[V.O. Comedy Central] South Park

Répondre
Partager Rechercher
Je suis surpris que Randy ait trouvé son maître sur cet épisode en terme de connerie humaine, le passage avec la mère de Kyle en petite tenue et Gérarld m'a fait avalé de travers et recraché mon repas, tant je n'en pouvais plus.
Même ses potes disaient qu'il faut être sacrément tordu pour coucher avec Sheila Brofoslovski, et puis, la scène où tu vois ce gros boudin en petite tenue, j'en ris encore aujourd'hui.
perso sur cette saison je me suis pissé dessus (mais pas sur gerald)

le débat Trump Clinton est juste énorme.

puise j'aime bien un truc surtout

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le fait de couper l'anonymat aux trolls et rageux et qu'ils se pissent tous dessus c'est un truc que je rêve de voir en vrai je suis sur avec ça youtube serait courtois
Citation :
Publié par QotsaM
Le dernier épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Never gonna give you up ...
Moi aussi ça m'a achevé.
Saison 20 finie. C'était pourtant bien partie mais la deuxième moitié était vraiment pas terrible ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout le délire sur les memberries (qui ne mène finalement à rien!) et les trools, c'est un truc qui aurait dû durer que quelques épisodes tout au plus, là pendant 10 épisodes, c'est vraiment lourd à la fin je trouve. Et Cartman a été saccagé durant toute la saison.

A côté de ça j'ai bien aimé le traitement de Garrison/Trump et d'Hillary, mais bon ça redresse pas la barque
Saison plutôt sympa, même si de nombreuses choses restent en suspend ou semblent un peu vite expédiées sur la fin. En tout cas, j'espère que

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les memberries feront partie de la saison prochaine, elles ont un énorme potentiel
Citation :
Publié par Zarshka
C'est reparti.

J'ai pas trouvé ce premier épisode très bon, j'espère que ça va s'améliorer.
Cool merci de l'info j'vais chercher ça !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est moi ou bien l’étage aurait du s’écrouler à la fin de l'épisode?
Déjà que c'était pas top, j'ai eu un sentiment d'inachevé à la fin.
L'épisode n'était pas fou, je me suis même un peu ennuyé, pourtant, ça partait bien avec Randy et Cartman et surtout la présence des consanguins sudistes mais c'était finalement juste très propre et un peu mignon alors qu'il y aurait eu moyen de se lâcher avec des personnages pareils.
Citation :
Publié par Azraëll
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est moi ou bien l’étage aurait du s’écrouler à la fin de l'épisode?
Déjà que c'était pas top, j'ai eu un sentiment d'inachevé à la fin.
il a mis barres de renforcement
Citation :
Publié par La chance
il a mis barres de renforcement
Open concept !

Je me demande quel sera le fil rouge cette saison.
Il n'y aura peut être pas de fil rouge.
Le dernier épisode de la saison précédente s’appelait: The End of Serialization as We Know It
Donc ça retourne peut être aux épisodes indépendants.
Citation :
Publié par Azraëll
Il n'y aura peut être pas de fil rouge.
Le dernier épisode de la saison précédente s’appelait: The End of Serialization as We Know It
Donc ça retourne peut être aux épisodes indépendants.
Bien vu, mais le as we know it laisse le doute. Cela dit c'est pas forcément plus mal.
Ils ont déjà dit vouloir revenir aux bases cette saison.

Citation :
This season I want to get back to Cartman dressing up like a robot and [screwing] with Butters, because to me that's the bread and butter of South Park: kids being kids and being ridiculous and outrageous but not 'did you see what Trump did last night?' Because I don't give a ... anymore. We probably could put up billboards -- 'Look what we're going to do to Trump next week!' -- and get crazy ratings. But I just don't care.
Sincèrement ça ne me pose pas de problème qu'il y ai un fil rouge ou non, que ça colle à l'actu ou non, tant que je me marre pendant l'épisode et que je sois capable de le revisionner plusieurs fois.
Là le premier épisode de cette saison, j'ai eu l'impression d'avoir manqué quelque chose, et il ne m'a pas donné plus envie que ça de le revisionner.
Autant le premier épisode était vraiment moyen, mais le numéro 2 aurait pu être un des meilleurs de la série si les auteurs étaient allés jusqu'au bout plutôt que de foutre une chanson à la con à la fin.

En tout cas, il y a des passages qui m'ont fait pleurer de rire entre Cartman qui repart dans ses délires de persécution et toute l'intrigue principale centrée sur Tweek.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés