[Actu] Wild West Online en alpha fermée à partir du 15 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,je viens d'acheter la version collector pour jouer a l'Alpha ,mais je sais pas ou telecharger le jeux ?
j'ai juste le mail de confirmation de mon achat ?? mais pas un lien pour telecharger le client ...
une idée peut etre ? merci
Bonjour à tous et a toutes, on ma communiqué que ils ont eu des soucis d'envois de mails pour DL le jeu et autres et que du coup y'a beaucoup de gens qui ont râler car ils ont perdu une journée voici une source officie lsur le site facebook du jeu, ou on peut télécharger le jeu sur la suite du poste : https://www.facebook.com/WildWestOnl...geewWs&fref=nf
Wow du coup j'ai regardé des vidéos de retour sur le jeu et c'est encore pire que ce que je pensais.
J'espère pour vous que l'option refund va vraiment marché parce que là ....
J'ai demander un rembourssement après 5 minutes de jeu lol, j'esspère être rembourssé sinon 60 euros dans les fesses, je m'y attendais tout de même mais pas a ce point, beaucoup disent ne pas être remboursser car leurs raisons ne sont pas valable apparament...
Citation :
Publié par Deltravia
J'ai demander un rembourssement après 5 minutes de jeu lol, j'esspère être rembourssé sinon 60 euros dans les fesses, je m'y attendais tout de même mais pas a ce point, beaucoup disent ne pas être remboursser car leurs raisons ne sont pas valable apparament...
"we'll let you refund your early bird purchase with no questions asked"
Sans poser de question le remboursement,encore une enculade,je viens de faire la demande de remboursement.. a voir ??
J'ai fait la demande tout a l'heure on ma fait une confirmation de rembourssement quelques heures après avec un rembourssement quelques heures encore après la confirmation, très rapide et fiable Xcsolla, rien a dire, je suis rassuré d'être rembourssé de ce jeu de m.....
Citation :
Publié par Deltravia
J'ai fait la demande tout a l'heure on ma fait une confirmation de rembourssement quelques heures après avec un rembourssement quelques heures encore après la confirmation, très rapide et fiable Xcsolla, rien a dire, je suis rassuré d'être rembourssé de ce jeu de m.....
Idem.
Citation :
Publié par Zaebos
une personne veut bien nous faire un retour construit sur ce qui entraîne tout ce désaveu ? hors des refund je vois aucun commentaire sur le jeu
2h de jeu a me faire chier sur un jeux vide... c'est beau ça tourne bien sur une conf milieu de gamme malgré pas mal de bug graphique et sonore ,par contre je cherche tjrs une quête ou quelque chose a faire d’intéressant,60€ pour l'instant c'est cher payé pour une vs alpha.
J'ai eu l'impression de balancer 60bals a la poubelle...
Citation :
Publié par kroony
2h de jeu a me faire chier sur un jeux vide... c'est beau ça tourne bien sur une conf milieu de gamme malgré pas mal de bug graphique et sonore ,par contre je cherche tjrs une quête ou quelque chose a faire d’intéressant,60€ pour l'instant c'est cher payé pour une vs alpha.
J'ai eu l'impression de balancer 60bals a la poubelle...


On lui dis que c’était un test pré-alpha avec zéro contenue, les développeurs eux même avais (tenter) prévenus les testeurs.....
Clairement, ya pour le moment strictement rien à faire à part se balader et faire joujou avec son gun

Perso j'ai juste profité de l'actuelle offre à 39,99€ (en réalité ils facturent en dollar, donc grosso modo 33€50, + les éventuels frais) mais je n'attendais rien de plus de cette alpha

Graphiquement c'est plaisant, il y a encore bien évidemment une tonne de boulot sur plein d'autres choses

Par contre une sortie fin 2017 est juste impossible
Citation :
Publié par kroony
2h de jeu a me faire chier sur un jeux vide... c'est beau ça tourne bien sur une conf milieu de gamme malgré pas mal de bug graphique et sonore ,par contre je cherche tjrs une quête ou quelque chose a faire d’intéressant
C'est le principe d'une alpha, donc je cherche à comprendre ce que tu lui reproches.

Perso j'y crois pas du tout à ce jeu, mais bon se plaindre de l'absence de contenu sur une alpha faut oser quand même
Citation :
Publié par Epic
C'est le principe d'une alpha, donc je cherche à comprendre ce que tu lui reproches.

Perso j'y crois pas du tout à ce jeu, mais bon se plaindre de l'absence de contenu sur une alpha faut oser quand même
Pardon de m'être dit, que le jeu sortant d'ici quelques mois il y aurait juste un peu de contenu pour me faire une idée en dehors d'un Gun et d'une balade a cheval sur une map limitée dans de beau paysage.
Quelqu'un a demandé un avis j'ai donné le mien en toute simplicité,j'ai fais une erreur dans l'achat du jeu, toutes mes excuses mon seigneur...

Après venir sur le Forum d'un jeu qui t’intéresse pas a la base hum.. tu as du temps a perdre poulet,tu répond a tt les thread sur jol ?

Citation :
Publié par mounsy
On lui dis que c’était un test pré-alpha avec zéro contenue, les développeurs eux même avais (tenter) prévenus les testeurs.....
J'ai pas vu ni lu désolé
C'est rempli d'Einstein ici mazet !!

Dernière modification par kroony ; 18/09/2017 à 22h32.
Citation :
Publié par kroony
toutes mes excuses mon seigneur...
Tu es pardonné, ça peut arriver à tout le monde.

Citation :
Publié par kroony
Après venir sur le Forum d'un jeu qui t’intéresse pas a la base hum.. tu as du temps a perdre poulet,tu répond a tt les thread sur jol ?
Non justement je ne sélectionne que les petites pépites
Citation :
Publié par Epic
Non justement je ne sélectionne que les petites pépites
Tu parle d'une "pépite" lol toi t'es une grosse Perle
closed..
Je m'attendais a mieux pour une Alpha même si ça rester une Alpha ils disent vouloir le sortir fin 2017 donc tu t'attend a un minimu a cette Alpha que non c'est carrément vide de chez vide encore il sortirait dans un an ok mais dans 2-3 mois non foutage de gueule avec une Alpha plus que baclé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés