[Est + Achat] Cape d'atcham Over Vitalité très gros jet (prime a la clef)

 
Partager Rechercher
Salut,

Je recherche actuellement une Cape Atcham du JET MINIMUM suivant :

400/350 Vita
58/60 intel/chance/agi
38/40 Sagesse
4/4 Cc
12/12 dommages feu/eau/air
10/10 Res terre
7/7 Fuite
0/7 Retrait PA (Osef)
15/15 Do crit
0/15 PP (Osef)

Question prix d'achat :

Je partirais bien sur un prix de base de 100M sans le retrait de PA avec les prime suivantes :

+2M pour chaque points de Vitalité ajouté a partir de 401 inclus (jusqu'à + 210M )
+4M pour chaque points de stats ajouté a partir a 59 inclus (jusqu'à + 24M)
+8M pour chaque points de sagesse ajouté a partir de 39 inclus (jusqu'à + 16M)
+50M uniquement si il y a 7/7 retrait de PA (attention 6/7 retrait est considéré comme 0 donc pas de prime).

Ce qui donne un total potentiel maximum de 300M de prime (évidement assez irréaliste car je doute que le 505 Vita jet parfait ne soit atteignable )

-L'item sera a venir livrer une fois réaliser sur hel-munster a votre charge la migration est déjà comprise dans mon prix.
-Aucun jet inférieur ai minimum demandé ne sera accepté.

Bon courage a vous si vous vous lancez et bon jeux a toutes et tous.
j'ai tenté j'ai perdu x) Le moin 25 vita est regrettable ça m'apprendras à tenté des sc/ si jamais tu me le permet je me demandais si ça valais qq'chose quand même et au grand pire je la garderais et au passage t'as oublié la prime 15/15 pp si le reste est parfait over a 505 vita à 100 m
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : atcham.png
Taille : 1366x768
Poids : 924,9 Ko
ID : 287764  

Dernière modification par AeRoX-21 ; 20/09/2017 à 14h11.
Vraiment très tentant, je me porte sur le cas de cette cape

Le challenge est de taille, les caract à 58 et le 400 vita mini sont très compliqués à atteindre

Est ce vraiment réalisable sans casser d'EXO dessus et en croisant les doigts ?
Citation :
Publié par Red-Choc
Vraiment très tentant, je me porte sur le cas de cette cape

Le challenge est de taille, les caract à 58 et le 400 vita mini sont très compliqués à atteindre

Est ce vraiment réalisable sans casser d'EXO dessus et en croisant les doigts ?

Sans casser d'éxo je ne vois clairement pas comment c'est réalisable!
Citation :
Publié par -Supra-
Coucou j'ai réaliser sa je sais que ce n'est pas la vitalité que tu demande mais j'ai 6 ret PA/7 en plus qui ne sont pas demandés (en espérant que tu sois indulgant )

39876d20ae8563dc00444e5237dd5a1b.png

Malgré le très beau jet, je doute qu'il l'accepte, avec un prix de base aussi élevé, et des primes à en perdre la tête, c'est normal que le jet qu'il espère sois réalisé et pas en dessous, même si ce n'est que 5 de vita.

En plus de cela, il a bien spécifié dans son message qu'il n'accepterai aucun jet en dessous du minimum.

J'espère cependant pour toi que tu vas lui la vendre car elle est très belle !

Cordialement
Citation :
Publié par Syosos
Malgré le très beau jet, je doute qu'il l'accepte, avec un prix de base aussi élevé, et des primes à en perdre la tête, c'est normal que le jet qu'il espère sois réalisé et pas en dessous, même si ce n'est que 5 de vita.

En plus de cela, il a bien spécifié dans son message qu'il n'accepterai aucun jet en dessous du minimum.

J'espère cependant pour toi que tu vas lui la vendre car elle est très belle !

Cordialement
Ouais je comprend j'espère que les petits trucs que j'ai en plus le pousseront à la prendre xD
le truc c'est que le retrait apparemment il s'en tape complet ^^
mais gg le jet est très propre a voir si il accepte

il y a moyen de tenter la ravi pour taper dans le retrait ou la pp mais fait pas ça xd
Citation :
Publié par Ayahuasca
le truc c'est que le retrait apparemment il s'en tape complet ^^
mais gg le jet est très propre a voir si il accepte

il y a moyen de tenter la ravi pour taper dans le retrait ou la pp mais fait pas ça xd
le jet reste clean et il peut vendre celle ci à quelqu'un d'autre s'il n'en veut pas sans trop de souci je pense
Citation :
Publié par Dynamyk
le jet reste clean et il peut vendre celle ci à quelqu'un d'autre s'il n'en veut pas sans trop de souci je pense
Mouais enfin je doute fortement que j'en tire ne serait ce que la moitié de son prix de base xD
Petit conseil aux mage : je pense que le mieux est de tenter l'exo sur un jet à 300-310 vita. En cassant le PA, perf le jet, il faut ensuite passer 2 ra vi, et ça sera plus simple de passer le 2e over en étant à 350-360 vita, que à 395 comme la belle réalisation vue plus haut. Et si en sautant le PA, la vita chute sous les 300, la pa vi passe largement pour repasser au dessus de 300.

Si je n'étais pas si malchanceux en exo, c'est comme ça que je tenterais le coup.
Re,

Merci déjà a toutes celles et ceux qui ont tenté l'item (assez horrible a FM en plus).

Pour l'estimation de la premiere cape avec le do qui a sauté 25 vita je dirais bien un 30/35M tout de même c'est déjà un jet correct.

Maintenant pour le cas de Supra je te remerci d'avoir testé l'item et aussi surtout d'avoir respecté mon jet minimum demandé sur chaques lignes avant de tenter l'Over Vita c'étais très très très important pour moi, c'est pourquoi je vais pouvoir te faire une offre de 80M pour le jet que tu m'as réalisé. (comme tu te doute je ne pourrais pas payer le prix de base vu que le jet n'est pas tout a fait atteint même si on est assez proche mais 400 Vita pour les yeux c'est tellement plus joli).
bravo pour cette réalisation a toi et aux autres mages qui ont essayé (le temps d'avoir une réponse de Supra ne testé plu l'item car si il accepte mon offre vous allez vous retrouver avec une cape sur les bras, même si j'pense qu'un tel jet ne serait pas perdu. )

Dernière modification par (C&L)Grosse-barbe ; 20/09/2017 à 22h31.
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Re,

Merci déjà a toutes celles et ceux qui ont tenté l'item (assez horrible a FM en plus).

Pour l'estimation de la premiere cape avec le do qui a sauté 25 vita je dirais bien un 30/35M tout de même c'est déjà un jet correct.

Maintenant pour le cas de Supra je te remerci d'avoir testé l'item et aussi surtout d'avoir respecté mon jet minimum demandé sur chaques lignes avant de tenter l'Over Vita c'étais très très très important pour moi, c'est pourquoi je vais pouvoir te faire une offre de 80M pour le jet que tu m'as réalisé. (comme tu te doute je ne pourrais pas payer le prix de base vu que le jet n'est pas tout a fait atteint même si on est assez proche mais 400 Vita pour les yeux c'est tellement plus joli).
bravo pour cette réalisation a toi et aux autres mages qui ont essayé (le temps d'avoir une réponse de Supra ne testé plu l'item car si il accepte mon offre vous allez vous retrouver avec une cape sur les bras, même si j'pense qu'un tel jet ne serait pas perdu. )
Comme je te l'ai dis en message privé sa me va étant donné que je n'ai pas respecté le jet minimum et que je n'ai pas trop l'envie de me retrouver avec cette cape atcham en mode marchand je m'aligne sur ton prix de 80M
Citation :
Publié par Neocrypte
Petit conseil aux mage : je pense que le mieux est de tenter l'exo sur un jet à 300-310 vita. En cassant le PA, perf le jet, il faut ensuite passer 2 ra vi, et ça sera plus simple de passer le 2e over en étant à 350-360 vita, que à 395 comme la belle réalisation vue plus haut. Et si en sautant le PA, la vita chute sous les 300, la pa vi passe largement pour repasser au dessus de 300.

Si je n'étais pas si malchanceux en exo, c'est comme ça que je tenterais le coup.
Je suis d'accord avec toi mais moi ma cape atcham PA date de vraiment très longtemps ce topic n'existait pas quand je l'avais déjà réaliser sinon oui j'aurais pas eu ce problème au niveau de la vita et surtout je n'aurai même pas tenter d'exo PA la cape (RIP le 370 tentas que j'avais mis à l'époque avec les ra vi a 2M7/100)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés