[Actu] Payez pour gagn… montrer

Répondre
Partager Rechercher
Tankoua a publié le 3 septembre 2017 cette actualité sur le site Life is Feudal :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2343/6/125956-240.jpg
Traduction du blog de développement du 1 septembre 2017 (n°67)

Salut féodalistes !


Nous avons commencé les test internes pour les murs de châteaux, qui arriverons bientôt en jeu. Il y a 32 modules, parmi eux, des murs étroits et en pente, murs avec hourdes, tours inclinées et tours d’angle avec escalier à l’intérieur. Plus tard, nous ajouterons les arches et demi-arches comme prévu.
Nous avons décidé de modifier les donjons, ils peuvent maintenant être...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est bien vu de leur part de rester dans le réalisme.
Dans le domaine des armes antiques la créativité et les variations sont nombreuses, il y a de quoi faire.

...même si j'avoue que je suis le premier à succomber aux aime rode de glace (surtout sur une lame de 3m) Que voulez-vous on ne se refait pas
Il est où le costume chatte soubrette avec un plumeau dans le c**... heu....., en guise de serpe ?

Ah ?
Je me suis trompé de jeu ?
Ou je reviens dans 3 ans ?

Ok.
Citation :
Publié par Tankoua
Tu t'es trompé de jeu, c'est pas la peine de revenir
C'était pas une double question, c'était un monologue pour souligner le fait que dans 3 ans, ils vireront sans doute de leur ligne "réalistique".
Alors, ça n'ira surement pas jusqu'au pédo-asiatique que j’exècre au plus au point, mais sans doute que des écarts arriveront pour des moments du genre Noël ou Halloween.
J'espère fortement me tromper cela dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés