste & Génial (Gobelins) 32e/32
"Le match fun"
Toss gagné par mon adversaire. Fame +2 pour mon adversaire (dont +1 par le Ooligan)
On commence par affronter le duo minus, et pour moi ce sera des gobelins avec pleins de nouveauté de Blood Bowl 2016. Nouveautés que je ne connaissais pas. Cela m'a un peu inquiété car du coup je devais assimiler ces données rapidement : Un gobelin Doomdiver, un gobelin Ooligan, et le champion squig tout nouveau nommé Macap Miggz (https://spikeybits.com/2017/05/blood...s-spotted.html pour les statistiques et compétences de ces joueurs). Son roster était : 2 Trolls (Blocage, Costaud), Madcap Miggz, 1 Fanatique (Joueur vicieux), 1 Bombardier (Main de dieu), 1 Ooligan (Joueur vicieux), 1 Doomdiver, 7 Gobelins, 3 RR, 3 Pots de vin (il manque une compétence).
Les trolls font rapidement un KO et une sortie dans mes rangs, mais ensuite feront beaucoup de 1. Les gobelins auront du mal à ramasser le ballon ce qui me permettra de presser fort en première mi-temps, puis de ramasser le ballon pour scorer sur son drive, en ayant perdu un joueur de plus, à cause d'agressions à la tronçonneuse. Je KO deux fois Macap mais il reviendra à chaque fois. En 2e mi-temps j'attaque en formation serrée pour scorer un second TD. A noter que le bombardier réussira tous ses lancers avec Main de dieu. A la fin du drive il me reste 4-5 joueurs sur le terrain.

Match 2 - Match nul 1-1 contre Raztout (Skavens) 3e/32 (club Pilou)
"Le match pression"
Toss gagné par mon adversaire. Fame +1 pour mon adversaire
Un joueur d'un niveau plus que correct pour ce second match, un peu avec une équipe skaven atypique : Rat ogre (Blocage), Glart, 4 Coureurs d'égout (Arracher le ballon), 7 trois-quarts (Lutte, 2 Joueurs Vicieux), 2 RR. Pour contre un peu trop gueulard quand il sort les joueurs adverses, et chouinant un peu de ne pas avoir pu gagner le match.
Il attaque en première mi-temps et c'est son Rat Ogre qui blitz quasi chaque tour (pas d'échec d'Animal Sauvage sur un 2+ de mémoire). Il prend l'aile et je défend au mieux, deux joueurs surfés par le blitz du RO plus des blocages. Je blitz avec l'assassin avec deux esquive 3+ et 4+ pour un Poignard sur son Coureurs d'égout porteur du ballon en bord de touche. Schouik ! Le gutter tombe et le ballon part dans le public, qui le renvoie proche de mon en-but au centre. Je n'ai plus des joueur disponible. Plus de RR pour les skaven, mais un coureur esquive, ramasse et marque le TD sans peine (2+ 2+). Je KO deux fois Glart, mais il reviendra à chaque fois. En seconde mi-temps, avec un effectif amoindri je fais l’essuie-glace et fait attention pour ne pas être à portée d'Arracher le ballon et de Lutte. Je ne me souviens plus trop mais j'ai réussi à percer à un moment donné avec le porteur blodger, plus un autre blitzer pour le couvrir en le suivant comme son ombre. Ce qui a empêché mon adversaire d'avoir un bon blitz avec Arracher le ballon. Par contre mes autres joueurs prennent cher car je finis le match à 4 joueurs.

Match 3 - Match nul 0-0 contre Harti (Morts-Vivants) 13e/32
"Le match technique"
Toss gagné par mon adversaire. Fame +1 pour mon adversaire
Là c'est du lourd. Monsieur Harti, 3 fois champion de France ! En plus, je me tape un roster Morts-Vivants avec le controversé Frank'N'Stein. En gros, vous prenez les MV qui sont généralement considéré comme du Top 2/Top 3 en format Résurrection, et vous ajoutez une 3e momie (un golem de chair FO+1, Châtaigne, Esquive en force). C'est bien sale ! :P
Le roster : Frank'N'Stein, 2 Momie (Blocage, Garde), 2 Revenants (Garde, Tacle), 3 Goule (Blocage), 4 Zombie, 2 RR.
Bref, les MV attaquent en 1ère mi-temps. Mes elfes quittent le terrain petit à petit. Au dernier moment, alors que presque tout est joué, je blitz avec dive dans la cage à 5+ avec ma furie Lutte pour un blocage à 1 dé sur sa goule Blocage. POW ! Pas de TD pour les affreux.
En seconde mi-temps, je galère bien avec un effectif qui se réduit de plus en plus. Je fait double 1 sur une passe 3+. Derrière je réussit à blitzer sa goule porteur de balle mais je n'ai plus de RR. Ma furie est bien seul dans le camp adverse. Elle ramasse le ballon fait deux GFI et lance trois cases en avant + 3 jets de dispersions en avant, + rebond en avant = le ballon est à une case de la zone d'en-but. Harti ramène un goule pour courir le ballon pendant que la goule Blocage le ramasse. Il pourrait tenter au prochain tour une remontée de terrain avec passe pour sa troisième goule. Du coup je tente un blitz de la dernière chance, la furie part pour un 2 dés contre, avec possibilité de pousser dans le public si on arrive au second blocage. Mais pas besoin car le premier blocage donne double POW ! Et le match se termine peu après. Il me reste de nouveau 4 joueurs sur le terrain.
Un bon bon client que ce Harti, et très sympathique.

Match 4 - Match nul 1-1 contre Paulip (Slaans) (et Fricoti qui a joué la 2e mi-temps à sa place) 17e/32
"Le match pas cool"
Toss gagné par mon adversaire. Fame +1 pour mon adversaire
Fricoti a eu un soucis d'équipier et s'est retrouvé seul. Ses amis lui ont donc permi de jouer quelques mi-temps de leurs équipes Slaans et Vampires, sous réserve d'acceptation du coach adverse. Ne connaissant ni le niveau de l'un, ni celui de l'autre, et étant fair play, j'ai accepté qu'il puisse jouer la 2e mi-temps. J'ai eu tors...
Pour commencer, j'avais tiqué en voyant la feuille du roster Slaans avant de débuter ce match. Et bien j'aurai du prendre le temps de calculer. Car son roster était TV 1210 au lieu de la limite de 1200 pour cette race. Du coup il aurait pas dû avoir : Krox + 4 blitzers + 3 Receveurs + 4 Trois-quarts + 3 RR. Et avec un blitzer, un receveur ou une relance de moins, le roster était pas pareil quoi... Déçu qu'au premier tour la personne qui l'a affronté n'est pas bien vérifié sa feuille d'équipe. Prochaine fois, j’amènerai ma tablette avec mon fichier de création d'équipe (ou celui de Blood Bowl Danmark) pour calculer les TV des équipes rapidement à chaque tour.
Mais ce qui va surtout marquer Hamok et moi c'est le comportement de ces deux joueurs.
Le premier joueur, il fait une erreur en début de match, je suis gentil je le laisse corriger. En court de la mi-temps, quand il a fait son turnover et perdu le ballon, je fais une erreur en esquivant avec ma furie vers une case contrôlée par un blitzer (3+), qui va me géner avec Tacle plongeant pour continuer mon déplacement, alors que je pouvais esquiver vers une case libre (2+), case que j'ai libérée grâce à un blocage juste avant exprès. Je demande si je peux changer de case de destination. Lui et son collègue (celui qui jouera la 2e mi-temps) me disent que non, certainement pas, car j'ai fait le jet d'esquive pour sortir de ma première case, ce qui est vrai je le concède. Sauf que le résultat au dé était bon quoi qu'il arrive. Le coach me dit qu'il est dans la merde en ce moment après avoir perdu le ballon sur son attaque, donc non il ne veut pas que je puisse corriger mon erreur. Ce qui fait que j'ai du laisser ma furie au corps à corps de ce blitzer plutôt que de la replier en safety comme prévu. Pour résumer la première mi-temps : il snake eyes deux fois dans la mi-temps, plus tard je blitz son porteur et récupère le ballon sur un de mes blodgers avec un rebond. Derrière, sans RR, il POW mon joueur, ramasse la balle dans une zdt, esquive, passe, réception, TD.
Vu que c'est mon premier tournoi, je ne jouais pas très vite. Mais mon adversaire qui avait de la bouteille, jouait lentement également. Du coup, pour la seconde mi-temps, les orgas ont demandé de mettre un chrono de 4min dés notre tour 10. Du coup le 2e coach était assez aggressif avec moi. Il ne tolérait pas que je m'interroge sur un point de règle comme à savoir si le test de Bond avec un blitzer Slaan était de 2+ ou 3+ pour faire un blocage (je pensais à tord que le bonus de Bond était +1). J'ai posé 3 fois la question car j'étais vraiment en doute. Mais limite je devais fermer ma gueule quoi. Pour lui c'était forcément lui qui connaissait mieux la règle que moi. Il m'a pris de haut dans sa façon de me parler. Possiblement qu'il me prenait pour un noob car je viens de la scène PC ? Bref le type pas agréable à jouer quoi. Et plus tard dans la mi-temps. Je relève un blitzer blodge et tente un esquive à 3+, il me dit qu'il utilise Tacle plongeant de son blitzer. Sauf que ce blitzer n'était pas au corps à corps de mon blitzer, il y avait une case libre entre les deux. Donc je lui dis que non il ne peut pas, il est trop loin. Il insiste et me répond que non. Je lui redit encore de regarder, qu'il y a une case libre entre les deux. C'est qu'à la troisième fois qu'il fait attention et concède que oui, effectivement, son blitzer ne contrôle pas la case de laquelle mon blitzer sort. Putain, heureusement que je ne me suis pas démonté à lui tenir tête après ce qui s'est passé juste avant. J'aime pas le conflit, mais faut pas me prendre pour une quiche. J'ai ptete besoin de prendre des automatismes et de faire gaffe à des points de règles par ci par là qui changent pas rapport à Blood Bowl sur PC, mais j'ai suffisamment d'expérience pour ne pas être pris de haut par un type comme cela.
Pour résumer la seconde mi-temps, j'ai avancé petit à petit en devant me dépétrer des 4 blitzers avec leurs Tacle Plongeant. Tour 15 je suis en ball control au bord de la zone d'en-but avec 6-7 joueurs à moi au total dans le secteur. A son tour 15, il a réussi à flasher mon blodger avec un blitz à 2 dé, et avec un Saut 2+ et un Saut 3+, 3 ou 4 GFI, et tout ça sans RR. J'ai réussi à marquer tour 16, avec un blocage de ma furie, pour dégager un blodger qui a bloquer des assist. Puis mon autre blodger a blitzé à deux dés un receveur dans la zone d'en-but qui marquer le ballon, l'a suivi pour sortir des deux Tacles plongeant derrière lui, puis une simple esquive + ramassage du ballon pour scorer.

Match 5 - Victoire 2-0 contre El Pinardo (Morts-Vivants) 22e/32
"Le match détente"
Toss gagné par El Pinardo. Fame +2 pour moi.
Pour le dernier match, on rencontre mes confrères de Turone, Kindé et El Pinardo. Allez une deuxième compo sale avec Frank'N'Stein. Mais cette fois ci, pas de Tacle. Le roster : Frank'N'Stein, 2 Momie (Blocage, Garde), 2 Revenants (Garde, Châtaigne), 3 Goule (Blocage), 4 Zombie, 2 RR.
L'ambiance est bonne avec mon confrère de Tours. Il fait beau, en plein air et à l'ombre. C'est le dernier match, on est dans le ventre mou du classement, donc pas de pression de chaque côté.
El Pinardo choisit de me laisser attaquer. Je développe mon jeu avec un bonne cage qui avance pas trop difficilement. Je surfe un zombi, puis le revenant Châtaigne. Les morts-vivants n'arrivent pas à sortir mes joueurs, et de mon côté les esquives passent quasi toute. Je ball control un peu et marque en fin de mi-temps. Tentative de OTTD sans RR contre ma meilleure formation anti-OTTD. Il se place mal. Mais de toute façon c'était proche de l'impossible. Et en plus j'ai eu un event blitz.
En seconde mi-temps, un rocher tombe tour 9 sur la goule Blocage, seule au fond de terrain pour ramasser. Elle est sonnée. Le ballon est loin au fond. J'en profite direct pour m'infiltrer en nombre par les côtés, je me paie le luxe de tenter en fin de tour, un 3+ 3+ 2+ en esquives avec un trois-quart pour passer par le centre même ! Grosse lutte pour le ballon au fond de terrain. Au final je réussirai à le ramasser et à scorer le 2-0 en milieu de période. Avec quatre tours restant, les morts-vivants tenteront un jeu long pour scorer en deux tours mais échoueront.

Et voilà c'est terminé !

Résultats du tournoi :
- Moi : 2 victoires, 3 nuls, 0 défaite ; je finis 8e sur 32 joueurs !
- Moi + Hamok : 2 victoires, 1 nul, 2 défaites ; On finit 8e sur 16 équipes

Debriefing de mon roster : Rien à redire sur les 4 Blitzers et la Furie Lutte. J'étais axé vers un Coureur à la base, mais je l'ai échangé contre un Assassin. Par contre selon moi, un assassin tout nu, cela sert à rien. Du coup j'ai retiré une Esquive d'un Blitzer pour lui mettre Esquive. J'avais deux raison de prendre l'assassins : un peu d'exotisme en expérimentant encore plus mon concept de l'assassin Esquive. Et également par ce qu'avec 1150 de TV, les combinaisons avec le coureur Chef ne me plaisait pas trop. Perdre 20% de mes compétences sur un pour 20k sur une relance, bof. Et bien l'assassin aura fait du bon travail. Présent dans certains moment clé pour marquer des goules, ou poignarder un coureur. Et avec Esquive, il n'était pas forcément la première cible des blitz de mes adversaires, préférant un trois-quart sans défense particulière. Mon assassin n'a jamais quitté le terrain au final. Au final j'avais souvent de la RR de dispo à la fin d'une mi-temps, mais c'est aussi par ce que je n'ai pas croisé de nains/nains du chaos. A voir pour un roster avec 2 RR ? Peut-être.


C'était un bon week-end. Enfin je rentre dans le cercle des joueurs de vis à vis. Content d'avoir rencontré Bulot, Castor et Hamok de JOL. Oklaoma de la BBBL, et des collègues de Turone Kindé et El Pinardo. Des gens biens sympathiques tout ça !

Dernière modification par Zakyrel ; 26/09/2017 à 15h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés