[Actu] Aperçu de Divinity Original Sin 2 : une ode à la patience ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
J'arrive pas à trouver une source sûre.

Le jeu (texte) sera traduit en français à la sortie?
Le premier l'était, je suppose qu'il en va de même pour celui-ci,aller encore une semaine !
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
J'arrive pas à trouver une source sûre.

Le jeu (texte) sera traduit en français à la sortie?
Page du magasin -> discussion -> FAQ

Citation :
When will the confirmed localizations be available, and will other languages be added?

The confirmed localizations (French, German and Russian) will be available with the full release of the game.
There is an unavoidable delay for the non-English versions, since the text needed to be in a relatively finalized state in order to start translating.

Additional localizations may be announced later in development, or after release.
The most commonly requested localizations are Chinese, Spanish and Italian.
C'est vrai qu'ils ont rajouté, les voix en anglais.

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Je n'étais pas allé jusqu'à la FAQ, mea culpa.
Il n'y a jamais de mauvaises questions...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Y'a des gens qui seraient chaud pour faire une première partie en Coop le soir (Genre 20H-22H, plus si affinité)? Avec ou sans Lone wolf selon le nombre de personnes qui seraient intéressés. J'ai évité au maximum de me spoil, juste les 10 premières minutes pour voir un peu les changements de gameplay (et ils ont l'air nombreux).
Je t'aurai bien invité à jouer avec nous, on est déjà 2 et peut être 3, mais le problème c'est qu'on s'attend et que l'autre a des horaires de travail décalés. A deux, on a mis presque 9 mois à finir le premier DOS
Entre les sessions parfois très espacées, et parfois très courtes, c'est pas simple.
Je trouve la magie assez faible avec ce système, sauf à rang inégal. Enfin, je trouve a peu près toutes les armes assez faible La différence de rang est vraiment dur à combler dans les combats. Qu'est-ce que vous pensez des CC et des dégats ?
Je m'orientais vers un summoning/healer/necro, mais je suis assez déçus des monstres incantés dès qu'on dépasse le niveau 2-3, vers le 4-5 c'est deux coups... je me vois pas faire 3 incantations sur le monstre pour le rendre viable.

Dernière modification par Vanité ; 12/09/2017 à 15h19.
Message supprimé par son auteur.
Pour l'instant, ce qui déboite dans ce que je vois, c'est le backstab. L'arc, j'ai pas des masses de retour, car je trouve IFAN mal monté pour un début de partie. Et le craft a pas l'air "fini". Ca changera surement à la release.

Tu es certain sur le baton quant aux capacités martiales ? Car les "livres" montrent que c'est la force la stat prise en compte dans les capacités.

Dernière modification par Vanité ; 13/09/2017 à 14h16.
Citation :
Publié par Bibi Fresh
Des joliens seraient tentés pour faire la coop de Divinity Original Sin 2 à partir du 14, d'ici 2 jours ?
Comment ça se passe la coop ?

Je veux dire quand par exemple tu reprends la game alors que certains qui l'avaient commencée sont plus là ?
Message supprimé par son auteur.
J'ai passé mon weekend dessus et nom de dieu il est génial
L'histoire accroche bien, y'a des quêtes dans tous les sens qui s'entrelacent entre elles, et les compagnons sont super attachants (voire plus si affinités). Le doublage audio y fait pour beaucoup, c'est franchement excellent. Mention spéciale aux doublages des animaux

Et c'est beau ! Les environnements, les effets, les persos...

Les combats sont funs aussi, mais je suis pas hyper douée et je joue en facile, donc pas vraiment en position de vous donner un avis là-dessus ! Bref, si jamais vous hésitez, vous pouvez y aller
Avant de me le prendre, je voulais avoir vos avis sur la traduction FR.

Elle est convenable ou c'est comme pour le premier, il va falloir attendre quelques patchs pour avoir un truc correct ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés