[Wiki] Bugs de la version 2.43

Répondre
Partager Rechercher
J'ai déconnecté de Pandore parce que le serveur ne répondait pas ou avec quelques minutes de latence.
Ça fait maintenant environ 30-60min que je n'arrive plus à me connecter alors que le serveur est "en ligne".
J'ai essayé avec les 2 ports.
J'veux jouer à dofus svp.
6pWNDHW.png

e: rip
kNgvTYY.png
Citation :
Publié par \w* Tempyotra (Hec)
Même avec 1 vente par tranche de 24h, mon MM se fait kick au bout de ~2 semaines sur le même spot. Ça toujours été ainsi, ou du moins "ça a toujours bugé de la sorte" à vous entendre
Il y a quelques années lorsque je vendais en MM j'avais aussi remarqué ce problème qui est vraiment aléatoire ça peut ne jamais t'arriver comme ça peut t'arriver deux fois dans la même semaine. Il y a certainement un problème dans la formule de l'auto-kick du MM mais bon y'a tellement de truc plus important à voir que ce sera probablement jamais traité. Comme tu le dis ce "bug" est présent depuis la nuit des temps et n'est pas en lien avec cette version
Citation :
Publié par lichen
Pour ceux qui rencontrent des soucis de déconnexions, utilisez-vous le port de connexion 443 ?

Pouvez-vous essayer de vous connecter sur le port 5555 à la place (chez certains utilisateurs, il semblerait que les soucis de déconnexions ne se produisent qu'avec le port 443) ?
Je suis en port 5555 et je me fais souvent déco... peut être un problème de box.. cependant j'ai accès à chrome quand je me fais déco de dofus donc je pense pas à un problème de box
Je me prend de grosses latences en Comte Harebourg au moment d'afficher les confusions. Le tour étant assez court de base, si en plus on perd du temps à avoir les confusions et donc réfléchir aux actions possibles ou non, c'est vraiment embêtant.

FAI : Bouygues, fibre optique
Heure de connexion : peu importe
Ceux qui comptaient jouer mais sont tombés sur un serveur "statut inconnu" pendant plusieurs heures se font baiser sur les compensations encore une fois. Vous étiez pas connectés sur notre serveur où la connexion était impossible ? C'est bête alors
Sans parler des conditions de jeu pas optimales depuis la fusion pour lesquelles nous n'avons pas eu de compensation non plus.
Citation :
Publié par Souchy7
Oooo les gars y'a un marchand au zaap village sur Pandore il se passe quoi là ?

6OGrmee.jpg
Rollbakc incoming possiblement (encore)
Bouh

J'ai un délai d'attente de 10 secondes pour changer de personnage sur un même compte, fermer / relancer le launcher ne change rien. Le serveur va très bien c'est la nuit. C'pas spécialement gênant, mais bon ça fait perdre du temps pour l'almanax. Et perdre du temps moi je n'aime pas trop .

Quelqu'un rencontre t-il le même soucis?

Amour, Joie, Prospérité

Atsune
Ayant eu l'audace de lancer un koli hier soir, tombé contre une team sacri avec ivoire j'ai eu un mauvais pressentiment, confirmé à la lecture d'un sujet sur le fofo off ce matin.

Le sacrifice empêche de désactiver la réduction de l'ivoire (puisque le porteur ne subit pas de dommages).

Toujours aussi plaisant ce jeu.
J'ai l'impression qu'il y a un bug de la forgemagie exotique pa/pm (le taux a été modifié?).
J'en suis à plus de 200 échecs sans réussite depuis la mise à jour. Je vais continuer on verra bien ...

Quelqu'un a t'il constaté le même problème ?
Qu'est-ce qui te fait penser qu'il y a un changement de taux plutôt qu'une simple malchance?
Puisque ton exemple n'est pas dans des valeurs aberrantes pour un taux de 1% (je me souviens de certaines personnes dans le sujet dédié à la fm qui sont montés à plus de 500), je pense qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter.

A moins que tu ne veuille tout simplement attirer une réaction amusée de Lychen .
Citation :
Publié par lichen
Pour ceux qui rencontrent des soucis de déconnexions, utilisez-vous le port de connexion 443 ?

Pouvez-vous essayer de vous connecter sur le port 5555 à la place (chez certains utilisateurs, il semblerait que les soucis de déconnexions ne se produisent qu'avec le port 443) ?
Je cite parceque c'est important de donner des retours .. Après ce changement, toutes les déconnexions spontanées ont disparu !

Toujours quelques lags, beaucoup plus rares (c'est dû à la MAJ je pense), mais plus de déco depuis le changement de port. Merci !
Citation :
Publié par Alakarte
Je cite parceque c'est important de donner des retours .. Après ce changement, toutes les déconnexions spontanées ont disparu !

Toujours quelques lags, beaucoup plus rares (c'est dû à la MAJ je pense), mais plus de déco depuis le changement de port. Merci !
Je pense que c'est plutôt dû à la MAJ, depuis mardi je ne crois pas avoir été déco comme c'était le cas avant.
Il n'y a plus de problèmes de lag j'ai l'impression, par contre les saves durent toujours + de 20 minutes
C'est le fonctionnement normal, c'est pareil avec tout les sorts qui te font prendre des dégâts. Vu que tu es le lanceur du sort, tu es à ton propre cac et ça augmente les dégâts.
La quête du dofus ivoire "Examen de passage" à l'étape où l'on récupère de la poussière d'âme dans la jungle obscure, le combat est bugué avec un panda. S'il se lait de bambou, les offrandes ne sont plus invoquées et le combat est infaisable.
Citation :
Publié par Herodote'
La quête du dofus ivoire "Examen de passage" à l'étape où l'on récupère de la poussière d'âme dans la jungle obscure, le combat est bugué avec un panda. S'il se lait de bambou, les offrandes ne sont plus invoquées et le combat est infaisable.
Ah ca venait donc de là mon problème sur ce cbt Ca le rend pas infaisable car je l'ai réussi mais ca le complique énormément oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés