[EST] Ceinture Gein TBJ 2% Invoc

 
Partager Rechercher
Slt la compagnie

J'ai passé cette ceinture dans le cadre d'une commande sans % à la base, j'me demandais combien je pourrais en tirer bc c'est pas un exo très courant et que je trouve que le jet est quand même plutôt stylé ( pis surtout qu'elle a mis 424 runes à passer cette p*** )

Ceinture Gein 2% Invo 424 Runes.png

Merci d'avance pour vos estimations !

Ado'
Hello, je dirai également 40M grand grand minimum, le jet est clean malgré le 24 do cri et ça reste quand même un 2% invoc ! Certes c'est peu joué, mais je pense que tu devrais trouver des intéressés facilement.
Citation :
Publié par Kra(bru)
Hello, je dirai également 40M grand grand minimum, le jet est clean malgré le 24 do cri et ça reste quand même un 2% invoc ! Certes c'est peu joué, mais je pense que tu devrais trouver des intéressés facilement.
Ca ressort quand meme assez souvent sur un stuff sadida. Et ca peut servir a pas mal d'autres classes. Je trouve en plus le jet sympa (le double 60 fait plaisir) meme si certaines lignes sont un peu limite. Franchement j'aurais plutot dit 50-55m mais je me trompe peut etre
Merci pour vos estimations, Vendu 50M à mon client initial (mon très bô meneur). Désolé pour les autres intéressés mais il passait avant !
( A noter que j'avais deux acheteurs potentiels en une journée donc item peu joué mais il intéressait qd mm du monde, si jms d'autres mages sont tentés !)

Bon jeu à tous.

Ado'
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés