[EST] Dorado TBJ 3% Terre et un Dofus Vulbis

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyoka
1 up par semaine frérot
Merci pour le rappel

Citation :
Publié par Ojouu-sama
Vulbis aux dernières news 320M ~
Merci pour l'estimation, en ce moment sur mon serveur ( Pandore ) j'en ai vu 2 partir au prix de 350m...

Cordialement
Pourquoi tu demandes des estimations si tu connais les prix? Passe directement en vente dans ce cas et pour ce qui est du dorado je pense que tu pourrais le vendre autour de 20m (tu vas avoir du mal à trouver un mec qui joue avec celui-ci)
Citation :
Publié par -Supra-
Pourquoi tu demandes des estimations si tu connais les prix? Passe directement en vente dans ce cas et pour ce qui est du dorado je pense que tu pourrais le vendre autour de 20m (tu vas avoir du mal à trouver un mec qui joue avec celui-ci)
j'en ai vendu deux sur mere à 330 sachant y'en avais plusieur à 340 et 350 m qui sont en mm depuis plusieurs jour x) 330 est le prix moyen du moment je pense bien x)
Citation :
Publié par -Supra-
Pourquoi tu demandes des estimations si tu connais les prix? Passe directement en vente dans ce cas et pour ce qui est du dorado je pense que tu pourrais le vendre autour de 20m (tu vas avoir du mal à trouver un mec qui joue avec celui-ci)
Je demande des estimations vu que les prix sont pas stables en ce moment, t'en trouve à 315. et puis à 370m... large différence non?

En tout cas merci pour les estimations, du coup je fixe le prix du Dorado à 24m, et pour le vulbis je vais devoir patienter un peu.

Cordialement, Dealy.
Citation :
Publié par Dealy
Je demande des estimations vu que les prix sont pas stables en ce moment, t'en trouve à 315. et puis à 370m... large différence non?

En tout cas merci pour les estimations, du coup je fixe le prix du Dorado à 24m, et pour le vulbis je vais devoir patienter un peu.

Cordialement, Dealy.
c'est pas parce que tu en vois en vente à 370m qu'il en vaux autant x) le prix moyen est à 330 m en ce moment xD
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
c'est pas parce que tu en vois en vente à 370m qu'il en vaux autant x) le prix moyen est à 330 m en ce moment xD
J'ai jamais dis qu'il valait 370m ^^, en tout cas merci pour le prix d'estime
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés