EST/VENTE Voile PA 10do et d'autres exos

 
Partager Rechercher
Si cela peut t'aider pour l'amu stri exo PO j'en ai vendu une sans malus ré crit et 24 do crit avec des stats légèrement + faible pour une somme de 120 Millions. Mon estimation pour l'amu serait aux alentours de 100 Millions car le 23 do crit est embêtant.
Citation :
Publié par akroberykke
Si cela peut t'aider pour l'amu stri exo PO j'en ai vendu une sans malus ré crit et 24 do crit avec des stats légèrement + faible pour une somme de 120 Millions. Mon estimation pour l'amu serait aux alentours de 100 Millions car le 23 do crit est embêtant.
D'accord merci a toi c'est le prix sur lequel je comptais partir de base aussi.
Passage en mode vente :
Amu strigide PO -3 rc 100M / Voile PA 10 do 140M / Cape Reski mimi Julith 115M / Anneau Padgref PM % 35M Padgref PA : 32M /
Epee Gloursonne PO 351 vita 40M / Ceinture Strigide -2 rc 50M / Amu Deluxe 100 vita 65M

Dernière modification par -Supra- ; 14/09/2017 à 04h39.
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Concernant la ceinture Strigide, 50M pour du 8 tacle, 9 do, c'est très cher non ?
Je sais pas dutout une avec 2 tacles de plus en -1 res crit c'est vendu 70M j'en ai pas vu qui ressemble a peu près a mon jet je me fis à une seule estimation :$
Citation :
Publié par Xyrocks
En effet, 35m me semble plus approprié . Bonnes ventes
J'ai refuser une dizaines d'offres d'un peu plus de 40M donc ton prix ne me semble pas approprié de plus j'ai vendu il y a de là une semaine une -4 en 9 tacles 41M en mode marchand.
Citation :
Publié par -Supra-
J'ai refuser une dizaines d'offres d'un peu plus de 40M donc ton prix ne me semble pas approprié de plus j'ai vendu il y a de là une semaine une -4 en 9 tacles 41M en mode marchand.
Ayant fait une bon petit paquet de stri PA, je pense aussi être en mesure de donner un avis "objectif' . Je maintiens donc mon 35m, pour ce qui est de ta vente à 41m (- 4 en 9 tac), on peut dire que t'as tiré le bon cheval .

M'enfin, je te souhaite de tout coeur d'en tirer le maximum, si t'arrives à la vendre 50M, tu m'en vois ravi !

La bonne soirée !

Xy'

Ps : La seconde est magnifique, 55/60m imo.
La ceinture strigide 8 tacles -2 rc s'est vendue 45M en mode marchand il me reste donc le Voile d'encre exo PA la cape reski mimi julith l'amu deluxe 100 vita et beaucoup d'autres items qui seront disponible sur hel munster ce mardi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés