[Actu] Destiny 2 prépare sa bêta ouverte sur PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
jai peur pour les consoleux
Les joueurs console faisaient déjà "avec" dans le 1er, le 2nd dépaysera pas trop.

Citation :
Publié par Weirdz
Vous comparez Destiny qui est un FPS looter à BF ou cod ...
On parle pas de la même chose.
Oui la version pc est la meilleure techniquement. Mais les exclus et le gros de la communauté sera sur ps4 ne nous mentons pas.
Bof les exclus yavait rien de transcendant déjà entre Xbox et PS4.

Après pour la communauté, il y aura quand même plus de facilité sur PC. J'ai eu la confirmation sur un GKlive qu'il y aura un chat IG dans la version PC. C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup.

Dernière modification par Compte #238807 ; 02/09/2017 à 21h02.
Citation :
Publié par .Sash

J'ai eu la confirmation sur un GKlive qu'il y aura un chat IG dans la version PC. C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup.
Du genre ...

Citation :
- Kikoo tu pe me rush nuit noire stpez ?????
- Kikoo tu pe me rush nuit noire stpez ?????
- Kikoo tu pe me rush nuit noire stpez ?????
- Kikoo tu pe me rush nuit noire stpez ?????
- Kikoo tu pe me rush nuit noire stpez ?????
- Kikoo tu pe me rush nuit noire stpez ?????
Ro tout d'suite.
Citation :
Publié par .Sash
Ro tout d'suite.
Sur la beta, le chat avait rien de trancendant. Juste canal escouade, équipe et amis. L'idéal serait plusieurs onglets, mais on verra à la release.
Faut voir si y aura un canal global quand on sera dans l'équivalent de la tour et s'il sera réellement global ou instancié.

Sinon en jeu ça reste toujours sympa de pouvoir glisser un mot surtout en PU plutôt que d'être muet et limité à claquer des Emotes même juste pour dire qu'ya un coffre dans le coin. On joue pas tout le temps en vocal premade sur Destiny loin de là.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je pense que c'est les joueurs PC qui ont jamais connu les GoldenEye et les Halo qui comprennent pas lol. Comparer Destiny à CoD ou CS ça a juste aucun sens.
Pour moi le 1, c'est un truc qui m'a bien plus pour le scénar "trop court" pour un mmo, qui a un gameplay moins bien qu'un warframe/mass effect 3.

Avec tous les coté "Trop Fun" d'un mmo grandpublic.. ofc.

Mais vu que tu sens le potentiel en jouant d'un genre pas assez mur, je reste curieux.
De temps en temps, lire les mtits rageux en PVP ça fait du bien aussi . ^^
Citation :
Publié par .Sash
De temps en temps, lire les mtits rageux en PVP ça fait du bien aussi . ^^
J'ai pas le temps de faire ça moi, quand tu lis tu frag pas
Tu rates le meilleur. ^^
Ouais ben pas plus emballé que ça, comme beaucoup de monde le dis, ça serait sorti comme comme nouveau DLC ça aurait été pareil... graphiquement y'a rien d'extraordinaire, les classes sont les mêmes, même gameplay, le lobby pareil, on va dans l'espace pareil et on choisit ses missions sur un écran qui ressemble trait pour trait à ce qu'il y'avait avant... tout est pareil mais avec un 2. Franchement on m'aurait dit c'est une nouvelle mission inédite du premier, j'aurai pas fait la différence.
Innovation = zéro.

Ça aurait été intéressant de voir si un système de canaux pour former des groupes ou un matchmaking pour les raids a été implémenté plutôt que l'utilisation d'un site/appli externe au jeu digne des grands jours de Everquest, enfin bref.

Pour l'instant donc on va attendre qu'il sorte sur PC, on verra en promo, parce que là c'est vraiment "on prend les mêmes et on recommence" : jeu + dlc + dlc + dlc... ça a marché une fois, pourquoi pas deux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés