[wiki][Event de l'été] JOL Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
GRANDE FINALE DE JOL LANTA : Souw vs Alkora

Round 1. code : HFG8 WWWW WWW8 SBGY

Son équipe :


233.gif080-m.gif 778.gif 342.gif 675.gif 205.gif

La mienne :

479-heat.gif685.gif 232.gif 766.gif 197.gif 003-m.gif

Je vois qu'il n'a pas d'immu électrique et mon Motisma modeste lunettes choix s'en réjouit d'avance.

Start Motisma vs Foretress.

Le change éclair tue quasiment Foretress et j'amène Donphan sur le change éclair adverse. Foretress tombe.

C'est une team distorsion en face mais le peu de diversité de ses sweepers physiques feront que mon duo de tank Florizarre / Noctali était infranchissable. Pas pu essayer le Donphan full att Z séisme. 6-0

Second round :

Son équipe :

392.gif 774.gif009-m.gif 045.gif 786.gif 553.gif

La mienne :

205.gif 671.gif297.gif 645-therian.gif 018-m.gif 295.gif

Match un peu plus disputé cette fois.

Son Tokopyion représente une énorme menace pour mon équipe ainsi que Simiabraz, il faudra faire attention.

Start Foretress vs Crocorible.

Je pose les rocs sur l'arrivé de Méga Tortank qui les enlèvera à son tour.

Le premier gros duel aura lieu entre Florges et Météno, le Pouvoir Lunaire déclenchera son Herbe Blanche mais il n'avait pas lancé Exuvation. Il le lancera plus tard mais le Pouvoir Lunaire tuera. (1-0)

Rafflesia viendra embêter Florges, mais j'envoie Hariyama qui le tank bien et le Poinglace gèlera du coup il le retire pour réenvoyer Tortank qui tuera Florges. (1-1)

Démétéros le tuera en rk d'un Séisme. (2-1)

Tokopyion arrive et j'envoie Foretress en suicide voir les dégats et son objet, c'est un Lunettes Choix et il tuera Foretress.(2-2)

Démétéros reviens en RK et le Séisme le laisse à très très peu de HP et Démétéros mourra d'un Psyko. (2-3)

Tokopyion mourra de Roucarnage. (3-3)

Rafflesia la même chose. (4-3)

Crocorible s'amène et allait mourir de Roucarnage mais il ragequit. (6-3)

C'est bien dommage d'avoir ragequit et ne de pas avoir de code pour la grande finale qui allait être streamée ce soir... D'autant plus que le premier match étant un stomp, ce n'est pas très intéressant de le commenter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés