[achat]stuff opti 177

 
Partager Rechercher
Bonjour je cherche à acquérir des stuffs 177 hors du commun, je cherche vraiment de tout vu je joue toute les classes et tout les éléments du moment que les stuffs sont opti.

Je suis de djaul.

Veuillez me contacter sur jol merci 😁
Citation :
Publié par Well-Play
Tu devrais chercher du stuff niveau 180 maxi maintenant et jouer également a ce niveau vu qu'il y a des DOFUS à ce lvl
^^
Si c'est pour PvP 1v1 (hors koli) jouer 180 est totalement déséquilibré car les lvl 200 peuvent t'aggro et te faire perdre des PH !
Il n'y a plus vraiment d'intéret à pvp à ce niveau, le fun à être 177 c'est que tu pouvais aggro du 157 à 200.
Sans les dofus tu te limite plus qu'aux 157-180 ( même si tu peux toujours battres les non optis 200 )

J'ai migré mes items sur djaul ( 177 ) dont certains jets auraient pu t'intéressé.
En tout cas good luck dans ta recherche
Citation :
Publié par cage-torasic
bonjour,ça nous dit pas quel items tu cherches
Citation :
Bonjour je cherche à acquérir des stuffs 177 hors du commun, je cherche vraiment de tout vu je joue toute les classes et tout les éléments du moment que les stuffs sont opti.
You're welcome.
Bonsoir, je suis à la recherche de botte et ceinture soissanth et d'une ceinture XLll

Pour les bottes soissanth il me faudrais des 335 vita mini avec 58 de Stats mini 23 sasa mini le reste perf
Niveau de la ceinture soissanth 300 vita mini 58 de Stats mini 28 sasa mini le reste perf

Et enfin la ceinture XLll 300 vita mini 48 de Stats mini28 sasa mini le reste perf

Je suis prêt à y mettre le prix si des gens veulent prendre commande


Merci
tu as été très mal polie d'où le faite que je ne t'ai pas pris t'es stuffs sur le moment mais au final je te les es acheter le prix que tu voulait donc ne te pleins pas

Dernière modification par Gianni93 ; 24/09/2017 à 10h40.
Citation :
Publié par Gianni93
tu as été très mal polie d'où le faite que je ne t'ai pas pris t'es stuffs sur le moment mais au final je te les es acheter le prix que tu voulait donc ne te pleins pas
Ta tout les défauts possible toi, c'est pas possible mdrr t'es un menteur en plus assume au moins que t'es pas sérieux, tu ma acheter les item 5M - chère avec une mule que jconnaisais pas puis après l'achat tu t'es vanter de m'avoir niquer alors que j'ai fait 15M sur ta petite gueule super bail sa !
Citation :
Publié par Shueguey
Ta tout les défauts possible toi, c'est pas possible mdrr t'es un menteur en plus assume au moins que t'es pas sérieux, tu ma acheter les item 5M - chère avec une mule que jconnaisais pas puis après l'achat tu t'es vanter de m'avoir niquer alors que j'ai fait 15M sur ta petite gueule super bail sa !
et tu te plains toujours ?
Citation :
Publié par Katsurayi
et tu te plains toujours ?
Ah moi je m'en fou c'est juste pour prévenir mes futurs collègues forgemage qui voudront prendre une commande de ce gars ou encore si il demande a quelqu'un de migrer il va tout faire pour ne pas la prendre ou négocier prix fixé..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés