[ACHAT] Achète/Donne commande pour Ceinture Chouqueuse

 
Partager Rechercher
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/ency...ure-chouqueuse

Voici l'item de base.


Jet exigé:
160+/80 Vita
48+ Force (Si possible 50, ça gonflerait un peu ce que je suis prêt à payer pour)
9 Do (à discuter, mais 9 me semble raisonnable)
15 Pui
5% Feu
5% Terre
5% Eau


Bien évidemment pour sortir ce jet il s'agira d'Exo PA/PM la ceinture pour de briser l'exo. Je pense que faire l'exo sur du 8 Do near perf avant de briser est le plus raisonnable si vous voulez mon humble avis, ou alors du 9 Do non perf.


/w Nameless-Queen in game ou répondez directement ici si vous êtes intéressés par la commande.
Je suis prêt à y mettre le prix, tant que ça reste dans la limite du raisonnable.
A noter que plus le jet est bon, plus je payerai cher bien sûr.

Dernière modification par Nameless-Queen ; 04/09/2017 à 17h45.
Je t'avoue que je ne sais pas trop...
Je pense que si on parle du jet minimum demandé; en un brisage PM/PA ça devrait passer tranquille vu que c'est 9 Do, mais le remontage est un peu gourmand est runes assez chères donc 10-15M?

Je t'avoue que je ne sais pas trop; je compte en discuter et débattre avec un forgemage motivé à le faire.
Salut j'ai fais 2 tentas en brisant un pm impossible d'atteindre ton jet à cause des do qui sont trop random, good luck pour l'obtenir, j'ai mis la mienne hdv qui a seulement 121 vita
Bon jeu
Malheureusement 121 c'est un peu trop peu pour moi, ça s'atteint limite sur un puit sur un 10 do (avec pas mal de chance).

Comment on en a discuté, j'pense que c'est un mélange de pas de chance sur tes tentas et de difficulté d'FM de l'item qui est quand même un peu capricieux.
Peut-être que c'est plus judicieux d'exo sur du 8 do et de tenter de faire sauter la PA/PM cash avec un Do de 8 à 9, à voir, quitte à ce que ça bouffe pas mal de puit.

En tout cas, sachez que si vous me sortez un vraiment joli très joli jet, je peux mettre 20-25M (si vous montez à genre 190-200 vita c'est l'extase pour moi haha) sans soucis. ça dépendra entièrement de la beauté de l'item!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés