[Actu] De la création des spécialisations d'élite de Path of Fire sur Guild Wars 2

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Publié par Ori Sacabaf
Ils ont complètement chié leur comm' (tout révéler d'un coup... des trucs qui avaient déjà été leak) et l'extension en elle-même est assez fade (seule "nouveauté" : des montures... wouhou ! Quelle révolution !)
Les révolutions à la rigueur on s'en fou un peut. On veut surtout voir du pays et à priori on sera servi.
Disons qu'ils auraient pu travailler sur le PvP (comme, au hasard, en ajoutant du GvG ou le HA, ou en virant la furtivité) ou repenser les donjons qui commencent à prendre sérieusement la poussière, au lieu d'ajouter une fonctionnalité qui n'apporte rien au jeu, à part des zones soit-disant plus grandes (ce qui a l'air d'être assez contestable, au final). J'espère que leurs fameux world boss valent le coup.
Il me semble qu'ils avaient plus ou moins dit clairement que les donjons, ils y toucheraient plus... Et misaient tout sur les fractals. Y a pas a ce plaindre de ce côté là, il me semble. De plus on peut même s'estimer heureux qu'ils aient corrigé certains bugs dans ces fameux donjons! Donjons pour lesquels on trouve facilement des groupes pour les parcourir et qui sont encore utile pour les vétérans... Donc loin de prendre la poussière, en fait.

Le GvG, c'est Ze feature qui est demandé depuis la sortie du jeu... Mais tout le développement du jeu tente à démontrer que gw1 =/= gw2, même s'ils font les liens entre les "deux" lores. Après, ce serait un gros plus, mais j'ai un gros doute... Enfin, y en a bien qui avaient dit qu'on ne verrai jamais le deltaplane en mcm !

POur les reste, je suis assez d'accord même si il y a sans doute des raisons cachées sous l'iceberg... LA comm', la contestabililité de la grandeur des maps qui seront faites en long et en large plusieurs fois de toutes façons.

La fufu par contre... ça sent un peut le mec qu'a trop rencontré de vovo! Ou alors autant virer la stab et la represaille, les clones, les renvois... Bref, on peut se faire une belote aussi!
L'invisibilité de ce jeu reste une des plus grandes bêtise de conception que j'ai vu dans un MMORPG, surtout que dans le 1 l'assassin était une classe bien plus intelligemment conçue et intéressante à jouer, sans invisibilité. Mais bon vu qu'il faut faire plaisir aux kikoos ...

Peu de chance qu'on voit le GvG sur ce jeu. Le Bastion est quelque chose qui s'en rapproche pas mal et bien plus intéressant que le tout pourri Capture de zones. Mais bon vu qu'ils n'ont pas fait grand chose pour promouvoir ce mode, voir l'inverse, et que beaucoup de joueurs ne sont pas très futé sur la question (oh non des pnjs ! c'est plus du PvE !) ...

Les primes pourraient en revanche être le gros plus de cette extension. C'est quelque chose qui était sympa sur le 1. Sur la démo les primes étaient facile car la map un peu vide en évènement et en ennemis. Imaginez ce que ça va donner avec des primes au fin fond des autres maps blindé d'ennemis.
Mouais. Les primes, dans un jeu avec des montures (c'est-à-dire où on va pouvoir ignorer 99% des mobs se trouvant entre la ville et le champion à tuer) et où on peut zerg les champions, je doute que ça soit très fun une fois la découverte passée. Mais je ne demande qu'à être surpris
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Publié par Todes
Le GvG, c'est Ze feature qui est demandé depuis la sortie du jeu... Mais tout le développement du jeu tente à démontrer que gw1 =/= gw2, même s'ils font les liens entre les "deux" lores. Après, ce serait un gros plus, mais j'ai un gros doute... Enfin, y en a bien qui avaient dit qu'on ne verrai jamais le deltaplane en mcm !

La fufu par contre... ça sent un peut le mec qu'a trop rencontré de vovo! Ou alors autant virer la stab et la represaille, les clones, les renvois... Bref, on peut se faire une belote aussi!
Ils sont bien revenus sur un choix de conception intelligent (pas de monture), je ne vois pas trop ce qui les empêche de revenir sur des choix de conception débiles

Pour l'invisibilité, c'est surtout que j'étais un gros joueur d'assassin sur GW1, et que ça me désole de voir à quel point il a fallu limiter le voleur pour lui refiler cette mécanique daubée. En plus d'être foncièrement contre le principe de l'invisibilité dans les jeux multijoueurs, effectivement (parce que, contrairement aux autres mécaniques que tu cites, celle-là favorise l'anti-jeu en plus de ne pas être intéressante pour un soux pour ceux qui ne l'utilisent pas).
Bin c'est pas tant l'invi le problème, c'est surtout de pouvoir passer "hors combat" et donc de reset rapidement si le combat ne va pas dans le sens du voleur, je trouve. En PvP je vois pas ce que ça a à foutre là, on devrait être perma mode combat et si tu veux reset bah tu vas te cacher pendant 3 min en enchainant tes soins.
Ca et la mise à terre...
Tu peux rez tellement vite c'est hallucinant. Et comme si c'était pas assez, le pet et le gyro peuvent rez...

Mais l'invi en elle-même je comprends pas vos remarques, surtout qu'il y a des skills pour révéler (et de nouveaux avec l'extension). Et je dis ça ne jouant pas une classe furtive.
Juste le principe de l'invisibilité en PvP dans un MMO me dégoute mais c'est une chose. Dans GW2 le simple fait de pouvoir devenir instantanément invisible, se barrer, se régénérer complétement en quelques secondes, et revenir attaquer, et une aberration, surtout pour une classe de DPS. Quand aux compétences de révélation, je connais celle du piege de Gardien qui permet de révéler en empêcher l'invisibilité pendant UNE seconde ! GG !

Pour les primes vu que les Légendaires demandent un bon groupe il faudra se déplacer en nombre. sur les 2 premieres cartes cela devrait le faire, sur les autres il devrait y avoir un bon paquet d'ennemis et que tout le groupe arrive jusqu'au boss, le débusque, et le défonce en ayant potentiellement pas mal d'ennemis aux environs, cela risque de ne pas super bien se passer.
Bah, c'est un outil qui permet de choisir ses combats ET (en conjonction avec la mobilité du voleur) de les quitter impunément si ça tourne mal. Une sorte d'aberration pour un jeu qui se voulait PvP à ses début Et du coup, vu que ça donne le meilleur des pouvoirs en PvP (au final, c'est le voleur qui choisit s'il meurt ou non. Son ou ses adversaires n'ont pas vraiment leur mot à dire dans l'histoire), il faut bien limiter les possibilités de la classe pour éviter qu'elle roule sur tout ce qui existe.

Et c'est comme ça que l'un des whines les plus récurrents des voleurs est qu'ils ne sont pas la meilleure classe pour DPS, alors que ça devrait être le cas vu qu'ils ne font que ça et qu'ils sont très limités au niveau de l'utilitaire... bin ouaip, mais tant qu'ils auront cette combinaison ultra-mobilité + invisibilité qui les rend virtuellement intuable en PvP, ça va être chaud de leur accorder autre chose
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ils sont bien revenus sur un choix de conception intelligent (pas de monture), je ne vois pas trop ce qui les empêche de revenir sur des choix de conception débiles
Je plussoie !
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Publié par Zekkangel
Juste le principe de l'invisibilité en PvP dans un MMO me dégoute mais c'est une chose. Dans GW2 le simple fait de pouvoir devenir instantanément invisible, se barrer, se régénérer complétement en quelques secondes, et revenir attaquer, et une aberration, surtout pour une classe de DPS. Quand aux compétences de révélation, je connais celle du piege de Gardien qui permet de révéler en empêcher l'invisibilité pendant UNE seconde ! GG !
C'est surtout extrêmement énervant pour l'adversaire.

Le nombre de fufus qui squattent la map désert, et s'amuse à harceler le pauvre type isolé, et alternent à je m'en vais agonisant, puis je lui tombe dessus dans le dos avec force venom, si le type en question a un peu de répondant.

Ca donne aussi une survie hors du commun en étant à terre. A tel point que beaucoup ne stompent plus les fufus en jcj.
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