[Esti/vente] ceinture meno 3%/po

 
Partager Rechercher
Salut , j'ai essayer de passer une 4% pour un collegue , donc j'ai claquer des runes po sur tout les jets qui ne convennait pas , et la BAM SURPRISE !! ca passe , sur un jet plutot sympatique , alors je voudrais des estimation et je vous annonce qu'elle est a vendre , serveur djaul , mp Altafea , ou Nymphie
1505946859-3-po.png
Citation :
Publié par Jaykx
NONNNN LA PA SA, vraiment dommage et très beau jet selon moi 60-70m voir plus
Pareil pour moi plutôt 70 que 60, j'aurais dit 90 avec une pa sa mais bien joué quand même elle est très sympa
Avec le très peu de gens qui s'opti avec des très gros jet et avec toujours ce même problème du commerce en ce moment, peut être qu'avec une pa sa et 3/4 vita en plus elle aurait toucher les 90-100M.

En l'état le 35sagesses fait pas très jolie, je dirai donc 65M~
Citation :
Publié par Skwi
par curiosité fm, à quoi te sert de passer des PO sur du 3%?
Bah je checher a faire un 4% , 3% ca ne m'interesser pas et le benef est pas monstrueu , alors je prefere tenter le diable , parfois ca paye
Citation :
Publié par Mitch75
-5 de sagesse c'est trop préjudiciable pour aller chercher les 100M. 60-70M imo
De se que l"ont ma dit c'est le prix qu'elle vaut , et avec les 5 de sagesse elle aurait valut 140M
Citation :
Publié par Altafea
De se que l"ont ma dit c'est le prix qu'elle vaut , et avec les 5 de sagesse elle aurait valut 140M
Ça c'est les prix 2016,

Après tu peux toujours essayer...
honnetement vous vous rendez pas compte je pense , c'est un 3% po
Enfin bon j'ai deja une offre a 85 et une autre a 80 ( avec transfert ) je les ai mises en suspend pour le moment
Je m'en rends compte t'en fais pas j'en ai déjà passé x)

Par contre je pensais pas que tu aurais des offres aussi vite, 85m c'est très correct en tout cas difficile de trouver mieux (je pensais pas qu'elle dépasserait les 80m)

Plutôt 70-80 pour mon esti du coup!
Bonne vente
Citation :
Publié par Altafea
Il ma suffit de faire une recherche sur le forum pour voir que des 2% se vendent autour de 70M , voir plus pour certains donc bon !
ui fin de quand date les sujets ? les prix on salement juté, cependant j'dirais 75/80M ? mais si tu ne veux pas vendre bas soit patient et attend ^^ tu trouveras bien ton acheteur a un prix raisonnable a un moment
Les prix ont chuté ok, mais c'est pas vraiment un argument de taille sur ce genre d'items.
C'est pas la seule 3% po du jeu, c'est clair et net, et le 35 sasa est le point noir de l'item, mais je pense que ca peut partir à 100M, meme en septembre 2017.
Citation :
Publié par Yata-san
Les prix ont chuté ok, mais c'est pas vraiment un argument de taille sur ce genre d'items.
C'est pas la seule 3% po du jeu, c'est clair et net, et le 35 sasa est le point noir de l'item, mais je pense que ca peut partir à 100M, meme en septembre 2017.
C'est aussi les estimation que j'ai eu de beaucoup de gens en jeux , ont ma meme dit peut etre 110 , et 130M si la sasa etait plus belle

les prix ont chutés , mais pas tant que ca sur les "gros" exo du genre ca reste des items asser rare je pense
Citation :
Publié par akroberykke
pour moi ça sera un 90-95M, faute de sasa ! après les estimations ne sont pas toujours révélateur, je pense qu'avec une grande patience tu peux en tirer un prix à 9 chiffres
Yep , j'aurais du faire une invo je l'aurais mieu vendu , enfin plus vite
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés