L'amour et votre ego

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Ata-
Non Melodida je ne change pas mon comportement. D'ailleurs je suis totalement d'accord avec toi il faut être avec quelqu'un qui nous accepte comme on en est. Par contre ce que je dis c'est que cela ne nous empêche absolument pas d'être très attentionné pour autant, le simple fait de faire plaisir m'en provoque en temps normal. Cela l'est encore plus lorsque je suis avec ma moitié, du coup bah j'ai tendance à le faire souvent.
Du coup si t'aimes pas l'anal mais que ton copain aime ça, tu lui fais plaisir en le faisant et du coup tu prends du plaisir en faisant un truc que t'aimes pas?

giphy.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Melodida
Du coup si t'aimes pas l'anal mais que ton copain aime ça, tu lui fais plaisir en le faisant et du coup tu prends du plaisir en faisant un truc que t'aimes pas?
Il suffit qu'elle pense à des araignées où aux petits plats maison de son compatriote Zenpachi.
Citation :
Publié par Doudou
Vous trouvez pas que Tsabo est vindicatif ces derniers temps ?????

Parlons-en.
Le truc que vous avez pas compris c'est que sur le long terme, comme j'ai une excellente mémoire, chacun de vos faux pas est une information que je garde dans un coin de ma tête. Et comme le dit si bien le proverbe Klingon, la vengeance est un plat qui se mange froid.
Un jour, toi barien qui a fait une crasse a Tsabo, tu prendra ta voiture (électrique et fonctionnant avec ton éolienne, tu sera devenu bobo écolo d'ici là), pour aller régler un problème d'impôts alors que t'as tout bien fait et qu'en plus tu sera prélevé à la source (la scène se passe vers 2035, donc ça vient d'être finalement appliqué), t'arrivera à la borne pour prendre ton ticket de stationnement, en panne. Dépité, et ne voulant pas payer l’amende, passée à 34,99€, tu continue vers la seconde, en panne aussi. Tu tombes finalement sur une troisième, qui fonctionne, et tu prends un ticket.
Tu retournes vers ta voiture, et tu aperçois au loin une contractuelle qui s'en éloigne, elle boite. Tu envisages donc de la rattraper, ton instinct te dit qu'un truc pue la merde. Tu courre, mais la contractuelle cesse de boiter et s'engouffre dans un Uber sans chauffeur.
Arrivé a ta voiture, bien sûr, PV de 34,99€, tu parles tout seul "Pfff, connasse". Et tu vois le second PV, 999,99€, pour une demi-roue sur le trottoir "La salope !!!!".
Et derrière le second PV, un petit tag, fait au tipp-ex biodégradable : TsabOwned.
Citation :
Publié par obasT
Le truc que vous avez pas compris c'est que sur le long terme, comme j'ai une excellente mémoire, chacun de vos faux pas est une information que je garde dans un coin de ma tête. Et comme le dit si bien le proverbe Klingon, la vengeance est un plat qui se mange froid.
Ouais mais t'en es rendu à considérer que te dire que t'es jeune est un faux pas, alors que t'as même pas trente ans.

Ce qu'essaie de te dire @Doudou, je pense, c'est qu'en ce moment, tu considères la moindre interaction sociale comme un faux pas d'autrui. Du coup, tu fais tourner l'usine à rancœur à plein régime et ça va plus te faire chier toi que quiconque à l'avenir.

Donc je réitère ma réponse à ta demande. C'est non, et c'est pour ton bien même si ce n'est pas flagrant derrière le nuage sombre qui perturbe ta perception du monde en ce moment. Tu me feras la gueule plus tard en remerciement, ça sera très bien.

C'était poétique cette phrase, non ? Non ? Ah bon.
Citation :
Publié par obasT
Le truc que vous avez pas compris c'est que sur le long terme, comme j'ai une excellente mémoire, chacun de vos faux pas est une information que je garde dans un coin de ma tête. Et comme le dit si bien le proverbe Klingon, la vengeance est un plat qui se mange froid.
Ok, on fait comme ça !
Citation :
Publié par Melodida
Du coup si t'aimes pas l'anal mais que ton copain aime ça, tu lui fais plaisir en le faisant et du coup tu prends du plaisir en faisant un truc que t'aimes pas?

Chacun son truc ma réponse serait non, je ne le ferais pas.
Pour plusieurs raisons, je suis un mec hétéro qui préfère donner que de recevoir (honnêtement je n'ai aucune envie d'avoir quelque chose dans le derrière). Si ton/ta compagne te force à faire quelque chose pour son propre plaisir c'est plutôt très moyen. Je préfère que cela vienne d'elle si je veux faire quelque chose qu'elle ne souhaite pas à l'initial. Si je tiens vraiment à faire cette chose, je lui en parlerais c'est sur (faut bien plaider sa cause) mais je reste sur le Nop, forcer quelqu'un (d'autant plus que tu aimes) à faire quelques choses contre sa volonté c'est le mal même si de ton coté tu en tire un sentiment de plaisir c'est purement égoïste et (/voir) dégradant suivant la demande.

Edit pour en bas: C'est un cosplay d'un personnage d'animé que j'aime bien. (J'aime lire des mangas, regarder des animés, lire des livres, regarder des séries, regarder des films etc).

Dernière modification par -Ata- ; 07/09/2017 à 17h25.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Ata-
Les enfants et le mariage ça ne vient que bien plus tard. ^^ (Voir même pour le mariage tu as des couples qui s’en passe très bien)
Pour les enfants aussi, en fait. Étonnant non ?


Citation :
Publié par -Ata-
forcer quelqu'un à faire quelques choses contre sa volonté c'est le mal
Oui ça s'appelle un viol, en fait. Étonnant non ?
Citation :
Publié par Meine
C'est pas rose c'est rouge, t'es daltonienne ?
C'est Bordeaux-Framboise, à peu près.
Citation :
Publié par DaBlob
Oui ça s'appelle un viol, en fait. Étonnant non ?
Ça peut aussi s’appeler le travail (je vous ai dit que ma demande d'aah est remplie ? merci le nouveau médecin Je
Citation :
Publié par -Ata-
le fait d'essayer d'insérer en l'autre le sentiment de culpabilité

Je connaissais une bonne vingtaine de façons de désigner la bite, mais pas celle là.

Dernière modification par Cul-bite-us ; 07/09/2017 à 19h36.
Citation :
Publié par Melodida
ça rend la conversation beaucoup moins intéressante
Désolé, même si j'avoue avoir hésité à te faire marcher au début, j'ai préféré te dire directement la vérité.

Citation :
Publié par DaBlob
Pour les enfants aussi, en fait. Étonnant non ?
En effet.

Citation :
Publié par DaBlob
Oui ça s'appelle un viol, en fait. Étonnant non ?
Lorsque je parle de forcer je ne sous entends pas l'utilisation d'un moyen de pression physique (force) ou moral (chantage) en fait. Je sous entendais plus le fait d'essayer d'insérer en l'autre le sentiment de culpabilité qui fait que, même si la personne X dit non, bah elle va se sentir mal et va finir par dire oui même si ça la nui à elle ou à ses principes. (Manipulation).

Citation :
Publié par Meine
C'est pas rose c'est rouge, t'es daltonienne ?
C'est un rose qui part sur de la teinte rouge.

Citation :
Publié par Le Squale
Ce thread touche le fiond.
Y a eu pire.

Sinon j'aimerais bien connaitre la façon de penser des autres sur leurs façons de voir l'amour et leurs égo. ^^
Citation :
Publié par Meine
C'est pas rose c'est rouge, t'es daltonienne ?
Je suis une experte du rouge.

Regarde la différence:
https://jolstatic.fr/divers/Bar/grammarnaziicon.png





https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar431519_21.gif

Ce ne sont pas les même couleurs.

Vu ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
averell.jpg

Daltonien toi-même.
Citation :
Publié par TabouJr
Je suis une experte du rouge.

Regarde la différence:
https://jolstatic.fr/divers/Bar/grammarnaziicon.png





https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar431519_21.gif

Ce ne sont pas les même couleurs.

Vu ?
Moi je vois trois rouges différents, vous en voyez combien ? (attention il ya un piège, un des rouges n'est pas rouge)
Il se passe quoi en ce moment ? D'abord Sangwiss, ensuite Melodida, i3ldou et maintenant Ata, c'est ça le renouveau du bar ?

Pas un pour rattraper les autres. Vous êtes des potes d'Episkey c'est ça ?
Citation :
Publié par Heathcliff
Vous êtes des potes d'Episkey c'est ça ?
Ooooh toi.

Hey, d'abord, j'ai payé ma tof moi. Les autres, on attend toujours. Un peu de respect stp
Et ensuite, je n'ai pas à me taper 5 rencards, me faire payer un resto et aller me taper le chemin jusqu'à la baraque de la nana dans un coin complètement paumé de la France pour espérer la pécho. Je ne bégaie pas quand je demande un café ou quand on me sert un truc, et ensuite je n'ai pas d"'avatar à cheveux roses.
M'enfin merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés