poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans la mesure ou tu passes tes journées à zerg des solos en FG et que ça n'a rien d'héroïque
Je m'y oppose !

@CarolK : This guy is weak and crazy ! He got owned by everything during 5 v 5 tournament ! He don't need statue but maybe a memorial for her lost skill
Ouai une statue sur mon dragon ce serait encore mieux !

Et pour répondre @Halaloose puisqu'il m'a aggro et que je n'aime pas la mauvaise foi.

Je fais du 8v8 en soirée dans le groupe de Seoul (en dehors je solote ou petit co). On est en groupe fixe et franchement des solos qui se baladent c'est clairement pas ce qu'on cherche et les groupes qu'on croise savent qu'on est là pour du beau fight...

Ensuite je ne passe pas mes journées à zerg comme tu le dis mais je passe mes journées au travail. Daoc c'est le soir pour décompresser. Tu ne dois pas souvent me voir la journée.
Concernant le tournoi 5v5, on s'est amusés même si le groupe ne correspondait pas du tout aux petits co avec lesquels on a l'habitude de jouer. 2 des joueurs avaient pris une classe (non sc) qu'ils n'avaient jamais joué pensant que ca pouvait le faire et ca n'a pas marché effectivement. Je leur avais d'ailleurs dit que je ne le sentais pas du tout avec une telle configuration.

Tu parles de skill. Je pense que tu ne m'as pas souvent croisé en 1v1 ou petit co parce que tu reverrais vite ton jugement...
Pour finir je suis plutôt du genre à laisser un 1v1 se faire et à ne pas inc parce que je sais qu'en retour on me laisse sur mes 1v1. D’ailleurs en solo ce sont souvent des fights ou l'on se /bow et ou l'ennemi a eu le temps de se heal et de se rebuff si besoin. Là encore il s'agit de faire un beau duel... Après chacun fait comme il l'entend mais là tu me fais un sale procès que je n'apprécie pas du tout parce qu'il est complètement faux et surement motivé par une frustration que tu as eu en jeu... Désolé mais il m'arrive moi aussi de me faire rush la tronche par du fg, je viens pas pleurnicher.

Tu vois le problème c'est qu'il y a toujours des types dans ton genre pour salir un joueur -surement parce qu'on a du te kill une fois ou deux- même dans un sujet qui se veut léger et humoristique. Heureusement la communauté fr et eu sur alb me connait bien et sait quel joueur je suis. Je me défends parce que j'aime trop ce jeu et sa communauté pour accepter de me faire bash de cette façon sans rien dire même si c'est par quelqu'un qui est coutumier du fait sur jol... A+ ig ou sur ts si tu veux en discuter.

Dernière modification par Glapato ; 15/09/2017 à 02h16.
Citation :
Publié par Glapato
Tu vois le problème c'est qu'il y a toujours des types dans ton genre pour salir un joueur -surement parce qu'on a du te kill une fois ou deux- même dans un sujet qui se veut léger et humoristique. Heureusement la communauté fr et eu sur alb me connait bien et sait quel joueur je suis. Je me défends parce que j'aime trop ce jeu et sa communauté pour accepter de me faire bash de cette façon sans rien dire même si c'est par quelqu'un qui est coutumier du fait sur jol... A+ ig ou sur ts si tu veux en discuter.
Kill une ou deux fois ?! Rien qu'hier soir je dirai 4 alors que j'étais en rush quête pour la CL XP
Je comprends mieux ton discours sur la quête du beau jeu
Sinon je joue aussi sur Alb une petite sicaire et quelques autres perso... La dernière fois que j'ai vu ton nom c'était pour troll un mec avec certains de tes sbires !
Au lieu de demander une statue à ton effigie réclame plutôt une statue de Troll portant ton nom aux portes de Château Sauvage, ça sera plus crédible
"Mauvaise foi" t'as pas mal à la gueule tient !
Pour rappel on s'est croisé en petit co en réfère cette vidéo vers les 2h02
https://www.youtube.com/watch?v=X_7a5w9RgrE&t=22204s

Zoobi
Avec mes sbires? Tu dois confondre... J'ai pas le souvenir d'avoir troll qui que ce soit, à part en as et en guilde je discute pas des masses. Donc en plus d'être de mauvaise foi tu mens.
Bref c'est bien ce que je dis t'es frustré de t'être fait rush ce qui arrive certainement à tout le monde. Pour le reste tu mens (et tu le sais) mais si ca te fait plaisir. Toi tu devrais avoir la statue de la plus grosse pleurnicheuse pour le coup.
C'est bien tu mets le lien, vous avez gagné wouah t'es trop fort ! Tu noteras juste qu'on a eu un LD dès le début du fight et qu'on jouait dans les conditions citées plus haut mais je suis content que tu comprennes enfin que le jeu ce sont des victoires et aussi des défaites en rvr, tu as progressé je suis super fier de toi mon petit

Dernière modification par Glapato ; 15/09/2017 à 13h21.
Citation :
Publié par Glapato
Avec mes sbires? Tu dois confondre... J'ai pas le souvenir d'avoir troll qui que ce soit, à part en as et en guilde je discute pas des masses. Donc en plus d'être de mauvaise foi tu mens.
Bref c'est bien ce que je dis t'es frustré de t'être fait rush ce qui arrive certainement à tout le monde. Pour le reste tu mens (et tu le sais) mais si ca te fait plaisir. Toi tu devrais avoir la statue de la plus grosse pleurnicheuse pour le coup.
C'est bien tu mets le lien, vous avez gagné wouah t'es trop fort ! Tu noteras juste qu'on a eu un LD dès le début du fight et qu'on jouait dans les conditions citées plus haut mais je suis content que tu comprennes enfin que le jeu ce sont des victoires et aussi des défaites en rvr, tu as progressé je suis super fier de toi mon petit
Ha et Malandryn ou un truc comme ça ? Mec t'es propos sont même pas cohérents : Moi je respecte les duels , je cherche du beau jeu blablabla... par contre avec mon small on peut courser un solo 2L sur 3 map
Frustré pas réellement... T'es tellement convaincu par ce que tu racontes que je vais aussi finir par y croire
Tiens pour rester dans les belles citations en soulignant un passage de ta plaidoirie (Cf. le rouge... Demi Ogre donc demi cerveau) ... "Les gagnants trouvent des moyens, les perdants des excuses"
Zoobi
Citation :
Publié par Furmz
Fallait vraiment etre mauvais pour répondre a ce poste, ce troll est magique, rien que pour ça faudrait demander @pzeub qu'il te construise une statue


Putain mais t'es encore en vie vieux roux ?!
Citation :
Publié par Furmz
Fini daoc, c'est un jeu de roux.. Bientot il ne restera que des statues

Edité par Fugo
Si tu savais ce que tu rates sur DAOC pourtant Là c'est qu'un avant goût

Dernière modification par Fugo ; 16/09/2017 à 09h12.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés