Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Les stats du mois démontrent pour l'instant que le buff de Orisa n'est pas suffisant pour la remonter hors du Trash Tiers et Roadhog n'est pas vraiment mieux placé pour l'instant.
Les stats on leurs fait dire ce qu'on veut, je croise toujours pas mal de RH et d'orisa en platine, c'est situationnel suivant les maps mais ça peut fonctionner


Et d'ailleurs on les voit ou ces stats, j'ai pas vu de communication de blizzard je l'ai peut etre raté
Citation :
Publié par Tankoudoux
Les stats on leurs fait dire ce qu'on veut, je croise toujours pas mal de RH et d'orisa en platine, c'est situationnel suivant les maps mais ça peut fonctionner


Et d'ailleurs on les voit ou ces stats, j'ai pas vu de communication de blizzard je l'ai peut etre raté
On peux pas dire qu'en platine ( et les autres niveaux ) ça se bouscule aux portillons pour jouer ses deux là.

https://www.overbuff.com/heroes

Toi et moi nous n'avons pas une vision globale du jeu d'où l’intérêt des stats.
Citation :
Publié par Keydan
Les stats du mois démontrent pour l'instant que le buff de Orisa n'est pas suffisant pour la remonter hors du Trash Tiers et Roadhog n'est pas vraiment mieux placé pour l'instant.
Je vois orisa à 55% de winrate
Vu les modifications de mercy qui vont être fait... son taux de pick va encore augmenter... elle surclasse les autres healers et de loin avec son rez en boucle
Citation :
Publié par Yuyu
Vu les modifications de mercy qui vont être fait... son taux de pick va encore augmenter... elle surclasse les autres healers et de loin avec son rez en boucle
Elle ne surclassera jamais une bonne Ana.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Elle sera toujours pick par les mêmes qui savent pas aim pour heal, rien changera pour elle
C'est un peu réducteur et insultant de dire ça. Tu peux dire la même chose pour Zen et Lucio.
Surtout qu'Ana il y a pas besoin d'avoir une bonne aim vu les troncs d'arbres qu'elle envoie. De plus face à une bonne Dva ou un bon Singe, elle est nettement moins efficace.

Et si on regarde le site posté plus haut, Mercy a un plus gros winrate qu'Ana.
On s'en fout du winrate. Un bon Zen, ça soigne correctement ET ça casse des bouches, une bonne Ana, ça soigne très bien, ça sleep les ult et ça balance des grenades des les ult de Zen.

Le heal ne fait pas tout.

Et ne venez pas me parler de winrate alors que Symetra est à plus de 60% depuis la release du jeu.
Citation :
Publié par Wolphoenix
On s'en fout du winrate. Un bon Zen, ça soigne correctement ET ça casse des bouches, une bonne Ana, ça soigne très bien, ça sleep les ult et ça balance des grenades des les ult de Zen.

Le heal ne fait pas tout.

Et ne venez pas me parler de winrate alors que Symetra est à plus de 60% depuis la release du jeu.
Je répondais à Tankoudoux qui avait l'air de dire que les mauvais jouent Mercy et les bons jouent Ana, si c'était le cas Ana aurait de bon winrate. Et comme je l'ai dis, Ana dès qu'il y a Singe ou Dva limite tu peux switch instant, c'est pas thebestsuppever, ils ont tous leurs avantages et leurs inconvénients, aucun est à jeter.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Je répondais à Tankoudoux qui avait l'air de dire que les mauvais jouent Mercy et les bons jouent Ana
C'est un peu réducteur de me faire dire ce que j'ai pas dit, si tu crois que dans certains rank mercy est pas pick parce qu'elle a pas besoin d'aim pour heal libre à toi mais c'est pas la réalité. Et la comparer à Lucio/Zen = meh

Ca reste pour moi le plus mauvais des healers, mais c'est pas grave elle continuera d'être pick
Citation :
Publié par Tankoudoux
Ca reste pour moi le plus mauvais des healers, mais c'est pas grave elle continuera d'être pick
C'est un bon healer Mercy, elle est pick même en tournoi.
Elle heal en continue non stop même si la cible passe hors vue pendant quelques secondes, ultime gamebreaker total (d'où le rework à venir) et en plus elle peut se sauver beaucoup plus facilement d'un combat courte portée avec son vol. Pour couronner le tout, elle est aussi facile à jouer et est compatible avec toutes les compo, d'où son taux de pick et de victoire.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Elle est jouée en tournoi uniquement si y a une pharah, donc juste dans des très rare cas en KoTH, elle a aucun utilitaire alors que ana debuffheal/sleep, lucio speed, zen discord
Elle buff dommage
Citation :
Publié par Tankoudoux
Le nerf de dva c'est un up contre pharah et le rework de mercy c'est un up pharah mercy
C'est plus un up de pharah qu'un nerf le prochain patch... le fait que mercy rez en boucle ça va être nawak à bas/moyen niveau en ranked.
Citation :
Publié par Tankoudoux
C'est exactement ce que j'ai dit en fait
Après ça va rager des res pharah sans reflechir alors que res un tnak peut etre plus worth
Dépend si la pharah meurt facilement ou non. Si elle meurt très rarement, c'est vite vu... une pharah peut tuer une team entière si non géré.
C'est vraiment LE héros que je déteste dans le jeu, trop peu de counter ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés