[BB2 S7] Division 1 - Journée 1

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gilian
Le match était pas trop mauvais, j'ai merdé sur un miss clic et j'ai raté 3 jet strategique. Le match était pas trop mal mais le -1 agi sur la danseuse c'est emmerdant.
Bah oui c'est embetant ça ! Qui je vais piétiner en J2, moi ???? Je vais quand meme pas blesser des 3/4 solitaires, ca ne sert à rien !
Citation :
Publié par gilian
Le match était pas trop mauvais, j'ai merdé sur un miss clic et j'ai raté 3 jet strategique. Le match était pas trop mal mais le -1 agi sur la danseuse c'est emmerdant.
Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles .

Et hop 1 de moins lol
J'avais pas fait attention avant ce matin, du coup Cyanide n'a pas choisit d'utiliser les nouvelles règles? (MVP et coureurs sans dague). Ont ils communiqué la dessus ?
Citation :
Publié par HaMoK
J'avais pas fait attention avant ce matin, du coup Cyanide n'a pas choisit d'utiliser les nouvelles règles? (MVP et coureurs sans dague). Ont ils communiqué la dessus ?
Non et oui.

Citation :
Publié par Aegnor2
Salut Warlord,

je suis dispo ce dimanche en aprem et en soirée.
Sinon en semaine je suis dispo à partir de 20h tous les jours.

Dis-moi quand tu peux de ton coté.

A+
Salut Aegnor, bon j'ai essayé de te contacter sur Steam dimanche, mais tu n'avais pas répondu :/ Ou alors j'ai pas vu ta réponse -_-

Bref, je suis moi aussi dispo en semaine à 20h. Ce soir ?

Dernière modification par clemsk ; 11/09/2017 à 10h04. Motif: je me prends pour Dézale !!!
Citation :
Publié par Warlord09
Salut Aegnor, bon j'ai essayé de te contacter sur Steam dimanche, mais tu n'avais pas répondu :/ Ou alors j'ai pas vu ta réponse -_-

Bref, je suis moi aussi dispo en semaine à 20h. Ce soir ?
Oui, j'ai vu hier soir à minuit que tu avais essayé de me contacter. Je suis désolé, mais si le PC était bien allumé, j'étais en train de faire autre chose et je n'ai pas vu ton message.

Hélas, j'ai le match de l'Alsace Bowl qui s'est greffé pour ce soir entre temps.
Demain 20h, si tu peux ?
Citation :
Publié par Aegnor2
Oui, j'ai vu hier soir à minuit que tu avais essayé de me contacter. Je suis désolé, mais si le PC était bien allumé, j'étais en train de faire autre chose et je n'ai pas vu ton message.

Hélas, j'ai le match de l'Alsace Bowl qui s'est greffé pour ce soir entre temps.
Demain 20h, si tu peux ?
Ouais c'est bon pour demain soir.
Citation :
Publié par Warlord09
Ouais c'est bon pour demain soir.
Le PC de Pedr'O ayant crashé, j'ai finalement ce soir de disponible.
Donc comme tu préfères : ce soir 20h ou demain 20h.
Victoire 1-0 des Saurus de Warlord sur mes Ogres.

Un match sanglant avec pas moins de 12 sorties : 3 blessés et 1 mort (un skink) du coté de Warlord et 7 blessés et 1 mort (un snot) de mon coté.

En première, je choisis de recevoir. Je commence sur un double skull dès le 1er blocage (chouette... ). Et je crame ma dernière relance dès le second tour sur le ramassage. Bref, je joue sans relance toute la 1ère mi-temps. Je ramasse avec un Ogre et je remonte la balle. Mais je ne passe pas la ligne. On se colle des baffes. Je couche régulièrement ses Saurus mais je ne passe pas souvent l'armure et quand je la passe, je n'obtiens que des Sonnés. J'arrive à avoir un skink mais c'est tout.
Par contre, Warlord sort un Ogre au tour 4 et bien sûr 2 ou 3 snots. Au tour 6, il arrive à passer ma faible défense pour coucher mon Ogre porteur de balle. Il ramasse avec un skink et file vers l'en-but. Au tour 8, il oublie un Ogre qui avec 2 gfi arrive à blitzer son skink à 3 cases du TD. Fort heureusement, je sors un flash qui sort sur KO son skink. Sa seule option pour marquer sera d'esquiver avec un Saurus. Mais on sait à quel point ils sont doués pour ça...
0-0 à mi-temps, je m'en sors bien.
En seconde, on est à 10 contre 10 mais je n'ai que 4 Ogres contre 6 Saurus et un Kroxi. Warlord passe facilement ma défense, profitant des Cerveaux Lents de mes Ogres, alors que j'étais plutôt épargné en 1ère mi-temps. Il peut marquer dès le tour 12, mais fait du ball-control. Comme il me sort mes snots au rythme de 1 par tour, je suis à 6 contre 9 (je sors un Saurus sur KO). Au tour 13, Warlord fait une erreur, je peux blitzer son skink à 3D avec un Ogre au prix d'une esquive 4+. Ayant encore une relance, je me dis que ça se tente. Surtout qu'avec un peu de chance, je peux envoyer le ballon en touche et espérer une balle jouable en prime. La configuration est parfaite pour un vol de match. Mais évidemment je fais 2 et 3 sur la relance .
Du coup, Warlord blinde sa défense et à moins de faire une collection de 6 sur des esquives, je n'ai aucune chance d'atteindre le porteur. C'est alors que je me dis : "Et si je lançais un snot sur le porteur ?" . Je saisis un Snot, vise une case à coté du porteur en priant que le lancer soit réussi et que la déviation tombe pile poil sur le porteur.
Et vous savez quoi ?
Striiiiiiiike !!!
Si, si, non seulement j'atteins le porteur mais en plus je le blesse, sans blesser mon snot.
Bon, le ballon est à 1 case de la ligne avec un skink juste à coté au tour 16. Je me dis, sur un double 1 ou double 2 (bref un malentendu ) au ramassage, je peux sauver le nul.
Le 1 fait par Warlord me laisse espérer, mais le 6 sur la relance scelle le match : 1-0.
Il me reste une tentative de lancer à faire pour essayer de voler le nul. L'arbitre me donne une relance, mais Warlord arrive à placer le ballon sur la los à 1 case de la touche.
Mon seul espoir : esquive et ramassage avec un Ogre, gfi puis transmission au snot suivi du lancer. Les jets de dés donnent 5 5 6 6. Je me mets à rêver. Puis l'Ogre qui doit lancer fait son cerveau lent que la relance ne permet pas d'améliorer. Snif...

Mais bon, sur l'ensemble du match, Warlord mérite sa victoire.

Donc victoire 1-0 de Warlord.
Une Aegnor Summer Party Volume 17 pour Warlord (mais bon contre moi, ça devrait pas compter )
Et Voler comme un papillon, piquer comme... une Burne Carrée pour moi... (*)

(*) Comment ça, ça compte pas ?

Dernière modification par Aegnor2 ; 12/09/2017 à 10h50.
Citation :
Publié par Aegnor2
C'est alors que je me dis : "Et si je lançais un snot sur le porteur ?" . Je saisis un Snot, vise une case à coté du porteur en priant que le lancer soit réussi et que la déviation tombe pile poil sur le porteur.
Et vous savez quoi ?
Striiiiiiiike !!!
Si, si, non seulement j'atteins le porteur mais en plus je le blesse, sans blesser mon snot.
ENORME !!! Bravo Aegnor ! Tu places haut la barre du meilleur minus ! @Mambofffan : mets ton casque ce soir, il va pleuvoir de gnome, y a un défi à relever, là !
Ca va etre compliqué les mecs.

Les ogres sont de très bon lanceur de pizza.
Ils sont pas solitaires, ils sont pas planté au milieu du terrain comme des glands et ils bouffent pas leur coéquipier
Citation :
Publié par Mambofffan
On a lancé un mode, il faut être à la hauteur de la légende maintenant
Si la hauteur en question c'est 83 cm casserole comprise, c'est faisable, sinon, je passe mon tour

Citation :
Publié par Pedr'O
Ca va etre compliqué les mecs.

Les ogres sont de très bon lanceur de pizza.
Ils sont pas solitaires, ils sont pas planté au milieu du terrain comme des glands et ils bouffent pas leur coéquipier
Et ils sont 4 ou 5 sur le terrain, c'est sur que c'est autre chose que mes 2 malheureux ficus pelés....

Dernière modification par clemsk ; 12/09/2017 à 15h17. Motif: fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés