[ABC] Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que le final n'a pas été exceptionnel, mais il était assez bon. Il m'a surtout laissé sur ma faim. On verra ce qu'ils vont faire avec le S.H.I.E.L.D dans l'espace, j’espère qu'il y'aura un lien avec infinity war, ca sera juste énorme!
Moui... S'il y a un lien avec Inhumans ça serait déjà bien!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avant que Pugz ne mentionne S.W.O.R.D. j'ai même cru que c'était eux qui les avaient kidnappé. Mais c'est vrai que ça ne colle pas trop avec leur vie en autarcie sur la Lune.
On verra ce que ca donnera.
Un lien avec infinity war parait plus probable qu'un lien avec Inhumans. La saison 5 se déroule de janvier jusqu'en juin et le film sera diffusé en mai. Et vu que infinity war ca sera sur Thanos qui essaie de détruire l'univers, je vois mal comment ils peuvent ne pas le mentionner.
http://www.cbr.com/excl-preview-secret-empire-united-1/

Et pendant ce temps là sort en comics un crossover "Secret Empire", qui voit Steve Rogers (Captain America) être transformé, via le Cosmic Cube, comme le plus important des agents dormant d'Hydra, qui permet à ces derniers de contrôler les USA.

Déjà vu ? ^^
Date de diffusion de l'épisode 1 et 2: 1er Décembre 2017.
j'ai tellement hâte, apparemment ils affronteront les kree. On verra ce que ca donne.
Et j’espère qu'on aura plus de Ghost Rider.

Season 5 promo, un peu déçu, je m'attendais à un vrai trailer. La saison commence dans moins d'un mois.
Peut être qu'ils ont pas voulu donner beaucoup de budget au marketing, parcequ'en tout cas, les effets spéciaux ont l'air d'être très bien fait.
J'aime bien la voix off à la fin, quand il dit "marvel agent's of shield" je m'attendais à un "in space" comme dans le trailer de Machete kills "in space"
Hâte de voir ce que ça va donner ^^
La reprise est bien oui, mais je m'attendais à mieux. La saison précédente a remonté la barre très haute, c'est normal.
J'aime bien la direction qu'ils prennent, c'est nouveau, et certaines décision sont originales.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le voyage dans le temps ca n'a jamais été vu dans aucune production du mcu. La fin du monde c'est pareil, j'aimerai bien savoir comment ils l'expliqueraient, peut être Thanos (mais ca m'étonnerai)
Citation :
Publié par Boultox
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le voyage dans le temps ca n'a jamais été vu dans aucune production du mcu. La fin du monde c'est pareil, j'aimerai bien savoir comment ils l'expliqueraient, peut être Thanos (mais ca m'étonnerai)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le mec du futur a l'air persuadé que c'est Quake qui a un peu forcé.
Citation :
Publié par Free RP
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le mec du futur a l'air persuadé que c'est Quake qui a un peu forcé.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a aussi été dit que chacun a sa version des faits. Je crois pas que Quake puisse faire autant de dégâts.
Sauf si elle a essayé de combattre thanos et activé l'une des pierre de l'infini.
Je n'ai regardé que l'épisode 1 suite à vos spoilers, et j'avoue être sur le cul. J'ai bien hâte de voir comment ils vont tourner tout ça.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le voyage dans le temps est quelque chose de très original pour cette production, et pour tout le MCU en général en fait. J'ai presque envie de dire gg, mais je vais attendre quelques épisodes pour en décider.
C'est pas si mal ce demarrage.

J'en attendais plus grand chose de la serie mais la c'est plutot chouette meme si c'est assez lent comme rythme.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et j'espere que y'a une raison scenaristique au manque de fitz
Super épisode 3!
Enfin ca reprend pour de bon! Toujours impressionner par les effets spéciaux. Même avec un petit budget, ils arrivent à faire de bonnes choses.
Daisy is the real MVP.

Dernière modification par Boultox ; 09/12/2017 à 19h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés