Burger King Le Prophète

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tacos Tacle
c'est si mauvais que ça les king fish ? Je suis pas fan des trucs avec des tomates donc ça me tentait mais depuis macdo je me méfie des trucs a base de "poissons".
Franchement... Ca va.
23h au BK de Repu. Je commande 3 burger mystère. Le serveur à eu la décence de me filer 2 whoopers et un crispy chicken dans leur emballage d'origine. Supayr la surprise !
Pour info, j'étais avec 2 potos.

@toutouyoutou: et oui ! Juxtaposé au KFC

Dernière modification par Air Black Windows ; 15/09/2017 à 09h41.
Citation :
Publié par Balal
Je vais test ça au nouveau quick king de Barbès ce soir, si j'ai un truc au poisson tu peux numéroter tes abattis Pride.
Citation :
Publié par Sance
J'ai eu un king fish (ma vie c'est de la merde..) et un Big king. Pride salaud
J'ai eu 10 burgers mystères en 2 semaines et j'ai jamais eu un seul fish, travaillez vos karmas les mecs

Citation :
Publié par Air Black Windows
23h au BK de Repu. Je commande 3 burger mystère. Le serveur à eu la décence de me filer 2 whoopers et un crispy chicken dans leur emballage d'origine. Supayr la surprise !
Pour info, j'étais avec 2 potos.
Ouais les boîtes mystères je les réclame parce que sinon ils les donnent pas en plein rush, ça leur fait perdre du temps
BK de République, ma meuf obtient un king fish, elle tire la gueule, demande à changer, le mec dit que le but c'est le hasard, ensuite il prépare ma commande et j'ai eu un king fish aussi.

On riait jaune, il a quand même filé un big king à ma meuf en plus au final. Les king fish ont fini à la poubelle.
Citation :
Publié par Kocinsky
BK de République, ma meuf obtient un king fish, elle tire la gueule, demande à changer, le mec dit que le but c'est le hasard, ensuite il prépare ma commande et j'ai eu un king fish aussi.

On riait jaune, il a quand même filé un big king à ma meuf en plus au final. Les king fish ont fini à la poubelle.
Bah franchement c'est pas cool. Pt1. La poubelle quoi. 2x Kingfish d'un coup. Elle a pas du digérer.
Bah de base le poisson je peux pas perso, alors le poisson pané du fast food c'est nope nope nope.
Les mecs qui préparent des King Fish sont de sacrés enculés
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leni
C'est si dégueu que ça ? J'ai jamais osé goûter, même le Filet'o'fish chez Domac j'ai jamais testé.
Je pense pas que l'on puisse dire que le poisson dans les burgers de chez BK, McDo, Quick soit dégueulasse, vu qu'il n'a pas de goût, seule la panure a un peu de goût... bah un goût de panure, bas de gamme.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Vous avez pas pensé à les donner à quelqu'un ?
Devant le BK du taf y a un clochard mais même, ca se fait pas de proposer un Fish

(D'ailleurs il a une pancarte "J'ai besoin d'argent pour rentrer dans mon pays" mdr il a vite compris que ca votait à droite ici)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés