[Vente] Passage, PL, parchemins, dd pur

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous et bienvenue chez "Stalo le bon coin"

Vous trouverez ici tous ce que je peux vous proposer sur le serveur PANDORE, il peut s'agir de passage comme de PL ou même vente d'objets !

/!\ Pour les prix, je les ai fixé sur mon ressentis et sur les posts que j'ai pu voir sur JOL, si il s'avère que je me suis méchamment foiré sur un prix, faut me le dire, je m'ajusterai si vraiment j'ai foiré le prix

En terme de passages (peut évoluer):


Nidas:
Normal:2m
Statue3m5
Score 300:3m5
Trio:4m5


Power Leveling

Je prête le stuff sagesse !
/!\ Pour le temps, tout dépend de mon emploi du temps irl mais compter max 1 semaine

450 000 kamas les 100 millions d'xp, a divisé par votre multiplicateur


Vente de parchemins + vente dd pur


Pour la vente des parchemins, tout dépend du prix hdv au moment de la commande, comptez prix hdv -10%, je peux faire un prix si vous prenez une grosse quantité (il faut parfois attendre, je n'ai pas toujours du stock)

Pour les dd pur, je propose:
- Emeraude rousse (puissant vita): 100 000 le couple, 150 000 le couple avec femelle repro
- Prune ivoire (puissant chance): 120 000 le couple, 170 000 le couple avec femelle repro
- Dorée emeraude (puissant sagesse): 150 000 le couple, 200 000 le couple avec femelle repro
- Turquoise emeraude (puissant agi): 120 000 le couple, 170 000 le couple avec femelle repro
- Prune emeraude (puissant intell): Pas dispo pour le moment

Je vends aussi des dd emeraude rousse camé (castrée): 200 000 lvl 5, montable et full énergie

Vous pouvez me mp sur Stal-Obsession

Dernière modification par Stalo' ; 24/08/2017 à 14h26. Motif: rajout pseudo ingame
Citation :
Publié par Stalo'
Après plusieurs retour sur le serveur, je réduis le prix a 450 000 les 100m
C'est hors de prix, les korri ca coûte moins cher, ou est l’intérêt ?
Citation :
Publié par ShimeR7
C'est hors de prix, les korri ca coûte moins cher, ou est l’intérêt ?
Korriandre ca fait pas 100m par combat en x1, alors que ça demande souvent 150 000 par capture

Après j'ai plusieurs commandes à ce prix donc ça doit pas être si "hors de prix" que ça.

Mais je peux me tromper, si tu me montres un korriandre 100m en butin 4 sans énorme chall en xp*1
Citation :
Publié par Stalo'
Korriandre ca fait pas 100m par combat en x1, alors que ça demande souvent 150 000 par capture

Après j'ai plusieurs commandes à ce prix donc ça doit pas être si "hors de prix" que ça.

Mais je peux me tromper, si tu me montres un korriandre 100m en butin 4 sans énorme chall en xp*1
Bah sur Goultard les Korriandres descendent facile à 80.000k/u en ce moment, Djaul aussi, lvl 150 tu tape le 20M sans chall, lvl 199 35M.

Je dis pas, moi je prefere pex dans d'autres zones, en plus ca nous laisse du drop, mais je trouve que 200.000 les 100M c'est tres correct
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés