Les collègues (ou potes) chelous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xotraz
Plus besoin suite à cette phrase.


Bon je m'en vais dormir dans le paradis blanc ...
Citation :
Publié par Heathcliff
Mais vous y tenez vraiment à avoir un homme de paille comme ça sous la main sur lequel raconter des niaiseries pour passer le temps ?
Y'a le Bar pour ça


Sinon, je suis en train de préparer un texte sur El Rey (Le Roi, mais en espagnol, ça fait plus classe). Un tueur. Il va tout péter, vous verrez. Peut-être même que vous l'avez déjà entendu.
Citation :
Publié par Xotraz
Ca veut dire que c'est vous le pote ou collège chelou. Il faut faire un peu d'introspection des fois.
Et bien écoute... Ma foi... Avec une cheloutitude d'un autre ordre que ce qui a été décrit jusqu'à présent, c'est tout à fait possible
L'invit' par mail d'un collègue, envoyé à tout le monde (boss et super boss compris).

Citation :
Cher(e) toi*,

Ce vendredi 22 septembre 2017, vers une certaine heure en dehors du boulot encore à définir, tu es cordialement invité à ma pendaison de crémaillère-du-boulot.

La proposition ne tient que pour UNE personne. Pas besoin de venir avec ta moitié ou tes mioches, c'est pas une maison communale chez moi.
Je ne sais pas si j'aurais assez de places assises, au pire il y aura de la musique, tu pourras danser.

One love.

*Peut-être que tu te demandes pourquoi tu es invité alors que nous ne sommes pas spécialement collègue-pote ? Tout simplement parce qu'il fallait grossir le nombre, si jamais cagnotte il y a.
Citation :
Publié par Madee


Ya quand même des gens... bizarres...
C'est sûr, quand on est pas habituée l’honnêteté ça choque. Si j'entre dans une grosse boite (très peu probable) je tenterais bien un c/c, mais sans le boss inclus comme même.

Dernière modification par Cul-bite-us ; 05/09/2017 à 09h41.
Citation :
Publié par Azraëll
Et le gars est comment irl ?
C'est un blagueur apprécié ou un immense chelou/casse-couille ?
Un blagueur apprécié. Il se permet d'ailleurs quelques largesses niveau horaire, et parfois niveau taff ("c'est pas à moi de faire ça gnagnagna") et il est très rarement recadré par la boss, quasi jamais en fait.
Contrairement à nous
Citation :
Publié par Episkey
Sinon, je suis en train de préparer un texte sur El Rey (Le Roi, mais en espagnol, ça fait plus classe). Un tueur. Il va tout péter, vous verrez. Peut-être même que vous l'avez déjà entendu.
Cela avance ?

Citation :
Publié par Helburt
Je n'en ai pas ! Elle est ultra-fan de Saint Seiya et a clairement dit représenter le style lolita.
Elle vient au boulot habiller comme cela ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ea73f938ac233e82ba96abb659697f66--gothic-lolita-fashion-lolita-goth.jpg
Taille : 500x772
Poids : 87,3 Ko
ID : 287497   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Carn+09.jpg
Taille : 480x720
Poids : 129,9 Ko
ID : 287498   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3062252131_1_5_GFvwkMMQ.jpg
Taille : 600x288
Poids : 55,7 Ko
ID : 287500  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés