[BB2 S7] Division 4 : Journée 1

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feiz
J'ose espérer que vous vous êtes infligé des blessures persistantes au moins
comme c'est attentionné de ta part :-).


Au plus fort du combat on a été 10 sur le terrain

J'ai pris un mng sur un serviteur, de son côté un bouc est mort et 2 mng je crois.
Citation :
Publié par ungern le baron fou
comme c'est attentionné de ta part :-).


Au plus fort du combat on a été 10 sur le terrain

J'ai pris un mng sur un serviteur, de son côté un bouc est mort et 2 mng je crois.
Merci, j'ai toujours été très soucieux de mon prochain, encore hier j'ai bien vérifié que la porte de la chambre de mon gobelin était fermée à clé pendant sa crise pour qu'il n'est que la défenestration comme option.

Je sais, mon bon cœur me perdra.

Bon les morts c'est bien mais je préfère des baisses d'armures, sa permet de pex
Citation :
Publié par ungern le baron fou
1-1 entre les vampires et les chaos.

Tristement Helmut sort sur un rocher à l"engagement, vite compensé par 2 sorties chez les chaoteux aux tours 1 et 2.

Le reste est à l'avenant, la balle tombe de tous les côtés, vite perdue vite ramassée. Blessures et Ko à foison des 2 parts du terrain.

On finit sur un nul assez mérité même si bien sur c'est les vampires qui méritaient de gagner, en toute objectivité :-)
C'était un très joli match qui mérite d'être revu en cabalvision.

Rien que pour la compo d'équipe ça vaut le détour.

La première mi-temps est palpitante.

Bravo aux deux coachs.
Citation :
Publié par Burpawa
C'était un très joli match qui mérite d'être revu en cabalvision.

Rien que pour la compo d'équipe ça vaut le détour.

La première mi-temps est palpitante.

Bravo aux deux coachs.
+1 meme si l'homme à la tronçonneuse n'a pas pu faire de dommage
Citation :
Publié par IspanoFR
Salut Dream Nursie,

tes amazones jouent contre mes nécros, je suis dispo la semaine en soirée vers 20h30-21h00, dis moi ce qui t'arrange, a+
Salut,
Si tu peux être disponible jeudi soir ça serait parfait pour moi.
Citation :
Publié par IspanoFR
Re Dream Nursie, non je ne peux pas ce jeudi soir, je suis dispo tous les autres soirs de la semaine.
Ah mince pas de chance.
Vendredi soir ça reste normalement possible pour moi.
Non programmé à ce jour :

- Nachou vs Tevesh
- SaoSquall vs Seskapil
- Hirosashie vs Yan Jung

si vous prenez rendez vous par mp, annoncez au minimum les dates de votre rencontre merci

Dernière modification par Mambofffan ; 14/09/2017 à 20h46.
TeVesh Chaos 1-0 Amazones Babeline joué à 18h00

Un match sans accrocs ou juste à la fin sur des erreurs d'inattention de ma part qui me coute le deuxième TD. En première je suis en défense et mes boyz semblent motivés en flashant juste ce qu'il faut. De plus Babeline s'enfonce direct sur un côté , configuration parfaite pour pressuriser les amazones. Je laisse juste un trou au milieu en guise de piège. Babeline s'y engage ce qui me permet de resserrer l'étau et mettre sur la main sur la balle. Plus qu'à dérouler en anticipant les placements pour allez scorer vu qu'on joue à 11 contre 8. Td logique tour 8.

Deuxième mi temps, Babeline se place de façon aggressive pour essayer le contre mais fait l'erreur de laisser sa receveuse trop près de la touche. Je l'envoie donc signer des autographes dans le public. J'avance tranquillou. Tour 14 ma grosse boulette, Babeline essaye de me pressuriser et par inattention je tente un bloc pour décoller une amazone de mon porteur en pensant être à 2D alors que je suis à 1D, turn over. Tour suivant je peux encore scorer mais je loupe mon blitz pour dégager la voie, mais un pow skull alors que j'ai plus de relance m'en empêche. Babeline remettra la main sur le cuir mais c'est pas grave vu qu'on était bien enfoncé dans les terres amazones. Résultat final 1-0.

Bon match de décrassage en ce qui me concerne, je maitrise mais je reste insatisfait du fait de mes 2-3 erreurs en fin de match qui me coute le 2 eme TD et donc le up de mon HB Gugu Lapraline (dédicace au coach qui se reconnaitra!).

A vous les studios
match D4
Bon jours Yan, c'est Hiro je voulais connaître tes disponibilités pour le week end.
Je pense être disponible aujourd'huis donc jeudi 14 a partir de 17h30, où ce week end dimanche soir Préviens moi quand tu es dispo =) et a bientôt !
On vient de terminer notre match avec Seskapil, on l'a fait un peu en avance pour etre tranquille ce soir du coup voila un petit résumé.

Deimon Devil Bats 4 - 0 Pink Green Skin

J'ai le coup d'envoi et je choisis naturellement de recevoir le ballon. La balle est proche de ma ligne de TD mais je choisis d'abord de preparer ma défense avant de tenter de ramasser. Tout se passe bien jusqu'au dernier blocage a deux dés qui se solde sur un double skull apres relance. Je me dis alors que le match commence bien. Cependant avec un bon positionnement j'arrive a empecher le rush. Je ramasse la balle T2 avec un skink et commence une percée à droite. Mon adversaire bouge en conséquence mais me laisse une breche sur le flanc gauche. Je profite alors de la forte mobilité des skink et du faible move des orques pour renverser le jeu et ainsi préparer un mur qui protegera mon porteur de balle jusqu'a la mi temps ou je marque sur mon tour 8 en ayant réussi a bléssé deux joueurs. Un moi même et l'autre une esquive de son gobelin qui ne passe pas. Je suis censé etre a 11 contre 9 pour la seconde mi temps malheureusement sur son tour 8 son troll me blesse un saurus et la deuxième mi temps commence a 10 contre 9.
Mon adversaire récupère la balle et met en place une cage caractéristique du jeu orque. Cependant son Troll et Deux orque noir son toujours au contact sur la ligne médiane avec mes 3 saurus, ce qui me laisse 2 saurus de libre pour enfoncer sa cage. Je réussi au bout de quelques tours à applatir son lanceur et récupérer la balle et marquer sur le tour suivant. Le 3 eme coup d'envoi est totalement en ma faveur pour le coup c'était du pain béni. En supériorité numérique j'hérite d'un blitz qui me permet de me positionner a la récupération du ballon avec deux skink. Il n'y a que le lanceur adverse en position pour le blitz et mon adversaire lance donc 1 dé: skull il relance skull... j'ai donc la voie toute tracée pour le 3-0.
Il reste alors 3 tours de chaque coté mais mon adversaire a 6 contre 10 accuse le coup, il est submergé et ne peux empecher le 4-0 fin du match.

Voila en gros ce qu'il s'est passé, je suis content d'avoir pu proposer un bon positionnement qui a forcé mon adversaire a tenter des courses risqués qui se sont avérées payantes pour moi avec des sorties de son cotés. La malchance l'a frappé sur le troisième TD mais je pense que le match était déjà plié a 2-0. En tout cas bonne chance a lui pour la suite il en aura besoin avec un joueur abscent au prochain match :/ heureusement il n'y a pas de baisses de stats ou de joueur mort dans ce match. ^^
On démarre par un match nul 1 - 1, les nécros contre les saurus!

Bon j'aime pas les saurus, plein de mecs à 4FO et des skinks qui me courent dans les pattes, bref pas un bon match up pour moi.

J'espérais que les sac à mains fassent du TO, avec leurs 2RR et pas de block, mais sur ce coup là j'ai pas été gâté... du coup ça a été laborieux, mais heureusement que mon bon ami à fourure était pas mal en forme: à la fin, y'avait 3 saurus blessé et un KO, il a même KO le Kroxy. Les revenants se sont occupés des skinks, mais même comme ça l'égalisation s'est fait au jet d'esquive de la goule, omg quoi!

Bref mon adversaire a eu les dés de blessures contre lui, c'est ce qui m'a permis de... heu... ne pas perdre ^^


Merci pour le match!
Citation :
Publié par ungern le baron fou
1-1 entre les vampires et les chaos.

Tristement Helmut sort sur un rocher à l"engagement, vite compensé par 2 sorties chez les chaoteux aux tours 1 et 2.

Le reste est à l'avenant, la balle tombe de tous les côtés, vite perdue vite ramassée. Blessures et Ko à foison des 2 parts du terrain.

On finit sur un nul assez mérité même si bien sur c'est les vampires qui méritaient de gagner, en toute objectivité :-)
Pour tous ceux qui ont 45 minutes de temps libre, cela vaut le coup de revoir en replay notre match Vampires vs Chaos de la J1 entre Ungern et moi. J'ai rarement vu un match d'équipe neuve aussi intense. Il y a eu de l'action quasi tout le temps, blessures, la possession du ballon qui genre de camp plusieurs fois, de quoi manger du popcorn du début jusqu'au la fin !
Citation :
Publié par Zakyrel
Pour tous ceux qui ont 45 minutes de temps libre, cela vaut le coup de revoir en replay notre match Vampires vs Chaos de la J1 entre Ungern et moi. J'ai rarement vu un match d'équipe neuve aussi intense. Il y a eu de l'action quasi tout le temps, blessures, la possession du ballon qui genre de camp plusieurs fois, de quoi manger du popcorn du début jusqu'au la fin !
Tout à fait et on a fait avec ungern en CCL un vampire nurgle 1/1 tout aussi intéressant ce mec joue vraiment bien ses vampires : p
Citation :
Publié par Dream Nursie
Salut, oui.
Match nul 1-1.

Par contre moi je ne suis vraiment pas doué pour faire un compte rendu.
C'est surtout qu'il fait tellement n'importe quoi a chaque tour que c'est dur a résumé^^.

Match tres marrant a suivre avec pas mal de rebondissement^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés