[Actu] Astuces pour bien débuter sur Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Babyblue
Ah bon ? ils l'ont annoncé ?
Désolé, j'avais pas vu ton message, à priori oui, ils en aurait parlé dans un des dernier livestream, j'ai vu un post sur reddit où l'auteur résumait les infos du livestream et il y avait les quêtes de faction, mais d'après ce que j'ai compris elles seront d'un niveau plus élevé que sur TSW.
Hello,

Dans mes vieux souvenirs de TSW, on recevait régulièrement un sms ou un mail (je ne sais plus) de sa faction nous invitant à revenir en ville pour une mission, il me semble que c'est là que l'on chopait des upgrades de sprint par exemple.

Cela est il toujours le cas dans SWL?, je suis niveau 26, à priori 5 chez les illus mais aucune convocation. Je redoute d'avoir raté un coche.
Citation :
Publié par Erindhill
il y avait les quêtes de faction, mais d'après ce que j'ai compris elles seront d'un niveau plus élevé que sur TSW.

Vaut mieux du coup, car lorsqu'elles vont arriver, tout le monde aura pris du grade. Je me demande si ce seront les mêmes quetes, juste réajustées en terme de level ou bien s'ils vont innover un peu ( bon à mon avis, y'a de grandes chances que ce soit les mêmes hein .. ).
Quelqu'un pourrait répondre à une petite interrogation ?
J'ai décidé de tout de même m'y remettre malgrès le viseur imposé qui m'avait dérangé pendant la beta.
Quelques changements se remarquent rapidement,mais rien de vraiment compliqué ni de quoi se perdre.
Juste le système d'upgrade des items que je fais un peu à l'aveuglette actuellement et je comprend pas vraiment leur principe en fait,je m'explique,j'ai démaré avec des pistols(qualité verte) mk1,avec un proc pas terrible,je les ai quand même améliorés,et là je tombe sur des pistol(qualité verte) mk3 mais de niveau 1,je pensais qu'en fusionnant les items,les mk3 allait absorber l'exp de l'autre arme,mais même pas,du coup,vaut mieux garder toutes nos récompenses et n'améliorer notre équipement que quand on a les bons items?car là en fait,sur le papier le mk3 est meilleur,en stats,et sur le proc,mais il est du coup niveau 1...
Merci d'avance
Hé bien justement peredur,figure toi que hier,pendant le dl du jeu,j'ai bien lu les quelques articles sur le jeu,pour pas me lancer à l'aveuglette,mais je garde toujours cette interrogation^^
en faite si tu choppe un mk3 tu le met de côté et tu le up +20 (le max en vert) tu fusionne 2 armes +20 verte pour obtenir 1 arme bleu (le pallier au dessus) donc tu as juste a bien mettre l'arme avec le mk le plus élevé dans la case du haut pour qu'elle absorbe l'autre (et pas l'inverse ce serait balo) et a ce moment ton arme bleu sera mk3
oui surtout qu'après les armes bleu tu as les violette... (faut monter 2 bleu lvl 25 donc avoir monté 4 verte au lvl 20)

*lui tapote le dos* courage

ps: non faut pas lui parler du up des glyphes faut déjà qu'il digère ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés