Fusion de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Dixit-
Coucou les copains de Jol
[Modéré par Zoha ]

J'ai arrêté de jouer en janvier 2017 (nous sommes en septembre 2017, septembre = 9 et janvier = 1 et 9-1=8 donc ça fait 8 mois que j'ai arrêté [Modéré par Zoha ]). Je me suis reconnecté sur mon compte principal et là, je vois un Sacrieur niveau 21 sur Silvosse. Je doute, je regarde sur l'internet (j'ai fait une recherche google), et je vois que mon serveur, Jiva, est devenu Merania (un truc comme ça, je pense que vous comprendrez si j'ai pas orthographié comme il faut [Modéré par Zoha ]). Donc je retourne sur mon compte et je regarde sur Merania : 0/3 personnages. C'est étonnant.

Quelqu'un [Modéré par Zoha ] a une explication possible ?
J'ai eu la farce avec des persos qui ont été connectés il a très longtemps. Je les ai connecté une première fois, c'était comme si il avait été supprimé. J'ai envoyé un mot au support et ils m'ont demandés de revérifié mes comptes. Mes persos étaient bien présent.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Edit: Merci, on sait très bien qu'on est des êtres supérieurs.
Bah a priori ça crée des complexes, je me suis fait modérer de ouf^^

Merci pour les réponses, je réessaye quand le serveur ne sera pas indiqué en "statut inconnu", mais étrangement là il indique 1/3 contrairement à tout à l'heure. Donc c'est peut être lié à ce que disaient Elynn ou Skillzorus. Sinon j'essayerai d'appliquer ton conseil Erinye.

En tout cas, encore une fois on voit que (comme je le disais avant que Zoha ne pense que j'étais un journaliste et elle ma rédactrice) vous avez masse qi et que vous êtes très intelligent ! Merci de m'avoir fait profiter de cette supériorité !

Edit : xD joli paint, easy trigger modojol
Donc en fait la manipulation à faire après une fusion c'est:

  1. te connecter une première fois, tenter de se co au serveur contenant tes persos mais ne pas en trouver sur le serveur en question
  2. déconnecter le compte et attendre quelques minutes que les persos "réapparaissent" sur le compte
  3. se reconnecter et trouver ses persos
  4. connecter un perso et attendre X mins qu'il soit importé pendant qu'il se connecte
  5. déco le perso et répéter l'étape 4 jusqu'à avoir connecté chacun des persos du compte
?
Aucune idée, perso a ma première connexion, tout mes perso était la sur le serveur fusionné, j'ai eu aucune manip particulière à faire à part entrer mon Mdp et cliquer sur "jouer"
Citation :
Bonjour,

Les services de changement de serveur vers et depuis les 6 serveurs suivants : Silouate, Rykke Errel, Silvosse, Otomaï, Brumaire et Ménalt, sont coupés à partir de maintenant.
Un communiqué officiel pour en expliquer les raisons sera publié demain.

Merci de votre patience et de votre compréhension.
Une potentielle prochaine fusion ? On verra ça demain !
26 Sept
Citation :
Ush : Lily, Raval, Hécate et Helséphine.
Julith : Many, Vil Smisse, Ulette et Amayiro.
Et donc j'imagine 1-2 semaine après:

2 autres fusion à Partir de: Silouate, Rykke Errel, Silvosse, Otomaï, Brumaire et Ménalt,

Et les dernières fusions (de 2) vers la fin du mois si tout va bien?
Mylaise, Goultard, Djaul, Hel Munster
Nidas qui accueillera les serveurs : Silouate, Rykke Errel, Silvosse et Otomaï
et Merkator qui réunira les serveurs : Brumaire et Ménalt.

Mardi 3 octobre
Citation :
Publié par ririri
Nidas qui accueillera les serveurs : Silouate, Rykke Errel, Silvosse et Otomaï
et Merkator qui réunira les serveurs : Brumaire et Ménalt.

Mardi 3 octobre
Yep trop bien !!!





Ah non ... trop tard, j'ai arrêté depuis 3 mois
Message supprimé par son auteur.
C'etait prévisible les 3 fusions de 2 serveurs si on prend en compte les stats de statofus brumaire tapent autant de personnages que djaul/hel et une fusion hel/djaul aurait rendu l'intégralité des autres fusions inutile.

Sinon j'ai entendu parler d'un discord de serveur sur mériana, quelqu'un a une idée pour les prochains serveurs (genre ush ^_^)
Je vois beaucoup beaucoup de personne se plaindre du fait que merkator n'est la fusion que de deux serveur ( surtout sur forum offi ) et franchement je comprends pas cette habitude à pleurer pour tout et n'importe quoi .. Ankama avait dis que tout ses nouveaux serveurs auraient la même population donc à part si ankama demandais gentillement aux joueurs de brumaire djaul et hel munster de migrer vers d'autre serveur vide je vois pas comment ces fusion auraient été fait autrement ..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ririri
Nidas qui accueillera les serveurs : Silouate, Rykke Errel, Silvosse et Otomaï
et Merkator qui réunira les serveurs : Brumaire et Ménalt.

Mardi 3 octobre
Ah comme j'aurais aimé que Djaul fusionne sous le nom de Merkator

Hélas ce ne sera pas le cas

Tant pis

Vous savez les noms qu'il reste pour les deux dernières fusions?
Citation :
Publié par hoochie
Ah comme j'aurais aimé que Djaul fusionne sous le nom de Merkator

Hélas ce ne sera pas le cas

Tant pis

Vous savez les noms qu'il reste pour les deux dernières fusions?
Si je dis pas de bétises : Furye lacrima nevark brumen et fraktale
Venant de Brumaire, un peu dég' quand même...

J'avais le secret espoir qu'on ne fusionne pas et qu'on soit en serveur recommandé pendant un moment pour monter la pop'.

Je suis en général optimiste, mais là j'avoue avoir de gros doute sur cette "absorption". On verra bien ce que ça donne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés