DOS 2 : Le vrai topic qui parle du jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arknis
Petite question un peu bateau.
Je n'avais pas fait le 1 par manque de temps, et de voir les images ça me tente pas mal. Vaut il mieux faire le premier ou est-ce que je peux directement attaquer par le 2 ? Niveau background et gameplay ?
Le 2 se situe loin dans le futur par rapport aux histoires du 1, donc pas réellement de lien (enfin c'est que j'ai lu). Les 2 ont un gameplay très similaire.

Citation :
Publié par Jinkei
Il est dure ce jeu
Fait comme moi, joue en mode histoire.

Bon j'ai commencé à faire un invocateur et nécromancien, j'ai cru qu'on pouvait avoir 2 pets en même temps; mais non.
Message supprimé par son auteur.
Oubliez pas le sneaking et pickpocket tous les marchands de compétence, ça file un bon boost au début, après quelques heure en tacticien ça devient trivial comme le 1
Message supprimé par son auteur.
En fait à la fin de l'acte 1 tu peux respec les perso comme tu veux, en faire les classes souhaité

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le bateau, un mirroir TP (comme dans le 1) et tu peux tout respec à volonté, comme ça tu gardes les histoire des perso avec les templates que tu veux.
Par contre à la fin de l'acte 1, 2 des perso que je n'avais pas dans mon groupe actif sont mort
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trhim
En fait à la fin de l'acte 1 tu peux respec les perso comme tu veux, en faire les classes souhaité

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le bateau, un mirroir TP (comme dans le 1) et tu peux tout respec à volonté, comme ça tu gardes les histoire des perso avec les templates que tu veux.
Par contre à la fin de l'acte 1, 2 des perso que je n'avais pas dans mon groupe actif sont mort
Ce dont tu parles est directement intégré en jeu ? ? Car un mod du workshop steam fait exactement la même chose mais comme tout les autres mod il désactive le système de succès pour prévenir toute triche en jeu.

Je suis en mode normal pour le moment, je prends mon pied .
Citation :
Publié par La Dispute
Ce dont tu parles est directement intégré en jeu ? ? Car un mod du workshop steam fait exactement la même chose mais comme tout les autres mod il désactive le système de succès pour prévenir toute triche en jeu.

Je suis en mode normal pour le moment, je prends mon pied .
Ouep c'est de base.

Sinon si certains sont déjà sur l'île de sang, j'aimerais bien avoir une idée de comment ouvrir 3 portes en pierres avec des leviers cassés. (j'ai réparé les leviers mais une force inconnue m'empêche de les ouvrir... :'()
On pourrait se faire un petit Discord en français pour le jeu, ce serait pas mal.

Moi j'ai des gros soucis pour avoir des points de Source depuis que le sort de bénédiction (Bless) en consomme 1 à chaque utilisation. Il y a PLEIN de quêtes qui demandent l'utilisation de ce sort, et je ne sais pas où trouver des points
Il y a quand même deux trucs que je trouve stupide au niveau du fort.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a plusieur façon de s’échapper mais pourquoi la milice nous attaque a vue alors que concrètement selon les moyens que l'on a utilisé ils ne peuvent pas savoir que l'on est arrivé au sanctuaire? Surtout que l'on ne perd pas tout de suite son collier.

Le truc encore plus bête et que j'avais gardé un collier cassé que j'avais prouvé pensent que comme une idiote les devs avaient prévue qu'il était ensuit possible de faire semblant en le portant que l'on était toujours prisonnier.

Je suis tristesse.


Sinon moi le prince rouge je l'ai buté on me parle pas comme ça saloperie de racaille a écaille.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs ça aussi c'est bête je l'ai buter sur le bateau et j"ai du le retuer vue qu'il était de nouveau en vie
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Sinon moi le prince rouge je l'ai buté on me parle pas comme ça saloperie de racaille a écaille.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs ça aussi c'est bête je l'ai buter sur le bateau et j"ai du le retuer vue qu'il était de nouveau en vie
Pareil ! ( au moins on a le plaisir de le tuer deux fois. )
Il y a vraiment des gens qui le KoS pas ?

Sinon l'xp est vraiment mal gérée, je fait un run solo tactitian je galère a mort pour monter level 4 ( je mettait pas spoil le jeu )
Et la j'arrive dans une clairière avec 15 insectes/larves qui me donne Chacun 1000 xp.
Le jeu me troll. je m'ouvre les veines sur des combats de malade en 1v4 pour 200xp/monstre et la je fait level 4-5 en 10 min

Edit: enfin j'ai du mal avoir comment c'est possible d'équiper + skill une équipe de 4 mec si on joue un alignement bon et qu'on s'interdise l'assassinat / vol. Vu que j'ai déjà du mal a équiper un seul perso <3

Dernière modification par Free RP ; 17/09/2017 à 20h03.
Message supprimé par son auteur.
Romance fin d'acte 1 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
20170917225354_1.jpg




Citation :
Publié par Free RP
Sinon l'xp est vraiment mal gérée, je fait un run solo tactitian je galère a mort pour monter level 4 ( je mettait pas spoil le jeu )
Et la j'arrive dans une clairière avec 15 insectes/larves qui me donne Chacun 1000 xp.
Le jeu me troll. je m'ouvre les veines sur des combats de malade en 1v4 pour 200xp/monstre et la je fait level 4-5 en 10 min
J'ai croisé ce pack d'insecte je devais être level 6 voir 7. Mais sinon je suis d'accord, le début leveling sur l’île du fort est assez long.
Message supprimé par son auteur.
Quelqu'un peut m'expliquer un petit peu le vol a la tire, je galère un peu, dans le sens ou j'arrive a détrousser un personnage, mais il s'en rend compte par la suite, même si j'arrive a me barrer a perpette jme fais interroger, quand jme rapproche de lui, bref y'a un truc que je saisis pas.
Citation :
Publié par Spawni
Quelqu'un peut m'expliquer un petit peu le vol a la tire, je galère un peu, dans le sens ou j'arrive a détrousser un personnage, mais il s'en rend compte par la suite, même si j'arrive a me barrer a perpette jme fais interroger, quand jme rapproche de lui, bref y'a un truc que je saisis pas.
Vole ce que tu veux; mais balance les par terre et reste près du pnj, il va te fouiller et rien trouver, mais pensera que tu cache quelque chose, tu lui file un pot de vin et c'est bon (de l'ordre de quelques pièces), et pour les livres de skills, tu les apprends direct avant qu'il ne s'en rende compte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés