[Wiki] Roublard Air

Répondre
Partager Rechercher
Quel stuff pour roublard air 156 PVM?
Bonjour j'aimerai avoir plusieurs stuff pour mon roublard 156 sachant que je ne suis pas tres riche :/ Pouvais me donner quelques stuffs svp merci d'avance

Dernière modification par comptepayysan ; 07/04/2016 à 14h18.
Salouté !
J'ai un petit roublard 170 qui traînait sur mon compte (je ne me souviens même plus pourquoi en fait, peut-être pour faire augmenter le multiplicateur d'xp.. Bref il est là ) et j'ai envie d'explorer ce gameplay un peu particulier.
Je souhaiterais l'utiliser pour faire du koli principalement avec un mode Air (?), j'ai bidouillé quelque chose comme ça sur DB : https://www.dofusbook.net/fr/equipem...091-agi/objets

Je ne suis absolument pas satisfait du stuff. Au delà du fait que je comptais caser des over vita ou do ou exo res un peu partout, je trouve que ça manque de Vitalité, de Do Air, d'Agilité, de Tacle/Fuite et de Res. C'est le niveau qui fait ça ?
Le seul Exo PA/PM dans lequel j'aurais envie d'investir serait dans un bouclier de bas niveau comme le bouclier en Mousse (histoire d'être utile sur d'autre personnage, et ce peu importe le niveau), c'est juste un perso pour changer d'air sur lequel j'emprunterai les Dofus et montures/familiers de mon Main

Qu'en dites vous ?
Salut,

Le stuff de mon Roublard air devenant obsolète, j'aimerai le mettre à jour pour le niveau 150 - 160.
Mon but est de faire du PvM mais aussi un peu de koli (je ne cherche pas à m'opti Koli, je n'ai pas les kamas pour ça).

J'ai des moyens relativement modeste, et n'ai qu'un pourpre comme dofus à ma disposition.

Pour le moment j'ai pensé à ça :
https://www.dofusplanner.com/lr56C/

Je trouve que la vita à l'air un peu modeste, et je penses qu'on peut sûrement l'améliorer. (Je n'ai pas encore regardé le prix des items, il est possible que certains soient hors budget)
Des conseils d'amélioration sur ce stuff ?
Citation :
Publié par Toile
Salut,

Le stuff de mon Roublard air devenant obsolète, j'aimerai le mettre à jour pour le niveau 150 - 160.
Mon but est de faire du PvM mais aussi un peu de koli (je ne cherche pas à m'opti Koli, je n'ai pas les kamas pour ça).

J'ai des moyens relativement modeste, et n'ai qu'un pourpre comme dofus à ma disposition.

Pour le moment j'ai pensé à ça :
https://www.dofusplanner.com/lr56C/

Je trouve que la vita à l'air un peu modeste, et je penses qu'on peut sûrement l'améliorer. (Je n'ai pas encore regardé le prix des items, il est possible que certains soient hors budget)
Des conseils d'amélioration sur ce stuff ?
Salut,
- Je changerais ta cape roissingue par la cape du bretteur céleste
- Je changerais le talisman cho par l'amu de l'orphelin
- Je virerais le cawotte pour un cascadeur majeur
- Je mettrais un muldo pour optimiser tes % res

+ 4 PO c'est suffisant pour taper, vu la PO de base des roublards air
Yop

- Coiffe orfélin (pas de vita sur le nahiste)
- Cape bretteur céleste
- Gelano pm
- Dinde prune et ebène
- Miraculé à la place du cawotte
- Cascadeur majeur à la place du dokoko en 3v3, du pourpre en 1v1.
- 200 agi reste vita

Tu gagnes +- 650 hp entre la coiffe, miraculé et stats, c'est excellent. Entre le cascadeur, la dinde et le bonus pano tu gagnes en stats, malgré la perte de 50 de base. L'orfélin file du ret pm en plus de l'agi, c'est bon on en mange.
Yo !

Ayant atteint le niveau 182 sur ma Roub, je commence à envisager quel stuff je compte lui mettre pour son 200 (histoire de pas vendre des ressources dont j'aurais besoin !).

J'ai essayé de faire quelque chose principalement axé sur les dommages, dans un but plutôt pvm/quêtes/succès. Mais j'aimerais que mon stuff puisse me servir aussi en PvP si possible (genre koli ou autre). Ce que je présente ici serait donc mon stuff "ultime" à viser, d'où la présence de nombreux dofus que je n'ai pas encore, et la présence d'exo %res.

http://dofp.la/CddE1/

Niveau dommages ça a l'air d'être correct, mais c'est niveau %res que j'ai l'impression que ça manque un peu si je veux faire du pvp (et ça avec 9% d'exo). La vita est plus que correct ceci-dit donc peut être que ça compense ?

Si vous avez des avis, des idées d'équipements que j'ai peut être manqué, merci d'avance !
Couronne d'Allister est non seulement mieux mais coute aussi 200m moins chère xd (Et tu mets un casque dragoeuf pour pvp) En cape je mettrais une indescriptible ! Le reste est bien classique
C'est plus intéressent en général pour un roub de jouer avec des Over Vita plutôt qu'avec des exo %Res (en pvm comme en pvp).

Après avoir exactement le même stuff pour faire du PVM & PVP ça reste assez complique (tout dépend de ce que tu vises en pvp en faite)

- Couronne Allister (Je ne conseille vraiment pas le Dragoeuf sur un Roub Air, Tu vas perdre 200 Vita, 200 Stats, des esquives, 1 PO et la seconde Invocation)

- Cape Indescriptible (Tu peux effectivement prendre une Martegel en bonus quand tu as besoin de Résistances différentes)

- Après si tu manques vraiment d'une Résistance en particulier en PVP tu peux prendre un Muldo Ebène ou des Croums et si ça ne suffit toujours pas il faudra surement te pencher sur des stuffs secondaires x)


À titre d'exemple avec ce mode air je monte à 5200PV en mode full roxe (Moyen de gratter encore 100/200 HP si on optimise le stuff au max du max mais ça coûte extrêmement cher à faire).
Merci pour vos avis ! Effectivement l'Allister est juste mieux, my bad de ne pas avoir vu ^^ La cape indescriptible est bien bourrin j'aime bien. Je vais modifier et plutôt partir là dessus !
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
C'est plus intéressent en général pour un roub de jouer avec des Over Vita plutôt qu'avec des exo %Res (en pvm comme en pvp).
Vu la meta actuelle je suis tout sauf d'accord é_è sans res tu dures pas un tour!

Et dd + casque drag > croum + coiffe :c
Même avec des Résistances tu dures pas un tour avec cette Meta explosée donc bon.

Tout dépend de ce qu'il cherche à faire après au niveau du PVP. En 1V1 en tout cas ça ne sert à rien d'aller chercher le dragoeuf sur un roub.
Hey ! Je reviens vers vous après vos conseils sur mon stuff niveau 200 pour parler de mon stuff 198 ! En effet je prévoyais pour le future mais le 198 arrive et il me faut quelque chose pour patienter jusqu'au 200

En fait je viens surtout pour une confirmation : en mode osef des %res et dans l'unique but de faire le plus de dommage avec les bombes possible, il y a rien de meilleur que Allister+Nevark n'est-ce pas ? Tous les mix que j'essaye pour profiter des trophées <2 bonus set se soldent par des dommages beaucoup moins important que juste full Nevark + full Allister + alliance gloursonne.

Une idée de si c'est possible de faire mieux ? Et peut être un conseil sur l'arme à prendre ? Parce que là j'ai 4 PO avec ce stuff, ce qui est suffisant pour la majorité de ce que je fais en PvM, mais ça me fait quand même hésiter entre un cac axé sur ses bonus agi/dom pour mes bombes (en l'occurrence les espèce de dagues de boucher dont je me souviens plus le nom, 70 agi 15 do) ou un cac avec un PO pour monter à 5 mais dans ce cas aucune idée duquel prendre.

Merci d'avance pour vos avis éclairés !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés