[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Si jte suis elle peut se faire counter que pas widow/hanzo qui ont pas de falloff de degat, jouer widow sur nepal c'est du suicide, hanzo c'est pas mieux dva est godlike sur nepal et de maniere generale contre hanzo et widow.
Soldier et mcree ont des falloff de degats trop important pour compenser le heal d'une mercy voir d'un simple zen.

Sur hanamura je parle de l'attaque, pas la defense.
Elle a trop de spots facile d'acces pour elle et difficiles pour les autres, elle peut pilonner les defenses tres facilement, comme pour nepal c'est une widow ou un hanzo pour la tuer en 1 shot.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Si jte suis elle peut se faire counter que pas widow/hanzo qui ont pas de falloff de degat, jouer widow sur nepal c'est du suicide, hanzo c'est pas mieux dva est godlike sur nepal et de maniere generale contre hanzo et widow.
Soldier et mcree ont des falloff de degats trop important pour compenser le heal d'une mercy voir d'un simple zen.

Sur hanamura je parle de l'attaque, pas la defense.
Elle a trop de spots facile d'acces pour elle et difficiles pour les autres, elle peut pilonner les defenses tres facilement, comme pour nepal c'est une widow ou un hanzo pour la tuer en 1 shot.
si tu mets mercy dans l'équation, pharah sur népale ça le fait mais un soldier ou mccree sont rapidement à mid range pour la tuer. Sur hanamura je suis pas du tout convaincu, à part le toit au dessus du gros pack de heal sur le premier point ya aucun bon spot, sur le deuxième point c'est carrément du fight sur les 3 dimensions c'est pas vraiment son avantage.
Citation :
Publié par Sixther
si tu mets mercy dans l'équation, pharah sur népale ça le fait mais un soldier ou mccree sont rapidement à mid range pour la tuer. Sur hanamura je suis pas du tout convaincu, à part le toit au dessus du gros pack de heal sur le premier point ya aucun bon spot, sur le deuxième point c'est carrément du fight sur les 3 dimensions c'est pas vraiment son avantage.
Sur hanamura avant les portes t'es franchement tranquille, et ensuite il y a effectivement le toit au dessus du gros pack.
A part ca oui t'es totalement free pick mais c'est osef puisque le point est literallement a 3metres devant et y a un arbre pour te proteger sur le coté, et 2 packs de soins a 2s de distance, + le vide pour des boops.
Sur le 2eme point c'est surtout la route de flank gauche, ta team peut pressure le high ground pendant que tu reste totalement hors de portée des hitscan (hormis widow), et tu peux au choix defoncer ce qui se trouve encore au sol sans garantie de reussite mais a ce moment ta team chope l'avantage en haut, ou alors tu peux rush au moment ou ils force un engage pour completement les prendre a revers puisque t'as qu'a jetpack pour etre instantanément derriere.


Franchement j'aime widow sur hanamura pour cette raison, je suis totalement a mon avantage contre les phara.
oui ou alors les phara sont complètements en désavantage, comme expliqué plus haut

la bonne phara super alaise sur la map, a son avantage, arrive part la gauche, c'est le top pour elle visiblement, elle inc, jetpack dans le dos je vois trop la scène, hop.

et la tu as la super widow a son avantage aussi visiblement, bim OS phara

du coup...
Je suis d'accord avec Sixther, autant Oasis et Ilios Pharah est vraiment forte dessus, je rajouterais Li Jang où elle est très forte autant Nepal/Hana, je fais systématiquement plus de dmg avec un junk.

Sur Nepal, en 1 si t'as un s76 en highground c'est fini pour la pharah, la los est pourrie, en 2 on te voit arriver de loin là encore, si y'a pas mercy pour te babysit c'est même pas la peine. Sur Hana, un junk est plus utile en def, et en attaque là encore j'suis mitigé, y'a mieux comme DPS imo, surtout si t'as un torb protégé en face ou un soldier en highground à gauche sur le toit.
Citation :
Publié par Sayn
surtout si t'as un torb protégé en face ou un soldier en highground à gauche sur le toit.
Le torb je lol, et le soldier t'as juste a le boop pour le faire tomber, et si il remonte ca veut dire qu'il a damage boost, et qu'il a plus de clic droit, ca se plie en 2 roquettes meme pas en direct hit, ou alors il heal mais il a juste plus rien au prochain fight, alors que toi t'as tout.
Hier il nous expliquais que phara c'est le top sur plusieurs maps, parce que ceci cela, pour conclure qu'avec widow il l'a tue easy.
On comprend finalement qu'elle n'est pas si adapté que ça cette phara. Le calcul est biaisé mais ça devient trop pointu il comprend plus.

Dis lui blanc il dira noir, dis noir il dira blanc, c'est le genre de type super motivé, sympa participatif mais....

Finalement il est pas si bête, faut juste le laisser causer et pas trop contre dire puisque il y arrive tout seul
Je suis pas content ! Je pers pas mal de points par défaites et pourtant j'ai toujours un très bon winrate !

Le gain/perte n'est pas influencé par ce dernier ?


Ma cure se poursuit, je n'ai plus l'envie d'envoyer ma team au fond du trou et je ne joue plus que support. Quelques fois un peu de Mei mais sinon beaucoup de Mercy. Putain je me sens comme un dingo qui a fini sa cure.
C'est essentiel pour ma rééducation.

Lucio je suis une grosse tanche avec, Symmetra ce serait replonger, Zen c'est hors de question tellement j'aime pas ce gameplay et Ana c'est cool mais je foire trop mes heals.

D'ailleurs tu reviens quand tu veux hein. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Cass
Hier il nous expliquais que phara c'est le top sur plusieurs maps, parce que ceci cela, pour conclure qu'avec widow il l'a tue easy.
Je l'ai dit dans mon 1er post.
Si tu sais pas lire c'est pas ma faute, au bout d'un moment faut que tu fasse un effort.
Voilà je peux pas partir en vacances et vous laisser sans que vous foutiez la merde et que vous engueuliez bande de vauriens !

Citation :
Publié par Kiix
Torbjorn ou non t'es emmerdé dans tous les cas si le soldier est nul.

Tu monopolises l'attention de la team ennemi pendant ce temps là tu peux déglinguer les tanks au clic droit. Tu lances des armures à toute ta team qui permet soit de lancer soit de résister à un push. Tu peux jouer en triple dps vu que tu peux potentiellement remplacer un healer.
Je l'avais encore jamais entendu celle là un Torbjorn qui peut remplacer un healer

Citation :
Publié par Sangwiss
Ma cure se poursuit, je n'ai plus l'envie d'envoyer ma team au fond du trou et je ne joue plus que support. Quelques fois un peu de Mei mais sinon beaucoup de Mercy. Putain je me sens comme un dingo qui a fini sa cure.
Franchement je te reconnais plus tu es en train de devenir un nice guy c'est limite ca me fait de la peine que tu sois plus un sale type c'est bcp moins drôle maintenant

Citation :
Publié par Sangwiss
C'est essentiel pour ma rééducation.

Lucio je suis une grosse tanche avec, Symmetra ce serait replonger, Zen c'est hors de question tellement j'aime pas ce gameplay et Ana c'est cool mais je foire trop mes heals.

D'ailleurs tu reviens quand tu veux hein. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Alors que moi j'adore jouer zen et lucio mais pas trop ana et mercy (quoi que j'ai pas test la nouvelle mercy) on devrait faire équipe mais j'ai peur de passer du nice guy au joueur toxic à ton contact
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Franchement je te reconnais plus tu es en train de devenir un nice guy c'est limite ca me fait de la peine que tu sois plus un sale type c'est bcp moins drôle maintenant
https://media2.giphy.com/media/KZ50o1mGTIFr2/200w.webp#140-grid1

J'ai laissé cette toxicité derrière moi kiddo. Désormais je suis au service de mon prochain. Je réalise quel enculé j'étais avant et quelle mauvaise image je donnais des mains Symmetra. Par contre ça m'empêche pas d'être stuck.
Je me retiens de sortir du heal mais c'est un combat de tout les jours, un combat contre soit même. Je serais pas étonné d'atteindre l'illumination avec ces conneries.


Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Alors que moi j'adore jouer zen et lucio mais pas trop ana et mercy (quoi que j'ai pas test la nouvelle mercy) on devrait faire équipe mais j'ai peur de passer du nice guy au joueur toxic à ton contact
@Seak a arrêté le jeu après nos séances de 3v3. Je dis ça je dis rien.
J'avoue c'était chaud de carry chaque game avec mercy quand ça trollé dans mon equipe (Mention spécial pour la demande de clutch en 3v1 réalisé avec Widow a la grande déception de Sangwiss qui se préparé a Trashtalk !) .

Plus sérieusement c'est a cause de Tekken (presque 500 heure de jeu depuis le 2 juin), et bientôt ça sera la faute a Destiny 2 PC. Le seul moyen pour moi de revenir c'est un ranked 3v3, en attendant je suis pas presser de revenir.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Je l'avais encore jamais entendu celle là un Torbjorn qui peut remplacer un healer
Et pourtant c'est pas rare que dans les games pro il soit pick (oui il est pick) par un des 2 healers pour être en triple dps, étant donné qu'il confère tout de même un soutien au healer via les armures. Il remplace en général le lucio.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés