[Actu] Cloud Pirates fermera ses portes le 29 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 septembre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3060/7/117987-240.jpg
Lancé en avril dernier et plutôt apprécié des joueurs, Cloud Pirates peine manifestement à remplir ses serveurs. Le jeu fermera ses portes le 29 septembre prochain.

En avril dernier, le studio My.com donnait officiellement le coup d'envoi de l'exploitation free-to-play de Cloud Pirates. On découvrait alors un jeu en ligne compétitif plongeant le joueur dans un univers librement inspiré de celui d'Allods Online, reposant sur la personnalisation et l'affrontement en équipe de navires volants.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah wé quand même ><
Le jeu n'était pas mauvais en plus, pour y avoir passé quelques heures durant les CBT et post lancement je m'y étais plutôt amusé... Ça manquait un peu de contenu (diversifié) et les serveurs en chiaient de temps en temps mais c'était correct.

De plus en plus rapides les fermetures. Qui sera le prochain de leur catalogue (SF/RO...) ?

Dernière modification par RpGmAx ; 04/09/2017 à 11h13.
sur allods online les combats astral était franchement bien réussi, j'ai passé de nombreuses heures aussi bien en PVP qu'en PVE.
Cette version de combat Astral m'a absolument pas plus.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Tu peux argumenter s'il te plait ? tu m'as l'air d'avoir pas mal joué au jeu pour émettre un avis aussi fin
Avoir réduit le combat astral de Allods à ça, c'est à dire un random MOBA avec système de tier comme 75% des jeux du genre avec une licence loin d'être assez forte pour attirer l'attention (et encore moins en bien) et tout ça à moindre coût.
Un gameplay à la Guns of Icarus aurait attiré beaucoup plus de monde, ayant vraiment peu de concurrent actuellement.
Bref, si tu préfère je n'ai pas aimé et le jeu reste quand même une production assez médiocre.
Citation :
Publié par HydeisBack
en même temps c'est my.com les gars tant mieux qu'ils ferment si ils pouvaient fermé tout les jeux qu'ils exploitent ça nous ferais du bien aussi. lol
Je me fiche qu'ils ferment ce Cloud Pirates médiocre, mais par contre ca me ferait bien chier qu'ils arrêtent Armored Warfare car c'est vraiment pour moi le meilleur jeu de tank actuel qui a totalement remplacé World of Tank dans mon temps de jeu MOBA (avec un petit peu de War Thunder et beaucoup de World of Warships en complément)...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
J'ai boycotté direct ne serait-ce que par principe envers Allods Online et plus récemment SkyForge. Ils se tapent déjà un beau palmarès Pay-to-Win alors lancer un spin-off d'Allods c'était osé.
J'ai pensé comme toi, ça m'a dissuadé ne serais ce que de le télécharger.
My.com je ne suis pas près d'y remmettre ma souris

Surtout depuis qu'ils veulent faire d'armored warfare une copie carbone de world of tanks alors qu'Obsidian avait de bonnes idée pour se différencier. Je ne suis même pas certains que ce sont eux qui sont encore au dev
__________________
When people shoot me I take damage / please fix...
https://myanimelist.net/profile/Isley__
Perso je trouve ça bien et dommage a la fois,
c'est dommage car sur le papier le jeu est vraiment intéressant mais en réalité il ne pouvais pas être sortis Allods Team ne possède pas assez de joueurs.
C'est bien car comme cela il vont peut être concentrer leurs efforts sur Allods Online un jeu que je trouve magnifique et à la place de créer un moba de combat de navire ce serais mieux de les faire revivre dans Allods Online.

PS : les rageux a la place de vous plaindre de my.com comme pas possible et ridiculement en plus vous voulez pas genre aller sur d'autre jeux ? et laisser ceux qui aime my.com profiter tout simplement voila merci !!
Comme d'habitude les détracteurs n'adressent pas leur critiques aux "fans" de cet éditeur. Mais plutôt aux nouveaux venus en quête d'avis et hésitant sur le fait de s'investir ou non dans ces jeux.

Je ne vois donc aucun problème de donner son avis sur l'éditeur, à l'annonce d'une fermeture d'un de leurs jeux. C'est tout à fait dans le contexte.

Qui plus est nous ne sommes pas, pour l'essentiel, des gens qui bashons chaque news de cet éditeur. Et je joue moi même à deux de leurs jeux, Revelation Online et Skyforge. Cela ne m'empêche pas de pouvoir être critique.

En conclusion, si tu n'apprécie pas que les gens critiquent cet éditeur que tu aimes. Je t'invites à ignorer nos messages et à retourner profiter de tes jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés